Les discussions
Forum 'santé/médecine"
RésoluBonsoir Il se passe de drôles de choses sur le forum santé/médecine. pour commencer, les sujets "mes interventions" sont aléatoires: quelquesfois l...
Nouvelle section ? =d
RésoluUne idée vient de me passer par la tête. Pourquoi ne pas mettre une section Rencontres sur CCM (elle serait modérée bien entendu =DD) C'est just...
Désinfecter c'est bien prévenir c'est mieux
RésoluBonjour, Je vais vous donner la liste des antivirus, auquelle on peut envoyer les virus que l'on trouve ou qu'ils nous ont infectés. Pour qu'elle ...
Confidentialité des mp .
RésoluBonsoir, je voulais savoir quels étaient les mesures prises par le site pour assurer la confidentialité du contenu des MP, vis-à-vis des mécano du s...
Création astuce
RésoluBonsoir/bonjour TLM'. Après m'être informé des astuces présentes dans la FAQ concernant ce sujet , j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajou...
Demande de contribution.
Résolu/Fermé(Désolé si je crée un double post, mais je crois que le premier n'a pas été pris en compte car j'ai fermé Firefox sans faire exprès) Bonjour, J...
Voir les autres?
RésoluBonjours, j'ai une suggestion à proposer. Il serai bien utile de savoir si celui à qui on poste la reponse est connnecté, or, sur ce forum, il est ...
Problème avec le forum
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec le forum : lorsque je me connecte avec mon compte et que veux écrire quelque chose comme par exemple...
Problème avec ce forum ( commentcamarche ) !
RésoluBonsoir :) Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à poster sur ce forum avec le navigateur que j'utilise hab...
Comment mettre les image ds forum
RésoluJ'e suis sur forum avec un probleme de PC j'ai photographié la carte mère du portable en question mais je sais pas mettre mon image dans le forum aide...
Petit problème de charte ...
Résolumais rien de grave hein ! :) slt tous, seulement lorsque je veux l'ouvrir dans un nouvel onglet (clique droit -> ouvrir dans un nouvel onglet)...
Recherche de contribution antérieure à 2007
RésoluBonjour, j'ai eu une aide précieuse de votre part en 2006. J'ai fait une recherche de mes contributions mais seules les discussions de 2007 et 2008...
Probléme sur ce forum
RésoluBonjour, je trouve qu'il y a un problème sur ce forum, il y a plus de sujet créer qu'il n'y a de forumeur. Il y a des centaine de sujet sans réponse ...
Mettre les postes non résolu en rouge
RésoluSalut à tous, J'ai pensé à un truc. Ce serait pas mal de mettre les postes non résolu en rouge plutôt qu'en gris clair, ce serait plus visible. Est...
Petite suggestion
RésoluBonjour à tous ! Je sais que je chipote un peu mais je trouverais super que les données techniques de celui qui poste son problème technique soit r...
Mes messages
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages ni a les supprimer comment faire?
Taux de réponse
Résolubon voila je constate que le taux de réponse et en chute c triste c bien beaux de se faire aidé mais il faut aussi mettre de grain bcp de gens abuse d...
Placement mal fait
RésoluBonjour, J'aimais mieux quand "Ils ont besoin de votre aide" était en haut Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø ...
Trop sobre ccm ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Merci au(x) designer(s) de CCM pour la sobriété du site mais .... c'est un avis personnel, je le trouve trop sobre, j'ai ...
Mes interventions nouvelle version
RésoluBonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...
Creer une fiche
Résolubonsoir comment faire pour crée une fiche ??? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
Ccm - habillage
RésoluBonjour, c'est pour une amélioration, si vous le souhaitez, des fiches de téléchargement de logiciels: On pourrait (les contributeurs et modérateurs)...
Pas recu le lien d inscription sur ccm
RésoluBonjour, je me suis inscrit au forum mais je ne reçoit pas le lien de confirmation est ce que c est mon anti spam qui le bloque et comment ...
Où sont les anciennes interventions
RésoluBonjour, quand j'affiche mes interventions, je vois en bas de la page 28 cases. Or à partir de la 12, les pages sont vides, je ne peux plus voir mes ...
Problème de confirmation d'ajout de message
RésoluBonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...
Nouvelles interventions
RésoluBonjour à vous Je viens , en revenant surCCM ,de découvrir la nouvelle page d'accueil et je désirerais,je vous prie ,des explications sur la nouveaut...
Supprimer message
RésoluBonjour, je connais bien ce forum mais, dans mes interventions, avant, il y avait une croi pour la supprimer mais la, c nouveau alors, comment enleve...
Un renseignement
RésoluBonjour, je voudrais svp retrouver une personne qui est comme moi inscrite "a comment ça marche" on me dit d'aller dans mon compte a droite de la page...
Astuce : accéder à l'éditeur dos sous xp
RésoluSalut tout le monde ! Voici une astuce pour ouvrir l'éditeur dos sous Windows XP. 1) Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invite de ...
Pas de barre de statistiques.
Résolu'Lut, sous FF dernière version, la barre de statistiques du site est vide, et pas sous IE... -- c|:-=
Modification d'un mp envoyé
RésoluSalutation ! Voilà je suis presque énervé... mais en fait non. ;) Je viens d'envoyer un message en MP à un CCMIste (slt ;)) et une fois posté ::...
Ccm-help vue des textes
RésoluSalut à tous ! Mon problème, c'est que, dans les dicussions CCM, je ne vois pas la fin des phrases... C'est-à-dire que, pour, par exemple, la ph...
Merci
Résolumerci de mavoir donner le site ou j'ai bien sur trouvé la bonne musiqe a plus si j'ai encore besoin
Inscription comme menbre
RésoluBonjour, je voudrait devenir membre je me suis inscrit mais je n'ai pas recu d'email pour confirmer j'ai envoyer un message dans les contact du for...
Encore moi et mes questions!!
Résolu/FerméExcusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...
Suivi du suivi…
RésoluBonjour, …Je me demande s'il est utile et pertinent d'utiliser cette partie du forum pour signaler des "problèmes"…… …exemple, un autre, encore, et ...
Demande contributeur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais devenir contributeur, Je propose des astuces sur : Counter Strike Flyff (petit mmorpg o...
Queston predu
RésoluBonjour, voila ca fait 3 fois que je pose une question et je n ai pas moyen de la retrouver meme en cherchant par mon speudo dans je forum de doit-je...
Je cherche
RésoluComment on peut accéder à la liste des membres ? Salut Avant on pouvait, mais là, je ne sais plus Réponse en MP me va aussi. Merci ...
Problème profil ccm
RésoluSalut, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre de photo sur mon profil CCM. Pour indication, la photo que je souhaite mettre est a...
Petite question à propos du forum !
RésoluBonjour,voila y'a un truck qui tourne pas rond .. quand j'écrit un message dans un topic et bin après l'accumulation de messages,les messages sont dan...
Ajout de signature sur le forum?
RésoluBonjour, Tout le monde, et désolé si j'ai poster au mauvais endroit ^^, mais je savais pas trop ou la posé... Ma question est toute bete, quelqu'un ...
Messages tronqués (encore)
RésoluBonjour, Je suis récent sur ce forum, j'ai bien vu deux discussions sur les messages tronqués à droite mais j'ai le même symptôme. Par exemple la ...
---- respect mutuel ----
Résolubonjour. Avant tout il faut dire que les forums de CCM ont l'avantage d'être privilégié par la majorité des internautes.. mais parfois, on voix qu...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour cher modos! Voilà j'ai lu quelques astuces pour obtenir le status du contributeur. Et au bout de ces topic, j'ai donc compris qu'il fallait...
Classement des messages dans les forums
RésoluBonjours à tous. En fait je voudrais simplement savoir s'il est possible de classer les interventions par dates. Je ne sais quel est l'ordre d'afficha...
Drag and drop pour les réponses
RésoluBonjour, Je trouve qu'il serait judicieux de pouvoir, lors d'une réponse, "glisser-Déposer le Msg de réponse dans le bon endroit - intempestiveme...
Openoffice™ : mythe et mythe…
RésoluBonsoir, …je suis toujours à la recherche de OpenOffice™ : "…une_suite_bureautique_propriétaire_et_commerciale…" (sic)… ‽