Blocage adresse email aliceadsl
Résolubob74 -
Bonjour,
Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs dans ce cas là. J'ai contacté le service "abuse" de free mais sans aucun retour pour l'instant. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Merci d'avance !
Windows / Firefox 125.0
- Dymo letratag
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
5 réponses
Bonjour,
https://www.totalbug.com/alice-adsl/
Seul l’opérateur est en mesure de pouvoir corriger une erreur au niveau de ses propres serveurs, la seule option est d'attendre que celle-ci soit corrigée.
Vous pouvez tenter de voir en désactivant les extensions présentes dans votre navigateur (ou voir avec un autre navigateur…) comme un bloqueur de pub ou autre, ou voir aussi en vidant le cache dans votre navigateur.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
Merci beaucoup pour votre retour. L'adresse avait été compromise (comme un bon nombre d'autres, semble-t-il). J'ai envoyé un mail à ***@*** qui a répondu et m'a redonné accès au compte.
Bonsoir.
A quelle adresse mail avez-vous fait la demande pour débloquer l'accès à "aliceadsl" ?
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour info :
( abuse (@) proxad (point) net )
Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse (@) proxad (point) net ) avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement :
- l'identifiant du compte compromis
- pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
- son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
- le client de messagerie et sa configuration (Webmail, POP/IMAP/SMTP et les ports associés)
- une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
- la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
- la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
- la présence d'IoT sur votre réseau (caméras IP, détecteurs de fumée, etc.) et préciser si certains d'entre eux sont configurés pour envoyer du mail avec authentification (en utilisant les identifiants du compte compromis)
- l'utilisation de VPNs ou de réseaux ouverts (Wifi d'hôtels, de gare, etc.) pour consulter votre boite mail
Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.
Cordialement,