USB pas détecter sur autoradio neuf

ludom22 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'autoradio New One AR702 et quand je branche ma clé USB, elle est détecter mais rien ne marche, il y a t-il un truc à faire ? Je n'est pas fait reset après la mise en route du poste donc je voudrais savoir si ça peut être a cause ça
A voir également:

1 réponse

jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

"device error"

bonjour, désolé pas de réponse mais juste un témoignage car j'ai presque le même pb avc un autoradio blaupunkt memphis 66 a 200euros.

il reconnait qu' une clé sur 3que j'ai (bien que toutes formatées proprement). j'ai esayé différents formats de zik (mp3 wav....) rien à faire. j'ai mis les sons dans un dossiers, puis sans dossier , en vrac, rien à faire.

La seule de mes clés qu'il reconnaît, il lit la 1ère chanson en plein milieu de celle-ci et toutes les fonctions se bloquent dès qu'il lancent la fameuse chanson. Résultat= je la connais par coeur....chouette !

Je vais lire le manuel en détail, bien que ça ne me semble pas bien compliquer de comprendre comment brancher de l'usb.

Si ça beugge toujours retour à l'envoyeur.

ps: j'ai acheté le poste en fin de série...fallait peut être pas réver !
0