Blender

giovannigiovanni Messages postés 52 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salutt komen on se ser de blender
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
il est super difficile a prendre en main car il y a pleinde racourci clavier a connaitre... cherches tutorial blender sur google
0