A voir également:
- Lavoyeuse centerblog
- Centerblog connexion - Forum blog
- Comment fermer compte centerblog ? - Forum blog
- La voyeuse centerblog - Forum blog
2 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
6 avril 2020 à 14:36
6 avril 2020 à 14:36
Bonjour,
Trouvé dans l'aide de CenterBlog :
Pour insérer des images à vos articles, vous disposez de deux possibilités :
- Ajouter une image directement depuis votre ordinateur en cliquant sur "ajouter une image" dans les options sous l'éditeur. Choisissez une image sur votre ordinateur (format .gif, .jpg ou .png et de taille inférieure à 2Mo). Cliquez sur envoyer.
- Ajouter des images à partir d'internet. Cliquez sur le bouton d'insertion d'image de l'éditeur (bouton avec un arbre) puis insérer l'adresse url de l'image que vous voulez insérer.
Je n'arrive pas à publier une image depuis mon ordinateur
Vérifiez que votre image est bien dans un des formats .gif, .jpg ou .png et qu'elle ne dépasse pas 2Mo.
J'ajouterais, vérifier le nom du fichier, sans accent et de préférence, sans espace et sans majuscule.
Trouvé dans l'aide de CenterBlog :
Pour insérer des images à vos articles, vous disposez de deux possibilités :
- Ajouter une image directement depuis votre ordinateur en cliquant sur "ajouter une image" dans les options sous l'éditeur. Choisissez une image sur votre ordinateur (format .gif, .jpg ou .png et de taille inférieure à 2Mo). Cliquez sur envoyer.
- Ajouter des images à partir d'internet. Cliquez sur le bouton d'insertion d'image de l'éditeur (bouton avec un arbre) puis insérer l'adresse url de l'image que vous voulez insérer.
Je n'arrive pas à publier une image depuis mon ordinateur
Vérifiez que votre image est bien dans un des formats .gif, .jpg ou .png et qu'elle ne dépasse pas 2Mo.
J'ajouterais, vérifier le nom du fichier, sans accent et de préférence, sans espace et sans majuscule.
3 juin 2020 à 10:23
4 juin 2020 à 13:52
4 juin 2020 à 21:21
5 juin 2020 à 15:48
5 juin 2020 à 17:12