Blender parbrise

Blackpunk -  
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,

Comment fait on des parebrise ? de facon a ce que l on puisse voir a travers mais que l on voit quand meme qu'il y a un parebrise. ( plus realiste possible )

Et autre type de pare brise.

Comment fait on pour qu' il y ai un reflet permanant dessus pour que l on ne puisse pas voir l interieur mais que ce soit realiste

coordialement
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Suit des cours pour débutant sous blender plutot que de vouloir faire quelque chose de difficile tout de suite.
1

Donc tu est débutant -.-
Suit des tutos sur les textures blender.
1

Alors poste plutot sur un forum "Blender" que un forum généraliste, tu pourrait avoir plus de réponses.
1
blackpunk

je suis pas debutant. Je me balade en modélisation, c'est juste que je gere pas encore les textures et tt les trucs qui tournent autour. Pour les tuto sur les parebrise, j en trouve pas. Le seul que j ai trouvé ne m indiqué absolument pas ce que je voulais faire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackpunk

il n y a pas de tuto sur ce que je cherche. Les tutos textures ne montre pas comment faire du trensparent. ...
Tout ce que j arrive a faire ac les boutons de transparence c'est faire une matiere non transparente ou alors tu transparent total ( on voit plus rien )
0