Telecommande autoradio pioneer CDR320

MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai commander cette telecommande sur le site du revendeur "ADN TUNING .COM" . IL ME FAIT ATTENDRE DEPUIS PLUS DE DEUX SEMAINE ET ME DIT QUE PIONEER ET EN RUPTURE DE STOCK POUR CE PRODUIT . QUELQU UN A TIL DEJA COMMANDER CHEZ EUX ET ME DIRE SI ILS SONT SERIEUX CAR JE DOUTE UN PEU . MON CHEQUE A ETE ENCAISSER MAIS POUR LA RUPTURE DE STOCK JAI PAS TROP CONFIANCE EN LEUR EXCUSE MERCI POUR CEUX QUI PEUVENT ME RENSEIGNER AU PLUS VITE SUR CE REVENDEUR

3 réponses

webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tkt surtout si ta payer imagine tu paye 200€ un truc il te l'envoi pas pour une raison (x) ou (y) est b tu prend ton avoca a 1500€ de l'heure tu orte plainte et la c'est eu qui son dans la merde surtout si le cheque est passer moi j'avais commander mon pc portable 899e je le payer je les j'amais recu mes parent on porter plainte
maintenent regarde ma voiture en image perso eh j'ai 19ans
2
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui il sont serieu est stp evite d'ecrire en MAJUSCULE se serai SYMPA :-0
on a l'impression que tu guele sur tout le monde
1
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolle pour les majuscules mes je suis pas une pro du clavier ; sinon merci beaucoup pour tes infos qui me rassure un peu plus
0

adntuning.com est un site tres serieu avant d'avoir ma f430 j'avais un boxter et j'ai acheter toute ma sono mais va commander sur le site su marchant(pionner)ou commande cher un magazin de tuning proche de cher toi voila a+
0
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DANS LES SERVICES APRES VENTE ON ME DEMANDE LE DOUBLRE EN PRIX ET JE CONNAIS PAS DE MAGASIN DE TUNING . DE PLUS MON CHEQUE A ETE ENCAISSER ET JE VOIS PAS COMMENT FAIRE MAIS SI TU ME DIT QUE SEST SERIEUX
0