Pas d'accusé de reception nrj mobile

Résolu
Lilou7679 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 13:52
BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 mars 2024 à 14:42

Bonjour  .

j'ai changé d'opérateur  et depuis  avec le nouvel opérateur  je je  sais  plus  si mes contacts  reçoivent mes sms  , ni si ils ont lus mes  sms   . Il y a  t-il un moyen de  savoir  . j 'ai coché la case  accusées  de reception   mais cela  ne s'affiche  pas  a coté de mon sms   .Orange  le faisait 

je suis sur  NRJ MOBILE

merci pour  vos  réponses 

lilou.


A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 184
19 mars 2024 à 14:42
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Sur NRJ Mobile, l'option "accusé de réception" devrait normalement fonctionner si vous avez bien coché cette case dans les paramètres de votre application de messagerie. Cependant, certaines applications ou certains appareils peuvent avoir des problèmes avec cette fonction.

En outre, il est important de noter que l'accusé de réception ne vous permet pas de savoir si le destinataire a lu votre message, mais seulement s'il l'a reçu. Pour savoir si un message a été lu, vous devez utiliser des applications comme WhatsApp qui offrent cette fonction, mais ce n'est pas une fonction standard des SMS.

Si malgré le fait que vous avez coché l'option d'accusé de réception vos SMS ne s'affichent pas comme reçus, il est conseillé de contacter le service client de NRJ Mobile pour qu'ils puissent vous aider.

0