Mettre en place l'expression approprié...
rasbenny
-
rasbenny -
rasbenny -
Bonjour,
J'ai besoin de mettre en place une expression dans le cas suivant:
a). Si ou quand le champ Absence = 1 le champ Retard = 0
b). Si ou quand le champ Absence = 1 les autres champs qui suivent, doivent être égal a zéro (0).
Pour info: je retrouve ces champs dans une table principale -> dans une requete -> et dans un formulaire.
Merci de m'indiquez qu'elle expression je pourrai utilisez pour satisfaire les condition ci-dessus et aussi ou dolis-je inscrire la requete, sur la table, la requete ou sur le formulaire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide encore une fois.
A+
Bryan
J'ai besoin de mettre en place une expression dans le cas suivant:
a). Si ou quand le champ Absence = 1 le champ Retard = 0
b). Si ou quand le champ Absence = 1 les autres champs qui suivent, doivent être égal a zéro (0).
Pour info: je retrouve ces champs dans une table principale -> dans une requete -> et dans un formulaire.
Merci de m'indiquez qu'elle expression je pourrai utilisez pour satisfaire les condition ci-dessus et aussi ou dolis-je inscrire la requete, sur la table, la requete ou sur le formulaire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide encore une fois.
A+
Bryan
A voir également:
- Mettre en place l'expression approprié...
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
Pour résumer, je suis en train de monter une base de saisie présence. J'ai une table principale sur laquelle j'ai créer une requête et pour finir j'ai créer un formulaire avec la requête. Sur le formulaire j'ai les champs suivants:
Absence - qui doit être égal a 1 ou 0 (donc si la personne est absente mettre 1 si elle est présent 0 est inscrit par défaut.
Mais dans le cas ou le champs Absence est égal a 1, il n'y a plus lieu de remplir les autres champs tels que Heure d'arrivée, Retard, Nombre heure retard, Heure de Pause etc...
D'où ma question, qu'elle est l'expression a utilisé pour que dans le cas ou le champ Absence est égal a 1 les autres champs:
a). soit bloquer - l'utilisateur na que le choix de mettre un zéro dans les autres champs.
b). soit le zéro est mise par défaut avec l'expression que j'utiliserai.
Merci encore
A+
Bryan
Quelle gestion de formulaires ?
Quel SGBD ? Ms Access 2007
Quelle gestion de formulaires ? Je ne sais pas.