- Plus d'IA sur Google Photos
- Whatsapp opposition ia - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
4 réponses
Bonsoir,
L'IA de Google Photos énervait tout le monde : Google vient de lâcher l'affaire
Trop d'IA tue l'IA et ça, Google vient de le comprendre. Depuis plusieurs mois, chercher une photo dans Google Photos pouvait virer au casse-tête : au lieu d'afficher vos images, l'appli vous répondait par un texte généré par IA. Les utilisateurs ont protesté et, Google vient d'annoncer un retour en arrière, avec une interface qui remet la recherche classique au premier plan.
Le 9 mars 2026, Shimrit Ben-Yair, qui pilote le produit Google Photos, a publié sur X un message au ton inhabituellement conciliant. Google déploie une nouvelle expérience de recherche dans son application photo, avec deux modes qui cohabiteront désormais : la recherche classique par mots-clés, rapide et directe, et Ask Photos, le mode conversationnel propulsé par l'IA générative.
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de Google Photos et les fonctionnalités ont réapparu. J’ai testé la gomme magique, mais pendant 5 minutes ils ne voulait pas effacer ce que je selectionnait.
Actuellement, les fonctionnalités viennent à nouveau de disparaître.
J’espère que Google va résoudre cela vite car j’utilise ces fonctions d’IA plusieurs fois par semaine.
Pour info, j’ai la version 7.67.0.882706237.