Les discussions
Question protocole microsoft dans les paramètres de brave
Bonjour, Je suis sur le navigateur Brave. J'ai exploré les paramètres de Brave. J'ai cliqué sur un texte dans paramètres/système/gestionnaire par ...
Problème de synchronisation
Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...
Brave
bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...
Changement téléphone
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...
4 appareils maxi associer a uphold
Bonjour J'avais 4 appareils avec Brave connecté a Uphold et j'ai eu un problème sur mon PC portable qui a entrainé le formatage et la réinstallation ...
Brave sans google
RésoluBonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...
Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche c'est épuisant à force, ça me fait ...
Cookies google avec brave
Bonjour, J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusem...
Je ne reçois pas les notifications
Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...
Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com
Version complète de brave
Bonjour, J'espère être dans le bon sous-forum... Je cherche à télécharger une version complète du navigateur Brave 64 bits, mais sur le site off...
Traducteur brave et firefox avec code java
Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...
Sauvegarde des bat brave (voir transfert?)
Bonjour, Je me posais une question, on collecte bien des bats sur ce navigateur mais si jamais mon pc vient à s'autodétruire ou autre, comment les...
Problème d'instalation
bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...
Le son de youtube est trop bas dans brave
Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...
Suppression profil sur brave
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...
Brave et homecast
Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...
Le navigateur brave plante
Bonjour à tous, Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateur...
Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !
Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...
Notifications intempestives de brave
Bonjour, j'utilise Brave depuis quelques temps et j'en suis très contente. Cependant, j'ai un problème : Brave m'envoie très régulièrement des notific...
Mémorisation des codes sous brave
RésoluBonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...
Problème avec le systèmes de porte-feuiile brave et comment activer en auto java
Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...
Macos gestion mots de passe sur brave
Bonjour à tous, J'utilise le navigateur BRAVE sur un mac depuis quelques temps. Je n'arrive pas à importer mes mots de passe présents dans Firefox. ...
Brave ne fonctionne plus du jour au lendemain
Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'utilise le navigateur Brave depuis un petit moment déjà et depuis quelques jours impossible de l'utiliser. J'...
Mise a jour navigateur
Bonjour, voila mon "problème " ,je désire télécharger des émissions de M 6 , et a chaque fois que j'essaie cette opération l'on me répond que mon navi...
Brave pour mac 10.8.5
Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...
Affichage pub
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'utilise le navigateur Brave. Installé sur mon ordinateur ainsi que sur mon téléphone portable. Sur le ...
Connexion 4 g a mon pc
Bonjour voila mon probleme cela fait 1 ans que jai mon pc n'ayant pas de box wifi je me connecte avec un partage de connexion 4g de mon téléphone et u...
Comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur facebook
comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur Facebook
Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...
La connexion au serveur a expirée avec le navigateur brave
RésoluBonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...
Brave : problème.
Mesdames & messieurs, bonjour. Je suis utilisateur comme certains d'entre vous de BRAVE. Je vous laisse vous renseigner so vous ne savez pas se que...
Installation brave
RésoluBonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
Comment désinstaller brave
Bonjour, jai le meme soucis , impossinble de désinstaller brave. merci de m'aider, " Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur B...
Impossible ouvrir brave
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le navigateur BRAVE..Il est bien en icone sur ma barre des taches,mais quand je veux l'ouvrir ,la page est noire....
Adress ip qui donne mon numero
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème Ya pas longtemps je me suis inscrite sur un site de streaming pour pouvoirs regarder des série...
Des sites internet qui ne s'affichent pas integralement.
Bonjour, certain sites internet ne s’affichent pas en entier.Sous Firefox, les même sites internet s'affichent intégralement, j'ai l'impression qu...
Brave browser trop sécuritaire ? ennuis divers d'utilisation...
Salut voilà lorsque j'utilise Brave parfois c'est la merde lors de certaine page de X site internet. Par exemple sur IG ,je voulais jouer a un conc...
Comment télécharger un torrent avec brave ?
Bonjour, Impossible de télécharge un torrent avec Brave. Quand j'essaye, j'ai une page blanche et rien ne se passe. Comment télécharger un tor...
Brave méthode pour le mettre en français
RésoluBonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI
Ident et mdp inactifs sur certains forums avec brave
Bonjour 1- j'aimerai comprendre pourquoi les ident et mdp de certains forums ne passent pas quand c 'est Brave qui les envoie avec seamonkey c'est...
En navig privée ça passe!
FerméBonjour, merci Pistouri , je vais imprimer et chercher les différents éléments que tu suggères quand je serai tranquille. détail ? je viens de t...
Impossible de désinstaller le navigateur brave
RésoluBonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...
Malwarebytes uninstall
RésoluBonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...
Changer la langue du navigateur brave
bonsoir, pouvez vous me donner la marche à suivre pour obtenir le navigateur BRAVE en français merci d'avance
Moteur brave
comment avoir le moteur BRAVE en francais merci d'avance
Brave, navigateur internet
Bonjour, J'ai téléchargé sur CE Site (CCM) le navigateur "Brave" annoncé en Français !! Après chargement, lancement, et "Tout est en Anglais !!" langu...
Logiciel brave
Bonjour tout le monde. Je viens de télécharger le logiciel Brave (à force de pub j'ai craqué). Mais à mon grand désespoir tout est en anglais. Je s...
Message ''plug in incompatible'' avec le navigateur brave
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...
Synchronisation navigateur brave
Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur plusieurs appareils mais je ne sais pas comment faire ! Merci de votre aide.