A voir également:
- Architecte 3D 2011 Platinium
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel architecte gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Cambrai59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
18
29 juil. 2010 à 10:36
29 juil. 2010 à 10:36
bonjour,
Vous avez une colonne a droite dans laquelle vous pouvez lire "propriétés/powertools etc...
vous "cliquez" sur "patrons"
et vous avez des modeles de cuisines, de chambres, de garage de sejour etc...vous assemblez les parties qui vous interessent et vous avez un appartement complet
je ne vois que celà, moi je n'utilise rien de celà, je travaille en création directe
Vous avez une colonne a droite dans laquelle vous pouvez lire "propriétés/powertools etc...
vous "cliquez" sur "patrons"
et vous avez des modeles de cuisines, de chambres, de garage de sejour etc...vous assemblez les parties qui vous interessent et vous avez un appartement complet
je ne vois que celà, moi je n'utilise rien de celà, je travaille en création directe
tu vas dans le menu"conception" tu descend à l'avant dernière ligne,tu clic dessus,c'es l'intégrateut de plan,il te demande d'ouvrir ton image,tu règles le zoom à 100%et tu regardes le plan qui arrive sur ton écran,tu prends l'outil cote
"dimension sans décalage,et tu mesures une cote caractéristique,tu compares à la réalité,tu retournes dans le menu,tu règles le zoom en conséquence,et ça devrait être bon,tu repasses tout avec les outils standards et tu seras en 3 d,comme tu le souhaites.
mets bien ton image horizontale avant de l'importer.
vérifies les taux de zoom dans les 2 sens.
quand tu veux masquer l'image de base:tu retounes dans le menu ,mais ligne du dessous.
dans tous les cas ton image n'apparait pas à l'impression.
gege94500
"dimension sans décalage,et tu mesures une cote caractéristique,tu compares à la réalité,tu retournes dans le menu,tu règles le zoom en conséquence,et ça devrait être bon,tu repasses tout avec les outils standards et tu seras en 3 d,comme tu le souhaites.
mets bien ton image horizontale avant de l'importer.
vérifies les taux de zoom dans les 2 sens.
quand tu veux masquer l'image de base:tu retounes dans le menu ,mais ligne du dessous.
dans tous les cas ton image n'apparait pas à l'impression.
gege94500