Wifi tablette
Winux -
Bonjour
Je suis à 3m de ma box , ma tablette a ďu mal à recevoir le wifi qui est très faible tout en étant que je suis passée à la fibre. Également les sites sur lesquels je vais me répondent la plupart du temps s'interrompent.
Que dois-je faire, à quoi celà est-il dû ?
Merci pour votre aide
- Avis sur le poincare
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Tablette prison - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Salut
Oui mon Smartphone avec lequel c'est + fluide .
Si tu as un wifi correct sur le smartphone, c'est que la tablette a quelque chose de cassé dans son antenne à l'intérieur, suite à une chute peut-etre ?
une appli comme celle ci permet de mesurer le niveau de réception des réseaux wifi (les dbm).
Merci pour les conseils, non ma tablette n'est pas tombée. Par contre j'ai chargé le logiciel conseillé et l'ai testé, curieusement ma tablette est redevenue + performante. En espérant que celà dure !
En effet , espérons qu'elle ait terminé ses caprices , dommage que l'appli n'y soit pour rien. Je verrai demain si elle est dans les mêmes dispositions .
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
On ne connait ni ton routeur wifi, ni la carte réseau de ta tablette, les deux ont une grande importance sur la stabilité, sinon cela peut tout simplement être un bug logiciel, mais comment savoir sans connaitre de détails ?
Bon
Régulièrement ma tablette a du mal à ouvrir des sites en ouvrant une fenêtre avec le message "l'interface ne répond pas" s'agit-il d'un problème dû à ma tablette ou à la connexion WiFi ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je pense que c'est un probablement un problème avec la tablette plutôt qu'avec le Wifi.
Essayez de vous connecter en utilisant votre smartphone :
- soit en activant le point d'accès mobile
- soit en utilisant le smartphone comme modem USB.
Si le problème persiste, c'est la tablette qui est en cause.
Vous pouvez également faire les opérations de maintenance si elles sont prévues. Pour ma tablette, c'est dans les paramètres.
Vous pouvez aussi redémarrer la tablette.
--------------------------------
2 points hors sujet :
1) Pourquoi n'utilisez-vous pas le pseudo sous lequel vous êtes inscrite (chloe_alienor) et avec lequel vous avez initié cette conversation ?
2) Merci au courageux anonyme qui claque des -1 sans justification !
Salut,
pendant que tu es dans la police, tu pourrais déplacer dans tablettes, vu que la Freebox n'y est clairement pour rien (cf <2>)