Applications Nokia Lumia 520 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jd -
Bonjour,
Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet application sans avoir réglé les paramètres "Ma famille"
Merci d'avance...

12 réponses

Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
90
salut dans les paramètre de ton compte live tu as mis une date de naissance inférieure à 18 ans. Va dans les paramètre de ton live et change ta date de naissance.
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, moi j'ai un soucis, mon nokia a enregistrer une adresse dans " compte microsoft " qui n'est pas bonne, comment faire pour changer ??
> titi53
Bonjour.
Pour le problème il faut renitialiser. Ton smaartphone
Moi non plus jarrrive pas mdr
je me suis mise majeure dessus ce qui ne change rien
au-secoure

Comment réactiver le coing des applications sur mon Lumia 635 SVP
Si vous pouviez m'aider c'est ma petite fille qui est allé dans les paramètres auquel je n'ai plus accès moi même
Bonjour ,il faut que tu aille sur Windows phone.com puis dans les paramètres ma famille pour que tu puisse créer un compte. Quand c'est fait, tu accepte les conditions générales et tu peut t'ammuser sur ton téléphone. :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
8
Bonjour,Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia lumia 520,il me dit que je...
Bonjour ,il faut que tu aille sur Windows phone.com puis dans les paramètres ma famille pour que tu puisse créer un compte. Quand c'est fait, tu accepte les conditions générales et tu peut t'ammuser sur ton téléphone. :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014

Comment accepter les conditions générales ? Je le vois à aucun endroit.
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
400
Fort possible que tu sois dans le Monde des enfants !
Des infos ici : http://www.windows8facile.fr/windows-phone-parametrages-enfant-jouer/
Slt
Tu as qua regarder et tu règle dans les paramètres MA FAMILLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
2
salut,
quand tu as du créer tes comptes sur ton téléphone, tu as du mettre ta date de naissance ce qui peux causer l'interdiction de télécharger les applications. Ce que j'ai fait moi (j'ai le même tel que toi) j'ai mis la date de naissance de mes parents avec accord.
au revoir
Tu dois le réinitialiser et changer ton compte Microsoft
Moi mon père a tout régler avec le pc il a connecter ma cession et m'a mis sous control parental et sa a fonctionner /ou vous ouvrez votre cession sur votre ordi et vous vous mettez en directrice de l'ordi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
7
Salut,
Je pense que tu as utilisé un compte enfant pour accéder à des applications réservées aux adultes. Tu peux reconfigurer les paramètres « Ma famille » à chaque fois que tu dois télécharger des logiciels ou bien créer un deuxième compte tout simplement. Surtout, vérifie bien la date de naissance lors de la création. Au revoir.