A voir également:
- Logiciel 3D pour décorateur professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google maps satellite 3d - Guide
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
fanny_64
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
21
Modifié par fanny_64 le 10/10/2011 à 17:02
Modifié par fanny_64 le 10/10/2011 à 17:02
Bonjour Sabine,
En gratuit, tu peux utiliser My Sketcher (https://cedar-architect.com/ ) il est simple à prendre en main et permet de réaliser des rendus images de très bonne qualité.
En gratuit, tu peux utiliser My Sketcher (https://cedar-architect.com/ ) il est simple à prendre en main et permet de réaliser des rendus images de très bonne qualité.
Déco-Manie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 15:35
21 sept. 2011 à 15:35
Bonjour,
Je me permets de te répondre car je m'occupe du site Décomanie qui est associé à un logiciel 3D de décoration, entièrement gratuit.
Le logiciel permet de créer sa pièce, de la personnaliser, de la meubler et ensuite de prendre des photos. Tu peux ainsi te rendre compte de la décoration. Il y a également un mode jour/nuit qui permet de voir le rendu des éclairages.
Nous sommes encore en version Bêta, donc il peut encore y avoir des choses à améliorer.
En tout cas, si cela peut t'aider, tu peux te rendre sur www.decomanie.com
Bonne continuation :)
Je me permets de te répondre car je m'occupe du site Décomanie qui est associé à un logiciel 3D de décoration, entièrement gratuit.
Le logiciel permet de créer sa pièce, de la personnaliser, de la meubler et ensuite de prendre des photos. Tu peux ainsi te rendre compte de la décoration. Il y a également un mode jour/nuit qui permet de voir le rendu des éclairages.
Nous sommes encore en version Bêta, donc il peut encore y avoir des choses à améliorer.
En tout cas, si cela peut t'aider, tu peux te rendre sur www.decomanie.com
Bonne continuation :)
10 oct. 2011 à 17:04