Tropicaliser blackberry 8310

zimbol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimbol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais tropicaliser un blackberry 8310 pour l'utiliser en Afrique precisement en côte d'Ivoire voici le IMEI 358263010099408

2 réponses

asus.toto Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour
pour un vernis de tropicalisation j'utilise ce produit : www.radiosapes.fr code commande : 101-6343
mais cela necessite de démonter entierement l'appareil et de bien répartir le vernis (attention aux écrans et contacts batteries !!!)
le problème c'est que je pense que le vernis va isoler les contacts des touches du clavier !!!
je n'ai jamais fait l'essais sur des cartes éléctroniques comportant des touches de clavier !
à utiliser avec précaution et en toute connaissance de cause :)
1
zimbol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien asus.toto
je penssais qu'il étais question de changer de banbe 900 1800 Mhz ...
0
zimbol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut asus.toto
un problème www.radiosapes.fr est inconnu
0
asus.toto Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non, tropicaliser un appareil electronique c'est mettre un vernis special pour que les composants electroniques résiste aux athmosphères très humides qu'on trouve dans les régions tropicales !!!
enfin dans mon metier c'est ce que ça veut dire :)
sinon le site c'est : https://fr.rs-online.com/web/
ou radiospares sur google
0

MERCI asus.toto t'es un mec super geniaaaal
0