Autoradio numerique pioneer DEH 50 UB

Fermé
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 28 sept. 2008 à 14:33
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 3 oct. 2008 à 11:15
Bonjour,
JAI COMMANDER CE MODELE DAUTORADIO MAIS JE NE RETROUVE AUCUN AVIS DE QUALITE OU DE PERFORMANCE DU PRODUIT SUR LE NET ALORS JESPERE TROUVER ICI LAVIS DE PERSONNE LE POSSEDANT DEJA POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS . MERCI DAVANCE .

1 réponse

salut
je l'ai installé hier ds ma voiture
il marche nikel, mais pas évident au début il n'ya qu'un jostick pour tout commander, son, recherche station fm, naviguation pour le mp3.
coté style et couleur, il y'a le choix ,il y'a juste un truc que j'ai pas réussi a faire c'est l'éclairage custom,
apperement on peut régler la couleur que l'on veut a partir du menu principal, j'ai jamais trouvé la fonction ,j'ai régler avec le bouton "ill".
coté son c'est pas mal, tu peux régler affiner plein de parametre, filtre passe haut/bas ,sortie sub avec les différentes fréquences,réglage des equailzer enregistrés d'origine.pour info j'ai un petit ampli qui m'alimente 2 jbl sur la plage arrière ca rend bien
rapport qualité prix j'en suis pour l'instant heureux, c'est du PIONEER, c'est du bon matos
voila si ma réponse peut te rassurer a ++ polo
1
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
3 oct. 2008 à 11:15
merci infiniement pour tes informations et a bientot
0