Les discussions

Copie vers presse papier en javacript

Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...

Répondre

Problèmes avec le navigateur brave ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...

Répondre

Brave : images trop grandes

Bonjour, Certaines images affichées lors de la navigation sont trop grandes. Ce désagrément  a été corrigé dans Firefox, je suppose qu'il pourrait f...

Répondre

Son plus faible sur navigateur brave

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci aléatoire sur le navigateur Brave. A certains moments le son d'écoute est bon, je règle mon volume de P...

Répondre

Contraste texte page de recherche brave

Avez vous trouver une solution pour augmenter le contraste des textes (bleu clair/blanc) dans les pages de recherche Brave en mode sombre ?  Merci po...

Répondre

Traduction des pages internet très lente

Bonjour, J'ai très envie de n'utiliser que Brave comme navigateur. Sauf que le bémol qui m'en empêche est que la traduction des pages est hyper lente...

Répondre

Brave pas de vidéo dans ma chaîne youtube alors que oui

Bonjour Quand je suis sur ma chaîne Youtube et que je veux voir mes vidéos que j'ai chargées, Brave me dit qu'il n'y a rien d'enregistré. Quand je pa...

Répondre

Brave sur pc ne marche pas via partage de connexion du tel

Bonjour, J'utilise mon téléphone en partage de connexion pour surfer internet sur mon PC à la maison. Brave me considère comme étant hors ligne... r...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8