Conseil blender soleil - Dernière réponse le 5 juin 2008 1 réponse Bonjour, bonjour jaimerai savoir comment importer un fichier blender enregistre sur mon ordi dans un autre fichier blender que jai ouvert.jespere avoir votre aide merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vipora tu veux mettre un graphisme de blender dans un autre? ... Signaler soleil oui je voudrai mettre un graphisme que j'ai deja fait sur un autre que je suis entrain de faire pour ne pas reprendre la piece que jai deja fait Discussions similaires Importer de MakeHuman vers Blender pour bouger le personnage Mandy Exporter de .blend à .mp4 Artatniap Blender 3d pour CAO monsterkiller retour arrière Blender Utilisateur anonyme Transfert fichier SOLIDWORKS dans BLENDER pour faire animation microkitebuggy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vipora tu veux mettre un graphisme de blender dans un autre? ... Signaler soleil oui je voudrai mettre un graphisme que j'ai deja fait sur un autre que je suis entrain de faire pour ne pas reprendre la piece que jai deja fait
... Signaler soleil oui je voudrai mettre un graphisme que j'ai deja fait sur un autre que je suis entrain de faire pour ne pas reprendre la piece que jai deja fait