Cle usb vers l'autoradio

asm0951 -  
 ded -
Bonjour,je dispose une cle usb memup(mov'in key) contenant des fichiers musicaux ,je voudrais lire ces fichiers à partir de mon autoradio compatible usb
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mmmmmoui, et ?
1
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ben tu met dans l'entrée usb de ton auto-radio!!!

Précise ton probléme...

:-)
1
Djo-la-fripouille

Bonsoir, j'ai le même probléme avec mon autoradio "alpine" avec un prise USB.
J'ai mis des music sur cette clef USB "Memup 16Go" et mon poste ne détecte aucune music ....
Cependant la clef est détectée car elle s'allume mais impossible de lire une seule music.

Je me demande si le probléme ne proviendrait pas du systéme de sécurité conçu pour cette clef
qui permet de cacher des fichiers sur une partie de l'USB .

Merci de votre aide précieuse.
A+
0
ded > Djo-la-fripouille

il faut formater ta cle usb en fta 32 et non en ntfs
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ben alors tu dois formater ta carte(supprimer tout les fichiers...) puis tu met tes musiques à la source de ta clé

a+

Dustin
1
flames

j ai le même problème avec ma clé memup de 2go que j ai formate mainte fois et j'ai copie de la music dessus et quand je la branche sur mon pionneer P5000 AVH qui a une sortie usb aussi , ca marche pas , aidez moi svp
0
dakarlood

bonjour, j'ai également ce problème avec la clé usb memup 16GB surmon autoradio Oxygen MP 601
avez vous trouvé une solution? l'autoradio reconnait la clé mais il écrit no compatible comment faire?peut on installer un pilote sur un autoradio?merci
0