Impossible d'ouvrir antivirus ni autres !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Depuis hier soir , un fichier a été exécuté sur mon ordinateur , apparemment contenant u...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Depuis hier soir , un fichier a été exécuté sur mon ordinateur , apparemment contenant u...
bonjour à tous j'ai voulu installer mcafee internet security v6 sur mon nouveau micro ( je suis reellement proprietaire de se logiciel) mais impossibl...
Bonjour, je viens d'installer l'anti virus firewall de orange quelqu'un connais?et qu'en pensez vous?au pire je remettrais avast Configuration:...
Bonjour, Je possède l'antivirus-firewall d'orange, qui est mis à jour régulièrement et qui est installé sur 3 ordinateurs de la maison en même...
Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, es ce que l'on peut installés Avast et TuneUp sur le même ordinateur . Merci d'avance .
Slt A peine installé, Kaspersky refuse de se lancer! Déja le raccourci ne vient pas après installation sur le bureau, mais en plus quand je le lanc...
Bonjour, j'ai un nouveau note book acer aspire celui ci est fourni avec un antivirus pour une période de deux mois il s'agit de Mc fee qui d'a...
Bonjour, voilà j'ai installé Kaspersky sur mon ordinateur et il me demande une licence. J'en ai une. Mais où la rentrer ? Configuration: W...
Bonjour, j'essaye actuellement d'installer Norton Internet Security sur un Windows7. J'ai une version CD qui me donne le message d'erreur suivant ...
Bonjour, je cherche l'antivirus le plus efficace le plus rapide le gratuit et le plus legere (pas lourd comme kaspersky !!)
Bonjour, J'aurais voulus savoir quel antivirus gratuit utilisez-vous et qu'en pensez vous? Le trouvez vous efficace? Merci Configuration: W...
Bonjour, s.v.p. aidez moi, j'ai un antivirus de avira antivir premium sur mon pc quant je met controler le syst. maintenant il affiche fichier de lic...
Bonjour. Comment créer une disquette de démarrage DOS pour prendre une image avec Ghost 2003 de mon portatif Toshiba Satellite Pro 4600. J'ai déjà c...
Bonjour, comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Bonjour a tous j'ais sur mon pc une alerte antivirus, est on me demande de d'acheter un antivirus, mais j'en ais deja un , est je ne peux pas l'enle...
Bonjour, J'ai telechargé la version 10 , et scanné mon PC . il ma trouvé 6 virus ecpions . Avira me les a mis en quarentaine . Qui peut m'explique...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens exposer mon problème, je suis harcelé par Anti virus 2010 et celui-ci me bloque...
Bonjour, J'utilise l'antivirus version 5.0.545 et des fonctionnalitées (protection résidente et l'agent MAil) il faut cliquer sur "activer" mais quan...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai un serieux probleme avec un programme Antivirus Studio 2010.D'abord il s'est in...
Bonjou svp je veux un logiciel antivirus tres performant gratuit et durable a vis pour mon pc portable .. merci d avance
Bonjour, slt pouvez vous me donné le nom d'un antivirus performant et gratuit et bien sure avec licence? Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voici le problème à résoudre. Depuis plusieurs semaines quand je lançe une a...
Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique de l'opérateur sfr neuf qui me signale qu'un nouveau virus menace mon pc et que mon anti virus Av...
Bonjour, comment activer mon kaspersky déjà réinstallé?
Bonjour, après avoir télécharger des tonnes et des tonnes de logiciel dans l'unique but de me supprimer cette horreur qui me ralentit fortement mo...
Bonjour, je suis embeté, je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky (que j'avais chargé du net, gratuitement) et qui est n'est plus à jour je ne l...
Bonjour, Je recherche une solution antivirus (payante) pour un réseau d'une dizaine de postes. Serveur : Win serveur 2008 standard Postes : V...
Bonjour, comment je peu téléchargée un Antivirus a cou sur, sans avoir un virus... merci d'avance de réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, antivirus avira antivir personal impossible de m'inscrire sur le FORUM AVIRA EN FRANCAIS J'ai recommencé plusieurs fois, j'ai changé ...
Bonjour, pouriez vous m aider pour suprimer de mon pc antivirus studio 2010 svp car grosse galere
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 avec Norton provisoire comme antivirus. J'ai voulu le remplacer par un autre, mais l'ins...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2010-11-07 10:57:15 ...
Bonjour, j'ai, apparemment, un virus sur mon notebook. Il ne se lance plus. Il démarre normalement et se bloque sur une fenêtre vierge. Ensuite, plu...
Bonjour, Depuis quelque temps, une page internet s'ouvre automatiquement me conseillant d'installer un antivirus. Je pense que c'est un virus --' ...
Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je voudrais un bon antivirus. Je voudrais votre avis sur ESET NOD32 ANTIVIRUS 4. Est-il ...
Bonjour, comment je peut obtenir un pc avec une vitesse rapide et rein des virus. j'attend votre reponse. merci Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Pendant que je surfait sur le net Antivirus Studio 2010 s'est installé apparement tout seul sur mon PC, je voudrais donc le supprimer J'ai...
Bonjour, Je souhaite changer d'antivirus (actuellement j'ai orange) pour un gratuit. On m'a parlé d'antivir mais est-ce suffisant. faut-il un pa...
Bonjour, Le PC d'un ami a été infecté par le virus Antivirus Action qui empêche l'exécution des logiciels. J'ai trouvé le moyen pour le supprimer ...
Bonjour, J'ai désinstallé avast puis ai tenté d' installer bitdefender gratuit. Le téléchargement s'est bloqué, à mi parcours. J'ai renouvelé l'expé...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer kaspersky internet security 2011, seulement il me dit qu'il a une erreur interne 2318 (c/program files/kapersk...
Bonjour, pouvez-vous me donner vôtre avis sur G-DATA ANTIVIRUS 2011 ??? Merci à vous Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- Là ...
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...
Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...
Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir en fait quel serait le meilleur antivirus pour un pc car on me dit souvent (mes contacts) que mon antivirus "Av...
Bonjour chers membres, je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2010. J'étais un utilisateur de McAfee Security Center avant. Je regrette presque d'...
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un "antivirus" qui s'est "installé" sur mon pc (j'écris "installé" car je ne sais pas s'il s'agit d'un anti...
Bonjour, J'ai une amie qui m'a conseillé plutôt que de dépenser plus de 70 euros dans un antivirus, d'installer un antivirus gratuit: antivir. Mais...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.