Probleme Mandriva

Résolu
ChocoMiel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChocoMiel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'ai un ordinateur et j'ai Linux Mandriva. Je sais pas sur quoi j'ai cliquer mais quand je réduis une fenêtre elle est plus en bas et je sais pas où c'est.
Quelqu'un pour m'aider ? :/

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

va voir dans "configurer votre bureau" / comportement des fenètres / actions de la barre de titre / double-clic sur la barre de titre tu mets maximiser.
Si je me souviens bien, je pense que ça devrait règler le problème.

Bonne journée
2
ChocoMiel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non ça marche pas :'(
Mais merci quand même
0
cycliik

Bonjour

Tu es sous mandriva en KDE ou Gnome ??
0
ChocoMiel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh KDE je crois
0

oui c'est ça KDE ^^
0
cycliik

Donc la méthode de durok aurait du fonctionner

Si tu n'avais pas créer des réglages de bureau spéciaux à cette étape tu peux éventuellement selectionner réglages par défaut
0

Oui merci ça va en fait ^^
Bonne journée !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Simple curiosité, pourrait-on savoir ce qui a changé entre
"Ben non ça marche pas :'( " de 9h18
et
"Oui merci ça va en fait ^^ " de 14h36 ?

merci
0

J'avais pas compris c'que vous m'aviez dit en fait xD
0
cycliik

Donc résolu
0

Oui :D
0

Encore merci à vous 2 !
0