Wifi tablette

chloe_alienor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chloe_alienor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je suis à 3m de ma box ,  ma tablette a ďu mal à recevoir le wifi qui est très faible tout en étant que je suis passée à la fibre. Également les sites sur lesquels je vais me répondent la plupart du temps s'interrompent.

Que dois-je faire, à quoi celà est-il dû ?

Merci pour votre aide 

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,

tu as d'autres appareils que cette tablette ?

tu l'as essayée ailleurs ?

0
chloe_alienor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut 

Oui mon Smartphone avec lequel c'est + fluide . 

0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Si tu as un wifi correct sur le smartphone, c'est que la tablette a quelque chose de cassé dans son antenne à l'intérieur, suite à une chute peut-etre ?

une appli comme celle ci permet de mesurer le niveau de réception des réseaux wifi (les dbm).

1
Chloe7

Merci pour les conseils, non ma tablette n'est pas tombée. Par contre j'ai chargé le logiciel conseillé et l'ai testé, curieusement ma tablette est redevenue + performante. En espérant que celà dure !

0

Espérons qu'elle a fini avec ses caprices, oui, en tout cas, ce n'est pas l'appli qui l'a réparée, c'est sûr.

0
chloe_alienor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet ,  espérons qu'elle ait terminé ses caprices ,  dommage que l'appli n'y soit pour rien. Je verrai demain si elle est dans les mêmes dispositions . 

Bonne soirée 

0