Forum Brave - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 15 sur un total d'environ 15
  • Résolues
  • Brave, les liens ne s'ouvrent pas Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

Chico | Dernière réponse : foulq 01 avril
    5 réponses
  • FAVORIS et BRAVE Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

dourgnes | Dernière réponse : dourgnes 18 janv.
    3 réponses
  • Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...

slia | Dernière réponse : slia 14 nov. 2022
    2 réponses
  • Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée" Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

Kindo | Dernière réponse : Kindo 12 août 2022
    9 réponses
  • navigateur BRAVE Résolu/Fermé

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

nyoven_1364 | Dernière réponse : jmarion3 10 juin 2022
    5 réponses
  • Brave sans google Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

Bemol | Dernière réponse : billmaxime 25 oct. 2021
    7 réponses
  • Mémorisation des codes sous Brave Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...

s34p | Dernière réponse : s34p 5 janv. 2021
    4 réponses
  • Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

EmperorLion | Dernière réponse : pistouri 12 juil. 2020
    3 réponses
  • La connexion au serveur a expirée avec le navigateur Brave Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...

Caetera | Dernière réponse : pistouri 28 juin 2020
    3 réponses
  • installation Brave Résolu/Fermé

Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...

Roossens | Dernière réponse : kaneagle 16 juin 2020
    6 réponses
  • Brave méthode pour le mettre en Français Résolu/Fermé

Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI

Blackcatfish | Dernière réponse : pistouri 29 févr. 2020
    4 réponses
  • Impossible de désinstaller le navigateur brave Résolu/Fermé

Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...

marsamandes80 | Dernière réponse : aitkazbi 20 déc. 2019
    6 réponses
  • Malwarebytes uninstall Résolu/Fermé

Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...

ellereve54 | Dernière réponse : jmarion3 14 déc. 2019
    11 réponses
  • Message ''Plug in incompatible'' avec le navigateur Brave Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...

drareguelel | Dernière réponse : pistouri 10 oct. 2019
    22 réponses