USB pas détecter sur autoradio neuf
ludom22
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai l'autoradio New One AR702 et quand je branche ma clé USB, elle est détecter mais rien ne marche, il y a t-il un truc à faire ? Je n'est pas fait reset après la mise en route du poste donc je voudrais savoir si ça peut être a cause ça
A voir également:
- USB pas détecter sur autoradio neuf
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
"device error"
bonjour, désolé pas de réponse mais juste un témoignage car j'ai presque le même pb avc un autoradio blaupunkt memphis 66 a 200euros.
il reconnait qu' une clé sur 3que j'ai (bien que toutes formatées proprement). j'ai esayé différents formats de zik (mp3 wav....) rien à faire. j'ai mis les sons dans un dossiers, puis sans dossier , en vrac, rien à faire.
La seule de mes clés qu'il reconnaît, il lit la 1ère chanson en plein milieu de celle-ci et toutes les fonctions se bloquent dès qu'il lancent la fameuse chanson. Résultat= je la connais par coeur....chouette !
Je vais lire le manuel en détail, bien que ça ne me semble pas bien compliquer de comprendre comment brancher de l'usb.
Si ça beugge toujours retour à l'envoyeur.
ps: j'ai acheté le poste en fin de série...fallait peut être pas réver !
bonjour, désolé pas de réponse mais juste un témoignage car j'ai presque le même pb avc un autoradio blaupunkt memphis 66 a 200euros.
il reconnait qu' une clé sur 3que j'ai (bien que toutes formatées proprement). j'ai esayé différents formats de zik (mp3 wav....) rien à faire. j'ai mis les sons dans un dossiers, puis sans dossier , en vrac, rien à faire.
La seule de mes clés qu'il reconnaît, il lit la 1ère chanson en plein milieu de celle-ci et toutes les fonctions se bloquent dès qu'il lancent la fameuse chanson. Résultat= je la connais par coeur....chouette !
Je vais lire le manuel en détail, bien que ça ne me semble pas bien compliquer de comprendre comment brancher de l'usb.
Si ça beugge toujours retour à l'envoyeur.
ps: j'ai acheté le poste en fin de série...fallait peut être pas réver !