Comment changer cette horrible sonnerie ?

TigrePetillant51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TigrePetillant51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Logicom fleep 460 ne comporte qu'une unique sonnerie chinoise épouvantable...

3 réponses

Panth33ra Messages postés 23107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 362
 

Bonjour aussi,

Avant toute chose, lorsque tu écris, penses à utiliser la formule de politesse... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


2
BmV Messages postés 43630 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 960
 

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Et ça peut plaire à ceux qui aiment les sonneries chinoises.

Bonne journée.

0
Pierr10 Messages postés 13817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 835
 

Bonjour,

Ce n'est pas la peine de poser la question !
Le téléphone ne possède qu'une seule sonnerie, et comme ce n'est pas un smartphone, il n'y a sans doute aucun espoir d'ajouter des sonneries personnalisées.

Il ne vaut pas plus que les 35 € auxquels il est vendu. Et soyez heureux s'il fonctionne bien pour téléphoner et envoyer des SMS, car on ne peut pas lui demander plus.


0
TigrePetillant51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Le mode d'emploi intégral  du logicom feep 460 est payant  ! Dans un roman de Philip K. Dick, il faut payer pour ouvrir son frigo et sa porte d'entrée. On y arrive !  

Eu un logicom auparavant, sa sonnerie (parmi plusieurs ? ) était "normale", acceptable par tous, pas comme ces notes qui me font horreur ! La 1ère fois en 7 ou 8 téléphones à 10 euros ou 20 ou 30 (l'un a duré 3 ans ! )... 

Salut à tous.  

0