Charger thème sur emerald
Résolu/Fermé
A voir également:
- Charger thème sur emerald
- Theme sombre google - Guide
- Thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
6 réponses
alorsvoilà, je n'ai pas installé beryl. Je viens de m'apercevoir de ça. Mais je n'arrive pa à l'installé. Quelqu'un serai comment faire ?
dallou34
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
5
15 juin 2008 à 13:42
15 juin 2008 à 13:42
Le sujet n'est plus à la une, mais j'ai la même difficulté.
J'utilise emerald sur Ubuntu 8.04. J'ai installer avec succès compiz-fusion. Enfin tout est ok.
Le petit hixc étant que je ne sais pas comment activer le thème. Il est afficher sur emerald, mais rien ne me dis "appliquer le thème" ou qqchose du genre. Donc si vous avez des idées :]
Clément
J'utilise emerald sur Ubuntu 8.04. J'ai installer avec succès compiz-fusion. Enfin tout est ok.
Le petit hixc étant que je ne sais pas comment activer le thème. Il est afficher sur emerald, mais rien ne me dis "appliquer le thème" ou qqchose du genre. Donc si vous avez des idées :]
Clément
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais ce que jason64 a dis, tu ouvre un terminal et tu tapes emerald --replace ensuite tu tape sur la touche entrer et moi sa a marcher ;)
dallou34
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
5
28 juin 2008 à 00:00
28 juin 2008 à 00:00
thx :]
Mieux encore, Il suffit d'installer le paquetage fusion-icon. Il ne contient qu'un exécutable qui se met en applet dan la barre des tâches, et qui permet de passer de kwin (serveur kde standard) à emerald et vice-versa, ainsi que désactiver compiz-fusion à la demande sans passer par tous les menus.
Voir ici : http://wiki.compiz-fusion.org/CompizFusionIcon
Il existe des paquetages pour toutes les distributions (C'est du python en fait).
Voir ici : http://wiki.compiz-fusion.org/CompizFusionIcon
Il existe des paquetages pour toutes les distributions (C'est du python en fait).