Blogger presentation changee, afficher TOUS les articles ?

Shortlife -  
shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques mois la presentation de blogger a change et tous les articles ne s'affichent pas ensemble en tombant sur le blog, il faut manuellement cliquer sur AUTRES ARTICLES !

Je n'ai trouve aucune information nul part dans les parametres ou sur internet afin de modifier ca et d'afficher directement tous les articles sur le blog sans devoir cliquer sur un bouton ...

Auriez vous donc une solution ? Oo

Merci infiniment !
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Sans voir ton blog, je ne suis pas certain de bien comprendre ton problème.

Dans "Mise en page" - "Principal" - "Articles du blog" - "Modifier" - "Configurer les articles", tu peux choisir le nombre d'articles à afficher.

0
shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement depuis quelques temps meme avec le nombre d'affichage necessaire, seulement les deux premiers s'affichent.
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452 > shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a aussi dans "Paramètres" - "Articles, commentaires et partage" - rubrique "Articles", vérifier l'affichage au plus sur la page principale.
0
shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laisses tomber tout ce que tu me proposes je le sais deja, ce n'est pas contre toi mais comme d'habitude les gens qui repondent sur internet me font plus perdre du temps qu'en gagner ...
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452 > shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On aurait gagné du temps tous les deux, si tu avais dit ce que tu as fait et donné l'adresse de ton blog.
0

Et toi tu ne lis pas ce qu'on ecrit, je t'ai dit que ce probleme est survenu automatiquement sans que je ne modifie quoi que ce soit, donc il est impossible que je te dise ce que j'ai fait !
0