Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650
Résolu/Fermé
eryk84
-
Modifié le 3 août 2018 à 13:07
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 13 août 2018 à 14:35
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 13 août 2018 à 14:35
A voir également:
- Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Lire epub - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
8 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 3 août 2018 à 16:19
Modifié le 3 août 2018 à 16:19
Bonjour,
Vous pouvez avec le navigateur du smartphone ?
Avec un ordinateur ?
Vous avez désinstaller, redémarrer puis réinstaller l'application ?
Vous pouvez avec le navigateur du smartphone ?
Avec un ordinateur ?
Vous avez désinstaller, redémarrer puis réinstaller l'application ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 7 août 2018 à 01:44
Modifié le 7 août 2018 à 01:44
Bonjour,
Je suis à court d'idées...
J'ai très certainement l'explication :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette
=> Maintenance Informatique (ça peut être très long)
Je suis à court d'idées...
J'ai très certainement l'explication :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette
=> Maintenance Informatique (ça peut être très long)
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 7 août 2018 à 17:12
Modifié le 7 août 2018 à 17:12
Merci pour les "merci" (+2 x2 à ce jour) !
Je suis presque sûr que ce n'est pas ça mais c'est facile à faire !
Mettez votre smartphone en OFF c'est-à-dire étain complètement surtout si vous l'utilisez beaucoup.
[la prochaine fois que vous déciderez à dormir c'est le meilleur moment ;) n'hésitez pas à le faire plusieurs fois]
Je suis presque sûr que ce n'est pas ça mais c'est facile à faire !
Mettez votre smartphone en OFF c'est-à-dire étain complètement surtout si vous l'utilisez beaucoup.
[la prochaine fois que vous déciderez à dormir c'est le meilleur moment ;) n'hésitez pas à le faire plusieurs fois]
arith58
Messages postés
36
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
1
3 août 2018 à 15:21
3 août 2018 à 15:21
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai le même problème avec mon lumia 640.
C'est vrai pour ma boîte perso(wanadoo) et pour ma boîte pro.
J'ai tout essayé dans les paramètres mais là je suis coincé, je ne sais plus faire.
depuis 2 jours j'ai le même problème avec mon lumia 640.
C'est vrai pour ma boîte perso(wanadoo) et pour ma boîte pro.
J'ai tout essayé dans les paramètres mais là je suis coincé, je ne sais plus faire.
lumia650
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
6 août 2018 à 10:49
6 août 2018 à 10:49
Bonjour même problème depuis environ trois jours surement du a une mise a jour !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Problème idem sur mon Lumia 650, depuis le 31 juillet dernier
Merci par avance de vos infos.
Problème idem sur mon Lumia 650, depuis le 31 juillet dernier
Merci par avance de vos infos.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
7 août 2018 à 22:30
7 août 2018 à 22:30
Réactiver c'est-à-dire ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
8 août 2018 à 01:27
8 août 2018 à 01:27
Il était vide (réinitialisation) ?
J'ai toujours un mobile de secours, configuré dans son état de mise en retraite, on va dire, je l'ai remis en service, j'ai synchronisé mes comptes messageries, tous les messages que je n'avais pas reçu sur ce lumia 640 sont arrivés et aucun problème de lecture. la différence est que le Lumia 640 à Windows 8 (si mes souvenirs sont bons), et le 650 à windows 10, bon je ne pense pas que ce soit le problème...
eryk777
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
Modifié le 12 août 2018 à 01:35
Modifié le 12 août 2018 à 01:35
Que vous y croyez ou pas, je viens d'ouvrir la boite mail pour la deuxième fois depuis ce matin et....maintenant le problème est magiquement résolu tout seul. Je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait ou pas, je sais tout simplement que jusqu'à hier soir je ne pouvais ni ouvrir ni envoyer des mails et maintenant plus rien, tout marche bien. Merci à vous tous pour l'aide. Bonne continuation
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
12 août 2018 à 06:18
12 août 2018 à 06:18
Maintenance Informatique donc ^^ un jour ça refonctionne magiquement !
Pour les autres ça fonctionne ?
(dans les 3 jours à venir ça doit être le cas)
Pour les autres ça fonctionne ?
(dans les 3 jours à venir ça doit être le cas)
arith58
Messages postés
36
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
1
12 août 2018 à 19:26
12 août 2018 à 19:26
Bonjour,
la solution: appui très prolongé des touches volume bas + bouton démarrage / extinction, et ça marche, pour moi en tous cas.
Cordialement
la solution: appui très prolongé des touches volume bas + bouton démarrage / extinction, et ça marche, pour moi en tous cas.
Cordialement
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
13 août 2018 à 01:51
13 août 2018 à 01:51
Ah oui un redémarrage complet.
Ça fonctionne comme Androïde donc tout est écrit en détail ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
Ça fonctionne comme Androïde donc tout est écrit en détail ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
13 août 2018 à 01:57
13 août 2018 à 01:57
(Pour la personne qui à écrit la présentation du problème)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
eryk777
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
13 août 2018 à 11:08
13 août 2018 à 11:08
Bonjour,
Je m'excuse à l'avance mais je ne le savais pas, en tout cas merci encore .
Passe une bonne journée ;)
Je m'excuse à l'avance mais je ne le savais pas, en tout cas merci encore .
Passe une bonne journée ;)
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
13 août 2018 à 14:35
13 août 2018 à 14:35
Pas de soucis c'était pour information ^^
En tout cas à ce jour la page n'est pas encore marquée "résolue"
En tout cas à ce jour la page n'est pas encore marquée "résolue"
Modifié le 3 août 2018 à 16:24
3 août 2018 à 16:39
=> Redémarrage et reconnexion ensuite.
3 août 2018 à 16:48
Modifié le 4 août 2018 à 00:53
Alors :
Vous pouvez installer d'autres applications avec Windows store ?
Le système d'exploitation est à jour ?
Vous utilisez un filtre pour atténuer la luminosité de l'écran ?
Vous avez un antivirus ?
(Avast c'est le meilleur pour Windows pour 0€ d'après moi et UFC Que Choisir)
Modifié le 6 août 2018 à 14:33
Le système est mis à jour;
Je n'utilise pas de filtre pour la luminosité.
Malhereusement pas d'antivirus sur mon Lumia 650 et c'est trop cool d'aller sur le store, trouver Avast et se voir dire du meme que "cette application ne fonctionne pas sur votre appareil".