Un logiciel pour dessiner les figures de mécaniques

Mohamed__8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mohamed__8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je cherche un programme pour dessiner le figures et les schéma de mécaniques, pour dessiner les sur les sujets de physiques

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

0
Mohamed__8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour Votre réponse Raymond
le probleme c'est que j'ai cherché avant de poser la question mais j'ai trouvé beaucoup de programme alors j'ai posé la question pour trouver le meilleur
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Mohamed__8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de meilleur.
C'est comme les voitures ; il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
0
Mohamed__8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai vous avez raison
Merci beaucoup pour votre réponse et votre chère conseille
Merci frère
0

Discussions similaires