Blender parbrise
Blackpunk
-
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fait on des parebrise ? de facon a ce que l on puisse voir a travers mais que l on voit quand meme qu'il y a un parebrise. ( plus realiste possible )
Et autre type de pare brise.
Comment fait on pour qu' il y ai un reflet permanant dessus pour que l on ne puisse pas voir l interieur mais que ce soit realiste
coordialement
Comment fait on des parebrise ? de facon a ce que l on puisse voir a travers mais que l on voit quand meme qu'il y a un parebrise. ( plus realiste possible )
Et autre type de pare brise.
Comment fait on pour qu' il y ai un reflet permanant dessus pour que l on ne puisse pas voir l interieur mais que ce soit realiste
coordialement
5 réponses
-
Suit des cours pour débutant sous blender plutot que de vouloir faire quelque chose de difficile tout de suite.
-
Donc tu est débutant -.-
Suit des tutos sur les textures blender. -
Alors poste plutot sur un forum "Blender" que un forum généraliste, tu pourrait avoir plus de réponses.
-
je suis pas debutant. Je me balade en modélisation, c'est juste que je gere pas encore les textures et tt les trucs qui tournent autour. Pour les tuto sur les parebrise, j en trouve pas. Le seul que j ai trouvé ne m indiqué absolument pas ce que je voulais faire ....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il n y a pas de tuto sur ce que je cherche. Les tutos textures ne montre pas comment faire du trensparent. ...
Tout ce que j arrive a faire ac les boutons de transparence c'est faire une matiere non transparente ou alors tu transparent total ( on voit plus rien )