Adresse secondaire qui n'envoie plus
Résolu
saintaise17
Messages postés
490
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 oct. 2024 à 12:24
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 oct. 2024 à 12:24
A voir également:
- Darkiworld
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous éprouvez des difficultés avec une de vos adresses électroniques. Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes à suivre :
1. Assurez-vous d'abord que votre connexion Internet fonctionne correctement. Parfois, des problèmes d'envoi ou de réception de courriels peuvent être dûs à une connexion Internet défectueuse.
2. Si votre connexion Internet fonctionne correctement, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte de messagerie. Parfois, cela peut suffire à résoudre les problèmes.
3. Si cela ne résout pas le problème, alors le problème peut être lié à la synchronisation entre cette adresse complémentaire et Gmail. Pour vérifier, allez dans les paramètres de votre compte Gmail et cherchez une partie qui s'appelle "Comptes et importation". Ici, vous devriez voir une option qui permet de vérifier les courriels d'autres comptes. Assurez-vous que votre adresse complémentaire est correctement configurée ici.
4. Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il serait probablement préférable de contacter le support technique de votre fournisseur de messagerie pour obtenir de l'aide. Ils pourront inspecter plus en détail les paramètres de votre compte et peut-être même effectuer des tests pour déterminer la cause du problème. Bonne chance !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous éprouvez des difficultés avec une de vos adresses électroniques. Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes à suivre :
1. Assurez-vous d'abord que votre connexion Internet fonctionne correctement. Parfois, des problèmes d'envoi ou de réception de courriels peuvent être dûs à une connexion Internet défectueuse.
2. Si votre connexion Internet fonctionne correctement, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte de messagerie. Parfois, cela peut suffire à résoudre les problèmes.
3. Si cela ne résout pas le problème, alors le problème peut être lié à la synchronisation entre cette adresse complémentaire et Gmail. Pour vérifier, allez dans les paramètres de votre compte Gmail et cherchez une partie qui s'appelle "Comptes et importation". Ici, vous devriez voir une option qui permet de vérifier les courriels d'autres comptes. Assurez-vous que votre adresse complémentaire est correctement configurée ici.
4. Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il serait probablement préférable de contacter le support technique de votre fournisseur de messagerie pour obtenir de l'aide. Ils pourront inspecter plus en détail les paramètres de votre compte et peut-être même effectuer des tests pour déterminer la cause du problème. Bonne chance !