Adaptation USB sur vieille autoradio alpine

Fermé
isotope13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 17:44
 PyNux --replace Alambik.JP - 15 mai 2009 à 17:48
Bonjour, a tous et bon week-end
je possède un autoradio ( une relique) ALPINE 7292 LS avec chargeur 6 cd mais avec le temps on ce retrouve avec une montagne de cd dans la voiture et avec tous les désagréments possibles ,donc une idée mes venus , de raccorder un lecteur mp3 ou une clé USB dessus,mais sans passer par l'adaptateur cassette , ni par vois hertzienne comme les adaptateur du commerce, mais par la fiche DIN du chargeur( en remplacement de celui-ci ) et USB du mp3 ou la clé en intercalant un convertisseur , voila je voulais savoir si c'était possible ou pas .Si oui ,ou je peux trouver un schémas d’un convertisseur ou autre sur le web ou sur ce site qui est super, car ca m’embête de jeter l’autoradio alors qu’il n’a jamais eu aucune panne, ce qui n’ai pas le cas de la nouvelle génération . Merci d’avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Shinn-Asuka Messages postés 280 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
15 mai 2009 à 17:48
Tu vas dans la foire fouille et souvent au caisse il y a un adaptateur IPOD (ou autre) Autoradio mais apres ne me demande pas comment c'est possible , c'est un miracle de la nature
0
PyNux --replace Alambik.JP
15 mai 2009 à 17:48
Salut,

Franchement, un transmetteur FM, c'est pas mal... Et tu n'auras même pas besoin de toucher à ton autoradio...

A+
-1