A voir également:
- Problème architect 3d platinium:pas de vue 3d
- Architect 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Salut,
Mon père a eu le même problème (sous Seven) et j'ai donc joins le SAV d'avanquest.
Voici leur réponse :
Vous ne possédez pas une carte graphique mais un chipset de type Intel qui n'est pas assez puissant pour afficher correctement la vue 3D.
En 1er lieu, merci de mettre à jour vos pilotes sur le site du constructeur (intel.com).
Si le problème persiste, nous vous suggérons :
- soit de désactiver l’accélération graphique
- soit d’exécuter Architecte 3D en mode de compatibilité Windows XP SP2 ou 2000 en désactivant la composition du Bureau
- soit en baissant le nombre de couleur à 16bits
Pour nous la mise en œuvre de l'étape 2 (compatibilité XP) nous a permis de résoudre le PB.
++
Mon père a eu le même problème (sous Seven) et j'ai donc joins le SAV d'avanquest.
Voici leur réponse :
Vous ne possédez pas une carte graphique mais un chipset de type Intel qui n'est pas assez puissant pour afficher correctement la vue 3D.
En 1er lieu, merci de mettre à jour vos pilotes sur le site du constructeur (intel.com).
Si le problème persiste, nous vous suggérons :
- soit de désactiver l’accélération graphique
- soit d’exécuter Architecte 3D en mode de compatibilité Windows XP SP2 ou 2000 en désactivant la composition du Bureau
- soit en baissant le nombre de couleur à 16bits
Pour nous la mise en œuvre de l'étape 2 (compatibilité XP) nous a permis de résoudre le PB.
++
Bonjour,
j'ai le même problème que toi sauf que quand je clique et que je garde appuyer, je vois tout mais dès que je lache, bah... écran noir... J'ai eu beau tout regarder et essayer tout un tas de trucs, pas de changement. S'il y a une manip à faire ou une solution, merci à celui ou celle qui porra nous la donner! Si je trouve, je te répondrais... en attendant, je cherche...
j'ai le même problème que toi sauf que quand je clique et que je garde appuyer, je vois tout mais dès que je lache, bah... écran noir... J'ai eu beau tout regarder et essayer tout un tas de trucs, pas de changement. S'il y a une manip à faire ou une solution, merci à celui ou celle qui porra nous la donner! Si je trouve, je te répondrais... en attendant, je cherche...
22 juin 2010 à 14:05
17 août 2010 à 19:30
29 mars 2011 à 08:52
il est désolant que la version 2011 ne soit pas compatible win 7, mais est ce juste la boite en carton que est version 2011....
Merci pour la solution => win xp sp2
Modifié par Di-X-NoOu_ le 22/06/2011 à 12:03
moi aussi j'ai un^probleme avec architecte 3D j'ai cliquer sur une icone pour le mettre en grand et je n'ai plus de barre d'outils (tracer murs, mesures et tout meme plus (fichier, edition aide ....)
Pouvez vous m'aider merci
je n'arrive plus a revenir a la normale !
C'est très embetant !
Merci de me venir en aide !