Les discussions
Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave
RésoluBonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...
Gestionnaire de mots de passe
RésoluBonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...
Navigateur brave ,onglet bing intrusif
Résolubonjour à tous j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans ms...
Problème traduction site web
RésoluBonjour à tous j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...
Brave ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...
La ia de brave répond en anglais
RésoluBonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci
Navigateur brave : pas de dailymotion
RésoluBien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...
Brave me demande d'enregistrer mots de passe.
RésoluBonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...
Choix langue non respecté
RésoluBonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres
Paramétrer la taille page d'accueil de brave
RésoluBonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...
Installer brave
RésoluBonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat) avec Windows 11 car Microsoft Sto...
Brave, les liens ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...
Favoris et brave
RésoluBonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...
Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus
RésoluBonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...
Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"
RésoluBonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...
Navigateur brave
RésoluBonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...
Brave sans google
RésoluBonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...
Mémorisation des codes sous brave
RésoluBonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...
Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...
La connexion au serveur a expirée avec le navigateur brave
RésoluBonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...
Installation brave
RésoluBonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
Brave méthode pour le mettre en français
RésoluBonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI
Impossible de désinstaller le navigateur brave
RésoluBonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...
Malwarebytes uninstall
RésoluBonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...
Message ''plug in incompatible'' avec le navigateur brave
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...