Problème autoradio SONY mex-BT2500

sophie -  
 yazidos -
Bonjour,
Je viens d'installer mon autoradio SONY mex-BT2500 dans ma voiture. J'ai fais tous les réglages, connexion bluetooth avec mon téléphone portable ainsi que les radios à garder en mémoire.
Le soucis, c'est qu'à chaque fois que j'éteins la voiture, rien n'est sauvegardé. Je suis obligée de rechercher la connexion Bluetooth avec mon portable, et régler les stations de radio comme une première utilisation.
Est ce un problème de réglage, rien n'est dit dans la notice.
Merci
A voir également:

5 réponses

lordi

SALUT C EST UN PROBLEME DE BRANCHEMENT
1
xtermin

Bonjour Sophie!
Je viens de lire ton message datant du mois de mai, concernant ton autoradio sony.
Je viens d'acheter le meme et j'ai le mem souci pour la mémoire, as tu la solution?

Merci
1
sophie

Salut,

Et bien non, je règle les radios à chaque fois que j'allume la voiture, idem pour les cd.
Dommage parce que sinon il est super.
0
xtermin > sophie

Salut Sophie,
A priori j'ai la solution à ton probleme.
Dans tes fils de connections qui sont fournis avec le poste, tu as 2 gros cable independant un jaune et un rouge. alors si ils sont connectés par couleur jaune/jaune et rouge/rouge, il faut faire l'inverse jaune/rouge et rouge/jaune voila c aussi simple que ca mais ca ma couter 12.50€... si tu vois ce que je veux dire... ils se fiche un peu de nous...
Voila bon courage et tins moi informer si ca marche...
bye
0
Sophie > xtermin

Super, merci pour l'info, je fais ca ce we. Je te dis...
Merci!
0
xtermin

Tu n'es pas aller dans un centre auto? j'ai remarqué que certains fils de l'autoradio ne sont pas relié via la prise de la voiture et notemment concernat la batterie! Perso je l'emmene dans un centre auto demain... ca sera plus simple... Sinon effectivement il est super...
courage!!!
0
yazidos

Bonjour
je suis trés interéssé par ce model , mais je veut de l'assurance par rapport a ses fonctions ,
es ce que le telephone fonctione bien avec le bluetooth , breffff pouvez vous me le recommander
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Bonjour,

Je suis assez contente de cet autoradio, le moins c'est le micro, nos interlocuteurs nous entendent mal quand on roule. Mais ca reste très pratique.
Je le recommande tout de même.
0
yazidos

merci bcp mais je pense si la communication est mal pendant que tu roule c'est a cause du reseau si tes interlocuteur t'ecoutent bien a m'arret ca veut que y'a pas de soucis avec le micros ,
merci en tt cas je vais reflechir encore
au fait cet radio va me couter environs 145 euro avec telecommande .
0