Icône HP sur Nokia 105

Résolu
Denebet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Denebet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Le bonjour !

Que signifie cette icône en haut à gauche de mon Nokia 105 ? Comment est-elle apparue ? Ça peut faire penser à "Appel d'urgence", mais elle s'affiche aussi quand j'ai le réseau.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 23091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 356

Bonsoir,

Si ton Nokia n'a pas de fichiers importants à protéger, tu peux lancer une réinitialisation de ton mobile... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser/nokia-105

0
brucine Messages postés 24632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 140

Bonjour,

N'importe quoi.

Je n'ai pas la réponse formelle, peut-être une notification de messagerie vocale, mais on ne va pas réinitialiser tant qu'on n'a pas vérifié quelle application notifie et dans quelles conditions.

1
Denebet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux ! Je trouve vos deux réponses parfaitement sensées, car ce téléphone étant une toute nouvelle acquisition, donc sans donnée précieuse, j'ai bien tenté une réinitialisation, mais sans faire disparaître cette icône. Réponse assurément sage aussi de brucine ! :-)

0
Denebet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo brucine ! J'interroge ma messagerie, je supprime les messages, je raccroche, et... l'icône a disparu ! C'est toi, par "peut-être une notification de messagerie vocale", qui m'a mis sur la piste, bien vu !!! :-)

0