Les discussions

Cookies google avec brave

Bonjour, J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Resident

Message

Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Version complète de brave

Bonjour, J'espère être dans le bon sous-forum... Je cherche à télécharger une version complète du navigateur Brave 64 bits, mais sur le site off...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
extempor

Traducteur brave et firefox avec code java

Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Sauvegarde des bat brave (voir transfert?)

Bonjour, Je me posais une question, on collecte bien des bats sur ce navigateur mais si jamais mon pc vient à s'autodétruire ou autre, comment les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MusixM

Problème d'instalation

bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Le son de youtube est trop bas dans brave

Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bellemich

Suppression profil sur brave

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Tendeposes

Brave et homecast

Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
pistouri

Le navigateur brave plante

Bonjour à tous, Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Nolanola

Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !

Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq

Notifications intempestives de brave

Bonjour, j'utilise Brave depuis quelques temps et j'en suis très contente. Cependant, j'ai un problème : Brave m'envoie très régulièrement des notific...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bazfile

Mémorisation des codes sous brave

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
s34p

Problème avec le systèmes de porte-feuiile brave et comment activer en auto java

Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Kevin

Macos gestion mots de passe sur brave

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur BRAVE sur un mac depuis quelques temps. Je n'arrive pas à importer mes mots de passe présents dans Firefox. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Deun

Brave ne fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'utilise le navigateur Brave depuis un petit moment déjà et depuis quelques jours impossible de l'utiliser. J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
nolanola

Mise a jour navigateur

Bonjour, voila mon "problème " ,je désire télécharger des émissions de M 6 , et a chaque fois que j'essaie cette opération l'on me répond que mon navi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
axel_8410

Brave pour mac 10.8.5

Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Affichage pub

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'utilise le navigateur Brave. Installé sur mon ordinateur ainsi que sur mon téléphone portable. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Mulot

Connexion 4 g a mon pc

Bonjour voila mon probleme cela fait 1 ans que jai mon pc n'ayant pas de box wifi je me connecte avec un partage de connexion 4g de mon téléphone et u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Jord2121

Comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur facebook

comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

La connexion au serveur a expirée avec le navigateur brave

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
pistouri

Brave : problème.

Mesdames & messieurs, bonjour. Je suis utilisateur comme certains d'entre vous de BRAVE. Je vous laisse vous renseigner so vous ne savez pas se que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
simonbikuba

Installation brave

 Résolu

Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Comment désinstaller brave

Bonjour, jai le meme soucis , impossinble de désinstaller brave. merci de m'aider, " Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur B...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
bazfile

Impossible ouvrir brave

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le navigateur BRAVE..Il est bien en icone sur ma barre des taches,mais quand je veux l'ouvrir ,la page est noire....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Roossens

Adress ip qui donne mon numero

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème Ya pas longtemps je me suis inscrite sur un site de streaming pour pouvoirs regarder des série...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
la

Des sites internet qui ne s'affichent pas integralement.

Bonjour, certain sites internet ne s’affichent pas en entier.Sous Firefox, les même sites internet s'affichent intégralement, j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Brave browser trop sécuritaire ? ennuis divers d'utilisation...

Salut voilà lorsque j'utilise Brave parfois c'est la merde lors de certaine page de X site internet. Par exemple sur IG ,je voulais jouer a un conc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Comment télécharger un torrent avec brave ?

Bonjour, Impossible de télécharge un torrent avec Brave. Quand j'essaye, j'ai une page blanche et rien ne se passe. Comment télécharger un tor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Brave méthode pour le mettre en français

 Résolu

Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Ident et mdp inactifs sur certains forums avec brave

Bonjour 1- j'aimerai comprendre pourquoi les ident et mdp de certains forums ne passent pas quand c 'est Brave qui les envoie avec seamonkey c'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pistouri

En navig privée ça passe!

 Fermé

Bonjour, merci Pistouri , je vais imprimer et chercher les différents éléments que tu suggères quand je serai tranquille. détail ? je viens de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Xileh

Impossible de désinstaller le navigateur brave

 Résolu

Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
aitkazbi

Malwarebytes uninstall

 Résolu

Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Changer la langue du navigateur brave

bonsoir, pouvez vous me donner la marche à suivre pour obtenir le navigateur BRAVE en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Moteur brave

comment avoir le moteur BRAVE en francais merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Brave, navigateur internet

Bonjour, J'ai téléchargé sur CE Site (CCM) le navigateur "Brave" annoncé en Français !! Après chargement, lancement, et "Tout est en Anglais !!" langu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bendrop

Logiciel brave

Bonjour tout le monde. Je viens de télécharger le logiciel Brave (à force de pub j'ai craqué). Mais à mon grand désespoir tout est en anglais. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jee pee

Message ''plug in incompatible'' avec le navigateur brave

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pistouri

Synchronisation navigateur brave

Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur plusieurs appareils mais je ne sais pas comment faire ! Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
User

Quelqu'un connait brave browser ?

Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce navigateur ? D'après des dires, il viendrait du créateur de javasript et ce navigateur serait...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Qwant propose un autre moteur de recherche : brave

Bonjour, Je ne peux choisir un forum : la question porte sur la fiabilité d'une information délivrée par QWANT : "5 raisons de passer à Brave + Qwa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Supprimer pub youtube sur le navigateur brave

Bonjour, J'utilise Brave, navigateur très récent conçu pour éviter tout traçage, toute publicité. Je suis très satisfait de son utilisation, en r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Un nouveau surfeur, brave, anti-pub féroce

Bonjour, Juste pour signaler la sortie au stade bêta d'un nouveau navigateur qui a l'air de faire très peur aux pollueurs du web : https://brav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wargawa
Résultats 51 - 97 sur un total de 97