Adresse secondaire qui n'envoie plus

Résolu
saintaise17 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 3 oct. 2024 à 10:58
BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 4 oct. 2024 à 12:24

Bonjour,

J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir !

Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose aller plus loin pour éviter la gadou !

Par contre, je suis allée sur mon opérateur pour vider ce que contenait cette adresse complémentaire !

Je suis normalement synchronisée avec gmail et donc je n'aurai pas du avoir tous ces messages accumulés dans l'adresse de mon opérateur !

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Cordialement


Windows / Chrome 129.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 261
4 oct. 2024 à 12:24
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous éprouvez des difficultés avec une de vos adresses électroniques. Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes à suivre :

1. Assurez-vous d'abord que votre connexion Internet fonctionne correctement. Parfois, des problèmes d'envoi ou de réception de courriels peuvent être dûs à une connexion Internet défectueuse.

2. Si votre connexion Internet fonctionne correctement, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte de messagerie. Parfois, cela peut suffire à résoudre les problèmes.

3. Si cela ne résout pas le problème, alors le problème peut être lié à la synchronisation entre cette adresse complémentaire et Gmail. Pour vérifier, allez dans les paramètres de votre compte Gmail et cherchez une partie qui s'appelle "Comptes et importation". Ici, vous devriez voir une option qui permet de vérifier les courriels d'autres comptes. Assurez-vous que votre adresse complémentaire est correctement configurée ici.

4. Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il serait probablement préférable de contacter le support technique de votre fournisseur de messagerie pour obtenir de l'aide. Ils pourront inspecter plus en détail les paramètres de votre compte et peut-être même effectuer des tests pour déterminer la cause du problème. Bonne chance !

0