Réinitialisation windows vista
Bonjour, j'aimerais réinitialiser Windows Vista a son état d'orirgine pour cause de virus. J'ai déja essayé avec les CD de réinstallation mais le...
Bonjour, j'aimerais réinitialiser Windows Vista a son état d'orirgine pour cause de virus. J'ai déja essayé avec les CD de réinstallation mais le...
BONJOUR !!! dans mon application java je veux rajouter la possibiliter d'imprimer des factures en forma pdf,je voulai savoir si c'est possible de rem...
Bonjour,voila quand j'allume mon pc il y a un message d'erreur qui indique '' disk boot failure insert system disk and press enter '' j'ai un hp aidez...
Bonjour, j'ai un acer aspire 8930g, je suis débutante... je pensais avoir beaucoup de mémoire sur cet ordinateur, mais depuis que j'ai fais marcher l...
Bonjour, J'ai une base de donnée avec deux tables différentes, toutes deux liées entres elles par un champ commun. Quand je crée un nouvel en...
bjr je viend de formater le pc de ma copine je possede vista j'ai couper le dossier (mes document) sur mon disque dur tt etait bon seulement une fois ...
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais ajouter un utilisateur pour une base de données créée sous SQL Server 2005. Lorsque je vais dan...
Puisque mon disque dur est plein j'ai decider de l'ouvrir et de voir ce que je peux supprimer. J'ai trouver alors plusieurs fichier nommé $$DeleteMe.....
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur m'informe que mon disque dur C est presque plein. J'ai décider alors de faire un nettoyage de disque d...
je suis en train de faire une application pour mon projet de fin étude cette application est de gestion cabinet médical mais je suis bloqué est-ce...
Bonjour tout le monde ! Alors voici un petit projet qu'on ma demander de faire et comme je m'y connait pas trop en SQL je galére je c pas d'où comm...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut tt le monde j'ai charger un stringGRID dans une petite appl en delphi ,le pb je n'ai pa...
Hello, je débute en php et mysql (phpmyadmin) et je souhaiterais générer une liste mais trier par ordre alphabétique... j'ai donc écrit ceci : ...
Merci de me dire comment annule t-on son compte sur comment ça marche Cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Bonjours a tous, depuis une semaine je n'es pas accès a mon ...
Bonsoir, Je travaille access 2007. Je voudrai modifier le contenu de champs d'enregistrement. Ces champs sont vide (valeur NULL) et je voudrai y mett...
Bonjour Je voudrais pouvoir tester la taille en KO d'une photo au moment de l'inserer dans un formulaire Si elle depasse 200 ko par exemple on ...
salut tous le monde j espere que qlq1 peut m aider a comprendre l indexation manuelle et si c est possible me donne un exemple pour mieux compre...
bonjour, je suis en formation et on apprend le langage SQL sur base de données. enfin comme j'étais pas là aux 1er cours j'ai pas appris à le faire...
AIDE MOI SVP, JE SUIS UNE ETUDIANTE ET JE NE COMPRIS PAS CETTE MCT , SVP QUI PEUT FAIRE çA ( MODELE CONCEPTUEL DE TRAITEMENT DE GESTION DES EXAMENS). ...
Bonsoir, J'ai un ordi portable H.P. Quand je le debranche du cable d'alimentation, mon ordi se bloque a moitier, toutes mes fenetres se bloque, le s...
bonjour, j'ai tenté ca : // récupération de $idses, via une requete (c'est un chiffre) $select = mysql_select_db($sql_bdd); $req = " SELE...
bonsoir, je cherche un personne m'aide à créer ma base de données sur access svp je cherche les etapes a suivre pour créer mes table et merci d'avanc...
Bonjour , j'ai une petit application de gestion de pharmacie qui doit faire la gestion de stock , crédit client , vente .l'application doit archiver ...
slt, Je veux inseré 2 fois c a d : String za00= "INSERT INTO perssonne " + " VALUES ('','nn' ,'pp')"; stat...
Bonjour à tous : J'ai un projet à fait et à rendu (il me reste 2 semaine) et je ne sais pas qu'est ce que je fais!! alors le but de projet est de ...
Bonjour, J'ai une base de données dont une table contient notamment 2 champs, champ A et champ B. Toutes les fiches ont une valeur dans champ A. Ce...
Bonjour J ai deux fichiers word, a l impression en recto verso, j ai un decalage. Etiquette : 10 pour chaque fichier ex: recto : sur etiquett...
bjr,j'ai graver des données sur un dvd ouvert par la suite j'ai graver d'autre fichiers mais quand je ne sais lire que les seconds fichiers je n'arriv...
bonjour, j'ai un petit problème avec ma clé étrangère. Dans ma base de donnée DVD j'ai deux tables FILM et REALISATEUR voila comment je les fa...
Bonjour, je suis actuellement en stage et on me demande de creer un site internet ou les gens remplissent des questionnaires et leurs réponses aliment...
Salut à tous ! J'ai un petit souci de requête sous Access qui fait des siennes en ne m'affichant pas le résultat voulu. Voila le corps : TABLE ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment peut-on creer une base de données a partir d'une liste de...
Bonjour, J'aimerai avoir la requête qui me permet de voir les droits d'un utilisateur. Si bien sur elle existe? Merci d'avance Configurat...
Bonjour à tous ! SVp sauriez vous comment procéder pr exécuter une requete sql se trouvant dans un fichier texte avec l'outil SQL + de Oracle 8i? En c...
bonjours je vooudrais savoir si il est possible de supprimer la totalité des données contenu sur un disque dur, systeme d'exploitation compris. E...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, Voici mon problème: En fait j'aimerais renvoyer toutes les lignes contenant la valeur "X" dans le Champ "Chp1" ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Dans le cadre d'un projet personnel, j'étudie des tests de crash effectué...
code_tag Descriptif Date A20 serveur HP E3 12/02/2009 A20 TV Aiwa 12/03/2010 avec...
Bonjour, je suis étudiant en informatique, je suis en dernière année et je fais mon stage de fin d'étude. Ce stage consiste notamment à réunir les di...
Bonjour à tous, j'essaie de créer des tables sous oracle. J'ai essayé toutes les syntaxe possible et inimaginable. Je vois met ce que j'ai écris. ...
Bonjour, comment puis-je supprimer des colonnes en double par une requête MySQL. Merci d'avance de votre répnse Configuration: Windows Vist...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois l'être. Alors voila, Je cherche un Hébergeur gratuit qui donne accès a FTP e...
Bonsoir, Dans un base de données Access 2003, comment faire pour que à l'ouverture d'un formulaire tous les champs soient vides. Merci Config...
Bonjour, je souhaiterais dessiner sur une carte une zone géographique et récupérer la liste des communes comprises dans cette zone géographique. Av...
Bonjour à toute l'equipe comment ça marche j'ai un probleme sur la modelisation de la gestion des factures d'eau d'un forage.Est ce que vous pouvez m'...
Bonjour à tous, Je travaille un petit projet en vb avec une base de données Access. Le probleme ce que ce message d'erreur m'a apparu tj lorsque ...
bonjour, je suis novice en mysql alors j'ai une table contenant le nom de propriétaires d'animaux, chaque propriétaire peut avoir plusieurs animaux...
bonjour jai une clef usb ou il ya des des fichiers que je voudrais recupere mai le soucis c que quand je la met sur mon pc elle s'allume mai rien ne s...
Bonjour, je souhaite utiliser la commande SQLUPDATE pour mettre à jour une table "tSousRecette" avec la valeur calculée d'une zone de texte "ttxtTo...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.