Open gl - Blender
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eleven
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21 août 2008 à 14:00
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 21 août 2008 à 14:15
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 21 août 2008 à 14:15
A voir également:
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2 réponses
kal0mpee
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21 août 2008 à 14:02
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Open GL est un pour le rendu, si tu veut programmer efficacement pour Blender penche toi sur le Phyton.
Merci KalOmpee pour ta réponse.
Mais je ne connais pas le langage python.
je ne programme qu'en C, C++, ou Java.
Suis je donc obligé de modéliser en open GL pour concevoir des jeux 3d???
Mais je ne connais pas le langage python.
je ne programme qu'en C, C++, ou Java.
Suis je donc obligé de modéliser en open GL pour concevoir des jeux 3d???
kal0mpee
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21 août 2008 à 14:15
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Open Gl ce n'est que pour le rendu (sinon il y à DirectX mais c'est payant). Ce sont des bibliothèques d'effets.