Réglage accès sites sur BRAVE

Fermé
Neurey381 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 - 5 nov. 2022 à 08:10
billmaxime Messages postés 50314 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 5 nov. 2022 à 17:22

Bonjour,

'Windows 10 - Brave)

Lorsqu'on accède à un site, il nous est demandé d'"Accepter" ou de "Refuser" entre autre les cookies.

Dernièrement, j'ai validé une proposition Brave de supprimer l'apparition de cette fenêtre ... et çà fonctionne - sauf que ... je ne peux plus accéder à certain sites !

Question: Comment procéder pour désactiver temporairement cet automatisme ?

Merci pour votre attention

Cordialement

Claude

3 réponses

billmaxime Messages postés 50314 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 5 998
5 nov. 2022 à 14:42

salut

Dernièrement, j'ai validé une proposition Brave de supprimer l'apparition de cette fenêtre ... et çà fonctionne - sauf que ... je ne peux plus accéder à certain sites !

regarde ce que tu as validé dans Brave afin de le désactiver

ensuite, tu peux ajouter i don't care about cookies comme extensions dans Brave

@+


0
NeNeurey381urey381
5 nov. 2022 à 17:05

Grand merci pour la réponse,

Je ne connais pas Brave, je l'ai installé il y a quelque jours seulement

- Où puis-je voir ce que j'ai validé ?

- Comment procéder pour ajouter "I don't ....." ?

Bien cordialement

Claude

0
billmaxime Messages postés 50314 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 5 998
5 nov. 2022 à 17:22

re

tu vas dans les paramètres (les 3 traits horizontaux en haut à droite)

dans la page qui s'ouvre, regarde dans l'onglet "Protections" ce que tu veux activer/désactiver

pour l'ajout d'extensions, clique sur l'onglet "Extensions" ==> Gérer les extentions

dans la page qui s'ouvre, clique sur ==> recherche des extensions dans le Web Store

dans la page qui s'ouvre, dans la case de recherche, tape i don't care about cookies

clique sur installer

fait la même manipulation si tu veux en ajouter d'autres

si tu veux en supprimer, clique simplement sur Supprimer (pour l'extension de ton choix)

PS: je viens aussi d'installer Brave pour faire 1 test

@+


0