[PhpMyAdmin] - Requète SQL, plusieurs tables
Fermé
ben85350
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
5 avril 2010 à 15:48
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 6 avril 2010 à 16:03
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 6 avril 2010 à 16:03
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème de requête SQL que je n'arrive pas à résoudre (certainement une erreur toute bête). J'ai deux tables. Je récupère toutes les informations de la première, plus un élément de la seconde. En gros :
En fait, il me multiplie les colonnes, j'obtiens un nombre très important de colonnes ;)
Je cherche ma faute...
Merci pour votre aide !
J'ai un petit problème de requête SQL que je n'arrive pas à résoudre (certainement une erreur toute bête). J'ai deux tables. Je récupère toutes les informations de la première, plus un élément de la seconde. En gros :
SELECT TABLE1.*, TABLE2.MonChamp FROM TABLE1, TABLE2 WHERE TABLE1.liaison = TABLE2.liaison
En fait, il me multiplie les colonnes, j'obtiens un nombre très important de colonnes ;)
Je cherche ma faute...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- [PhpMyAdmin] - Requète SQL, plusieurs tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
1 réponse
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 391
Modifié par Christounet le 6/04/2010 à 16:03
Modifié par Christounet le 6/04/2010 à 16:03
Bonjour,
Je pense que le code suivant devrait faire ce que tu veux
A plus
On se donne des souvenirs quand on se quitte.
(Marcel Achard)
Je pense que le code suivant devrait faire ce que tu veux
SELECT TABLE1.*, (select TABLE2.MonChamp from TABLE2 where TABLE2.liaison = TABLE1.liaison) FROM TABLE1
A plus
On se donne des souvenirs quand on se quitte.
(Marcel Achard)