Architecte 3D 2011 Platinium

Fermé
Roxane - 14 juil. 2010 à 23:19
 sawwson - 4 déc. 2011 à 15:42
Bonjour,

Je viens d'acquérir le logiciel Architecte 3D 2011 Platinium et j'aimerais partir d'un modèle existant de la librairie? Ou se trouve cette librairie? ce logiciel est supposé offrir 1700 modèles de maisons ??

Merci
A voir également:

3 réponses

Cambrai59 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 18
29 juil. 2010 à 10:36
bonjour,

Vous avez une colonne a droite dans laquelle vous pouvez lire "propriétés/powertools etc...

vous "cliquez" sur "patrons"
et vous avez des modeles de cuisines, de chambres, de garage de sejour etc...vous assemblez les parties qui vous interessent et vous avez un appartement complet
je ne vois que celà, moi je n'utilise rien de celà, je travaille en création directe
3
tu vas dans le menu"conception" tu descend à l'avant dernière ligne,tu clic dessus,c'es l'intégrateut de plan,il te demande d'ouvrir ton image,tu règles le zoom à 100%et tu regardes le plan qui arrive sur ton écran,tu prends l'outil cote
"dimension sans décalage,et tu mesures une cote caractéristique,tu compares à la réalité,tu retournes dans le menu,tu règles le zoom en conséquence,et ça devrait être bon,tu repasses tout avec les outils standards et tu seras en 3 d,comme tu le souhaites.
mets bien ton image horizontale avant de l'importer.
vérifies les taux de zoom dans les 2 sens.
quand tu veux masquer l'image de base:tu retounes dans le menu ,mais ligne du dessous.
dans tous les cas ton image n'apparait pas à l'impression.
gege94500
1
Bonjour

Je cherche une personne maitrisant bien Architecte 3D, car je galère, je ne trouve pas mes erreurs, c'est très agaçant.

Merci Hervé
0
Mon problème c'est que je vois la lumière à travers les murs, que quand je mets des projecteur au plafond on ne les vois pas ! Je vois juste les allo de lumière, quand je mets des rayons ceux ci apparaissent quand je fais appliqué et puis dès que je reclic dans la fenêtre ils disparaissent !
0
Bonjour ,
Pouvez vous m aidez ?
je cherche le moyen d'integré un plan 2D en format image sur Architecte 3D platinium 2009 pour ensuite créer le modéle en 3D .
Merci pour votre aide
Seb
0