Les discussions
Comment me débarrasser de ces «saletés»...
RésoluMon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...
Desinfection
Bonjour, mon ordinateur est infecté ; des publicités s'ouvrent sans arret sur internet et j'ai des textes en surbrillance vert. Tout cela freine ...
Téléchargements impossibles
Bonjour, Tous mes téléchargements sont bloqués, même les téléchargements de logiciels antivirus ! Je suis sous Windows 7 Ultimate, mon navigateur in...
Avast
bonjour, problème pour installer avast 8.0.1497 problème de setup selfextract error 0 00000 que faire merci?
Sécurisé mon pc
Bonjour, je navigue sans aucun antivirus : est-il possible de telecharger gratuitement sur votre site Configuration: Windows XP / Firefox...
Securite pour un ipad iview androide 4.2.2
quel est le meilleur antivirus gratuit pour ce type dappareil
Ordinateur lent au démarrage et avast qui ne répond plus.
Bonjour à tous, depuis hier mon ordinateur met très longtemps à s'allumer et de plus j'ai l'icône Avast qui présente un panneau Attention. Quand je c...
Problème avec avast pour jouer
RésoluBonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...
Sûr d'avoir un virus que avast n'arrive pas à supprimer
Bonjour la communauté, Etant sous Windows 8.1 64bits avec Windows Defender, j'ai avant-hier télécharger un logiciel qui "devait permettre" de trouv...
Point d'entrée de procédure
bonjour, mon logiciel antivirus, avast internet security (logiciel payant) m'a envoyé un message pour une mise à jour, ce que j'ai fait. Mais un mes...
Anti virus
Bonsoir que faire pour voir l'anti virus installé sur mon PC. Merci
Antivirus smadav
RésoluBonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...
J'ai kaspersky acheté et je veux formater mon pc
Bonjour, J'ai Acheté Kaspersky Internet Security 2013 pour un an 1 PC Mais je pense que Windows Seven Est Mieux Que XP Alors je veux formater Mo...
Supprimer compte timalin
Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer le compte TIMALIN d'un systeme Win7. Que faire? Svp, veuillez recevoir mes sincères remerciements. Votre...
Question sur avast
RésoluBonjour, pour l'instant, je fonctionne avec le free avast qui se met automatiquement à jour et depuis des mois, lorsqu'on me demande de faire la m...
Anivirus gratuit
RésoluBonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...
Avira antivir
Bonsoir, j'essaye de désinstaller avira de mon pc mais a chaque fois le P.C s'éteint en court de route, y'as une coui**e de mon point de vue, ques-que...
Question sur avast
Bonjour, est ce possible d'avoir avast gratuit a vie ? si oui sur quel site s'il vous plait ? compatible avec window 8 merci Configurat...
Comment supprimer qvo6
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...
Virus de teruten
Résolubonjour à tous ! j'ai un virus fsusbexservice.exe de teruten.com (via mise à jour samsung kies) sur l'ordi, il s'affiche en pop up sans cesse en ...
Suppresion de l'antivirus sur mon ordinateur
J'ai fait une erreur en voulant installer une deuxième fois un logiciel antivirus sur mon ordinateur (au départ j'avais Avast et par la suite j'ai vou...
Mise à jour "avast" défectueuse !
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...
0xc0000906
RésoluBonjour Apres une mise à jour d'Avast et un redémarrage de mon Windows 8, j'ai accès à internet mais tout le reste est bloqué erreur 0xc0000906 p...
Publicité intempestive - désinfection réussie ?
Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée dans le forum pour désinstaller Nationzoom (récupéré sur telecharger.com) cependant j'ai l'impression que ...
Virus
bonsoir je viens d'avoir un pc tout neuf et depuis que j'ai voulu installer skype mon pc s'est ralenti d'un coup et lorsque j'ai fait un scan avec mal...
Réinstaller kaspersky 2013
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...
Impossibilité d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...
Prélèvements par norton
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne plus être prelever sans mon autorisation car je ne suis plus chez NORTON Configuration: Window...
Ordi infecte et usbfix plante
RésoluJ'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...
Avast antivirus garatuit
salut j'utilise l'antivirus AVAST GRATUIT et il est impossible de faire la mise à jour ni automatique ni manuelle ; j'ai décidé de mettre à niveau en ...
Virus
Bonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensui...
Norton 360 multi device 5
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, c'est un Packard bell de bureau Window 8 j'envisage de prendre Norton 360 multi device 5 licences ...
Antivirus microsoft sur windows 8
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer l'antivirus microsoft sur windows 8 ? en vous remerciant Catherine Configuration: Windows 8 / Fi...
Antivirus = antimalware ??
Bonjour, L'antivirus free d'Avira gère-t-il les malware ? J'ai fait un scan complet de l'ordi avec Avira Free Antivirus et il n'a rien détecté ...
Plus accès au menu démarrer
Bonjour, depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près... Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'...
Antivirus gratuit windows 8
je cherche quel antivirus gratuit efficace bien sûr.. sur windows 8, merci de votre aide
Installer un antivirus
bonjour peux ton maitre un anti virus sur son ordi sans le peter d'un cou car j'aitres peur merci
Supprimer des liens internet de kaspersky
Bonjour , kaspersky me fait un rapport détaillé de toutes mes activités , et quand je vais sur Antivirus Internet et que je veux supprimer les filt...
Qv06
Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucie avec c'est intru depuis debut novembre. j'ai essayer de le rechercher sur mon ordi mais rien. En ce moment ...
Ou poster rapport scan antivirus?
Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...
Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
Résolubonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...
Probleme pour installer kaspersky sur tablette
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...
Antivirus
RésoluBonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...
Malware/virus???
RésoluBonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...
Avast protégerait bien mon pc?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...
Besoin d un antivirus performent et gratuit
aider moi svp a avoir un Antivirus Gratuit et trés fiable pour mon portable merci.
Problème avec mon antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...
Installation kaspersky pure 3.0
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc. Cependant, pas moyen de l'installer. Il me dit: échec des préparatifs d'...
Antivirus pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp
Probleme pour installer kaspersky sur galaxy tab3
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...