Adresse secondaire qui n'envoie plus
Résolu
saintaise17
Messages postés
489
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2025
-
3 oct. 2024 à 10:58
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 oct. 2024 à 12:24
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 oct. 2024 à 12:24
A voir également:
- Darkiworld
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
BoBot
Messages postés
4606
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
311
4 oct. 2024 à 12:24
4 oct. 2024 à 12:24
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous éprouvez des difficultés avec une de vos adresses électroniques. Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes à suivre :
1. Assurez-vous d'abord que votre connexion Internet fonctionne correctement. Parfois, des problèmes d'envoi ou de réception de courriels peuvent être dûs à une connexion Internet défectueuse.
2. Si votre connexion Internet fonctionne correctement, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte de messagerie. Parfois, cela peut suffire à résoudre les problèmes.
3. Si cela ne résout pas le problème, alors le problème peut être lié à la synchronisation entre cette adresse complémentaire et Gmail. Pour vérifier, allez dans les paramètres de votre compte Gmail et cherchez une partie qui s'appelle "Comptes et importation". Ici, vous devriez voir une option qui permet de vérifier les courriels d'autres comptes. Assurez-vous que votre adresse complémentaire est correctement configurée ici.
4. Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il serait probablement préférable de contacter le support technique de votre fournisseur de messagerie pour obtenir de l'aide. Ils pourront inspecter plus en détail les paramètres de votre compte et peut-être même effectuer des tests pour déterminer la cause du problème. Bonne chance !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous éprouvez des difficultés avec une de vos adresses électroniques. Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes à suivre :
1. Assurez-vous d'abord que votre connexion Internet fonctionne correctement. Parfois, des problèmes d'envoi ou de réception de courriels peuvent être dûs à une connexion Internet défectueuse.
2. Si votre connexion Internet fonctionne correctement, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte de messagerie. Parfois, cela peut suffire à résoudre les problèmes.
3. Si cela ne résout pas le problème, alors le problème peut être lié à la synchronisation entre cette adresse complémentaire et Gmail. Pour vérifier, allez dans les paramètres de votre compte Gmail et cherchez une partie qui s'appelle "Comptes et importation". Ici, vous devriez voir une option qui permet de vérifier les courriels d'autres comptes. Assurez-vous que votre adresse complémentaire est correctement configurée ici.
4. Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il serait probablement préférable de contacter le support technique de votre fournisseur de messagerie pour obtenir de l'aide. Ils pourront inspecter plus en détail les paramètres de votre compte et peut-être même effectuer des tests pour déterminer la cause du problème. Bonne chance !