Forum Brave - discussions résolues
- Résolues
-
Brave, les liens ne s'ouvrent pas Résolu
Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...
-
FAVORIS et BRAVE Résolu
Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...
-
Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus Résolu
Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...
-
Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée" Résolu/Fermé
Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...
-
navigateur BRAVE Résolu/Fermé
Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...
-
Brave sans google Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...
-
Mémorisation des codes sous Brave Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...
-
Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...
-
La connexion au serveur a expirée avec le navigateur Brave Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...
-
installation Brave Résolu/Fermé
Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
-
Brave méthode pour le mettre en Français Résolu/Fermé
Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI
-
Impossible de désinstaller le navigateur brave Résolu/Fermé
Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...
-
Malwarebytes uninstall Résolu/Fermé
Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...
-
Message ''Plug in incompatible'' avec le navigateur Brave Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...