Réinitialisation Windows Vista

polochon74 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais réinitialiser Windows Vista a son état d'orirgine pour cause de virus.
J'ai déja essayé avec les CD de réinstallation mais les 3 trois ne marche pas. merci

A voir également:

4 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

as tu essayé de faire une restauration système via le panneau de configuration?
0
mistro

bonjour, quel est la marque de ton pc?
0
polochon74 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, comment faire via le Panneau de Configuration ? merci
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

dans panneau de config/système et maintenance/centre de sauvegarde et restauration/
choisir réparer windows en utilisant la restauration du systèmes. et la tu choisi une date antérieure pour laquelle ton pc fonctionnait

ça c'est sous vista, sous xp il existe la même option mais les nom des dossier son un peu différents
0
polochon74 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re, désolé mais je peux faire un réstauration que il y a 5 jours tandis que moi, je veux le remettre en état d'origine.
0

le seul moyen c'est de metre le cd d'installation n°1 (oui l'ordre est important), tu redémarre, et la la fenêtre windows va demarrer automatiquement, tu aura 2 choix soit réinstallation complete soit réinstallation, (pense a tout sauvegarder tes fichiers avant).
si tu n'a pas les cd de reinstall, c chaud il faut recuperer un windows et aussi recuperer tout les drivers et pilotes de carte mere, carte audio, carte graphique, bios etc etc
0

Bonjour, mon ordinateur portable est un Packard bell
0
mistro

alors regarde là si ça peut t'aider avec ou sans cd
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
ou là aussi
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0

merci je vais voir
0