Décharger photos sur PC avec Xiaomi Redmi note 14

TETETUE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je ne parviens pas à décharger mes photos sur mon PC. Je ne trouve pas d'accès aux propositions faites sur Internet.

Mon téléphone : Xiaomi Redmi note 14.

Merci infiniment de m'aider à solutionner mon problème.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 004

Bonsoir,

Je ne parviens pas à décharger mes photos sur mon PC.

Tu utilises un camion-benne ?...

Arrêtons les âneries. 

Pour transférer des photos de ton Xiaomi Redmi Note 14 vers ton PC, tu peux utiliser un câble USB en connectant ton smartphone déverrouillé à ton PC, ou utiliser des outils comme Mi PC Suite ou Aiseesoft MobieSync pour une gestion plus avancée des données. 

0
TETETUE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Panth33ra et merci pour votre retour.

J'ai bien évidemment tenté les basiques qui, hélas, n'ont pas fonctionné.

Mon PC ne reconnaît pas mon téléphone.

Il m'indique sa présence, mais indique également que le dossier est vide ...

0
TETETUE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à vous Georges97,

Merci beaucoup pour votre prompt retour.

Je me lance sur vos liens et vous tiens au courant du résultat.

Bonne soirée à vous.

0
georges97 Messages postés 13906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 677

Il faut bien entendu que le téléphone soit reconnu, c'est à dire que soit le pilote s'installe automatiquement, soit qu'il soit téléchargé à partir du site du fabricant et installé.

A ma connaissance, Xaomi ne diffère pas des autres smartphones sous Android.

Il faut aussi que dans les paramètres du smartphone, soit activé la connexion par cordon USB, Wifi ou Bluetooth, faute de quoi les procédures de transfert ne pourront être initiés.

A vous lire.

0