A voir également:
- Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650
- Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650 ✓ - Forum - Windows Phone
- Gmail se connecter et lire ses mails ✓ - Forum - Gmail
- Accéder à mes messages sur gmail ✓ - Forum - Gmail
- Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable ✓ - Forum - Gmail
- Se connecter à Gmail ? ✓ - Forum - Gmail
8 réponses
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4037
- Date d'inscription
- vendredi 23 mars 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
Bonjour,
Vous pouvez avec le navigateur du smartphone ?
Avec un ordinateur ?
Vous avez désinstaller, redémarrer puis réinstaller l'application ?
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Vous pouvez avec le navigateur du smartphone ?
Avec un ordinateur ?
Vous avez désinstaller, redémarrer puis réinstaller l'application ?
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4037
- Date d'inscription
- vendredi 23 mars 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
Bonjour,
Je suis à court d'idées...
J'ai très certainement l'explication :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette
=> Maintenance Informatique (ça peut être très long)
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Je suis à court d'idées...
J'ai très certainement l'explication :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette
=> Maintenance Informatique (ça peut être très long)
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4037
- Date d'inscription
- vendredi 23 mars 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
Merci pour les "merci" (+2 x2 à ce jour) !
Je suis presque sûr que ce n'est pas ça mais c'est facile à faire !
Mettez votre smartphone en OFF c'est-à-dire étain complètement surtout si vous l'utilisez beaucoup.
[la prochaine fois que vous déciderez à dormir c'est le meilleur moment ;) n'hésitez pas à le faire plusieurs fois]
Je suis presque sûr que ce n'est pas ça mais c'est facile à faire !
Mettez votre smartphone en OFF c'est-à-dire étain complètement surtout si vous l'utilisez beaucoup.
[la prochaine fois que vous déciderez à dormir c'est le meilleur moment ;) n'hésitez pas à le faire plusieurs fois]
arith58
- Messages postés
- 36
- Date d'inscription
- vendredi 12 juillet 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2018
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai le même problème avec mon lumia 640.
C'est vrai pour ma boîte perso(wanadoo) et pour ma boîte pro.
J'ai tout essayé dans les paramètres mais là je suis coincé, je ne sais plus faire.
depuis 2 jours j'ai le même problème avec mon lumia 640.
C'est vrai pour ma boîte perso(wanadoo) et pour ma boîte pro.
J'ai tout essayé dans les paramètres mais là je suis coincé, je ne sais plus faire.
lumia650
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 6 août 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 août 2018
Bonjour même problème depuis environ trois jours surement du a une mise a jour !!!!
Ravi
Bonjour,
Problème idem sur mon Lumia 650, depuis le 31 juillet dernier
Merci par avance de vos infos.
Problème idem sur mon Lumia 650, depuis le 31 juillet dernier
Merci par avance de vos infos.
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4037
- Date d'inscription
- vendredi 23 mars 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
@Ravi n'a pas de problème sur un 640 apparemment.
Je pense que la mise à jour est en maintenance informatique.
Mise en quarantaine de smartphone.
=> l'application des e-mails ne doit pas être à jour très certainement.
Je pense que la mise à jour est en maintenance informatique.
Mise en quarantaine de smartphone.
=> l'application des e-mails ne doit pas être à jour très certainement.
eryk777
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- lundi 10 août 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2018
Que vous y croyez ou pas, je viens d'ouvrir la boite mail pour la deuxième fois depuis ce matin et....maintenant le problème est magiquement résolu tout seul. Je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait ou pas, je sais tout simplement que jusqu'à hier soir je ne pouvais ni ouvrir ni envoyer des mails et maintenant plus rien, tout marche bien. Merci à vous tous pour l'aide. Bonne continuation
arith58
- Messages postés
- 36
- Date d'inscription
- vendredi 12 juillet 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2018
Bonjour,
la solution: appui très prolongé des touches volume bas + bouton démarrage / extinction, et ça marche, pour moi en tous cas.
Cordialement
la solution: appui très prolongé des touches volume bas + bouton démarrage / extinction, et ça marche, pour moi en tous cas.
Cordialement
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4037
- Date d'inscription
- vendredi 23 mars 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
Ah oui un redémarrage complet.
Ça fonctionne comme Androïde donc tout est écrit en détail ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
Ça fonctionne comme Androïde donc tout est écrit en détail ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4037
- Date d'inscription
- vendredi 23 mars 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
(Pour la personne qui à écrit la présentation du problème)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Alors :
Vous pouvez installer d'autres applications avec Windows store ?
Le système d'exploitation est à jour ?
Vous utilisez un filtre pour atténuer la luminosité de l'écran ?
Vous avez un antivirus ?
(Avast c'est le meilleur pour Windows pour 0€ d'après moi et UFC Que Choisir)
Le système est mis à jour;
Je n'utilise pas de filtre pour la luminosité.
Malhereusement pas d'antivirus sur mon Lumia 650 et c'est trop cool d'aller sur le store, trouver Avast et se voir dire du meme que "cette application ne fonctionne pas sur votre appareil".
En tout cas le problème ne vient pas du store car vous pouvez installer d'autres applications après avoir rencontrer ce problème.