Takara multimédia CDU1013
ticagirl
-
ticagirl -
ticagirl -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon poste mp3, depuis que mon père a mis une clé usb, j'ai mon poste qui ne lit plus les cd mp3 et les clé usb.
si vous avez une solution, merci de me laisser un message,
cordialement.
j'ai un petit soucis avec mon poste mp3, depuis que mon père a mis une clé usb, j'ai mon poste qui ne lit plus les cd mp3 et les clé usb.
si vous avez une solution, merci de me laisser un message,
cordialement.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Takara multimédia CDU1013
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows 11 - Guide
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs
- Supprimer contenu multimedia messenger ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Tu n'a pas a t'inquiéter c'est normal d'abord ton takara ne liras plus rien puis un canal disfonctionnera jusqu'a que tu le jete à la poubelle car il serra mort et tu auras compris que le vendeur ta arnaqué :)
Au mieux si celui ci est encore sous garantie ramène le directement et prend toi un sony c'est robuste comme les alpine et pioneer, mais tout ce qui est:
peekton, lg, tokai, takara, neom, oxygen audio, boss, roadstar... sa ne vaut rien du tout en source et amplification, à éviter.
Au mieux si celui ci est encore sous garantie ramène le directement et prend toi un sony c'est robuste comme les alpine et pioneer, mais tout ce qui est:
peekton, lg, tokai, takara, neom, oxygen audio, boss, roadstar... sa ne vaut rien du tout en source et amplification, à éviter.