Problem de telechargement e blender ... Sauvegarder Signaler IB - Dernière réponse le 25 juin 2008 2 réponses Bonjour, Après le téléchargement de blender il ne veut pas s'ouvrir et me dis que j'ai un dll qui manque comment je dois faire pour qu'il fenctionne merciConfiguration: Windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mamadou tu as le bon numero de série ??? Ok je sors ---> ¦ -¦ C'est quoi le nom de la DLL manquante ? Réponse 2 / 2 ... Signaler IB bonjour j'ai telecharge blender de "comment ça marche" alors je ne connais pas le numero de serie et je ne sais pas quel dll manque merci Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mamadou tu as le bon numero de série ??? Ok je sors ---> ¦ -¦ C'est quoi le nom de la DLL manquante ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler IB bonjour j'ai telecharge blender de "comment ça marche" alors je ne connais pas le numero de serie et je ne sais pas quel dll manque merci