Sono voiture pour autoradio 4*50W ???
mill
-
mill -
mill -
Bonjour, a tous voila mon problème et casiment dans le titre et je remerie davance tout ceux qui pouront m'aider.
Je précise de suite que je mis connait quasiment rien en sono voiture ^^, japrend quelque truc par ci par la mais depuis quel jour ^^ c'est tout.
Donc voila mon problème, pour noel ma copine ma offert un autoradio Neom ou sur la boitte c'est écrit 4*50W (c'est pas écrit en RMS je supose sa fait du 25w RMS ???).
- J'ai une Golf3 de 1996 diesel ,les enceintes de porte d'origine sature quand je monte tro le sont...
Se que je voudrai faire et voila :
- je ne veut pas metre d'ampli et de caisson machin truc...
- jve juste un bon sont dans les portes AVANT un truc correct quoi voila.
Jai penser a des encientes du style :
pionner 240W (50w rms je croit 3voie éclater) les enceintes de 16.5 au porte et les petites sur le tableau de bord si jme tromper pas.
quand penser vous ???
et pour l'arriére bin les enceinte d'origine sont plus la donc ya rien en fait et pour le moment vue le peut de passager je trouve inutile dy metre du sont ??? et vous ???
Pour information j'écoute plus de la techno et truc comme sa comme musique.
donc esque qu'elle qu'un pourrais me conseiller sur le matos a choisir et mexpliquer un peut merci beaucoup...
mill
Je précise de suite que je mis connait quasiment rien en sono voiture ^^, japrend quelque truc par ci par la mais depuis quel jour ^^ c'est tout.
Donc voila mon problème, pour noel ma copine ma offert un autoradio Neom ou sur la boitte c'est écrit 4*50W (c'est pas écrit en RMS je supose sa fait du 25w RMS ???).
- J'ai une Golf3 de 1996 diesel ,les enceintes de porte d'origine sature quand je monte tro le sont...
Se que je voudrai faire et voila :
- je ne veut pas metre d'ampli et de caisson machin truc...
- jve juste un bon sont dans les portes AVANT un truc correct quoi voila.
Jai penser a des encientes du style :
pionner 240W (50w rms je croit 3voie éclater) les enceintes de 16.5 au porte et les petites sur le tableau de bord si jme tromper pas.
quand penser vous ???
et pour l'arriére bin les enceinte d'origine sont plus la donc ya rien en fait et pour le moment vue le peut de passager je trouve inutile dy metre du sont ??? et vous ???
Pour information j'écoute plus de la techno et truc comme sa comme musique.
donc esque qu'elle qu'un pourrais me conseiller sur le matos a choisir et mexpliquer un peut merci beaucoup...
mill
A voir également:
- Sono voiture pour autoradio 4*50W ???
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
un autoradio de 4x50w crête sa fait environ 4x12w rms, maximum suffisant amplifier directement par le poste 50w rms par canal après c'est inutile.
à l'arrière tu peut mettre la série SXE d'alpine en coaxial c'est suffisant.
à l'arrière tu peut mettre la série SXE d'alpine en coaxial c'est suffisant.
merci pour ta reponse iasca, mais jai pas vraimment envie de metre du son derriére lol chui casiment tjr seul ds la voiture a koi sa serviré, mais chui tenté de metre des enceinte de ce genre ou presque la DEVANT quesque sa te dit ??? joré des pb ou pas ???
http://www.adn-autoradio.com/Hps-Caissons-Subs/Haut-Parleurs/Kit-Eclates-3-voies/RE-CM650-2-Haut-Parleurs-3-voies-Separees-165cm-260W-Max-Serie-Reactor:62810
http://www.adn-autoradio.com/Hps-Caissons-Subs/Haut-Parleurs/Kit-Eclates-3-voies/RE-CM650-2-Haut-Parleurs-3-voies-Separees-165cm-260W-Max-Serie-Reactor:62810