Les discussions

Problème de mise à jour kaspersky

Bonjour, Windows 7 / impossible de fait les mise a jours de kasperkys

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'adresse IP . Est qu'un PC = 1 adresse IP. Si on a tenté de se faire pirater sur un PC, peut on a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Supprimer microsoft security ssentials

Bonjour, Comment trouver un moyen simple et direct pour supprimer se foutu anti virus supprimer Security Essentials ...qui me laisse l'erreur 0x800...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer avira ni de télécharger ... help

Bonjour. Depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger quoique se soit. En voulant faire un scan de mon anti virus Avira je me suis rend...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jacques.gache

Compatibilité

Résolu

salut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lilidurhone

Que faire d'un rapport rendu pazhpdiag

Bonjour, J'ai téléchargé ZHPDiag, pour une analyse très complète de mon ordinateur. J'ai obtenu à la fin un rapport très compliqué et je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...

Résolu

Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Je ne peux plus activer norton

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles,...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
blaz32

Antivirus 2 postes

Bonjour, Je vais acheter dans peu de temps un antivirus 2 postes. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet antivirus sur un même post...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté par cryptowall

Résolu

Bonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller sans connexion internet

bonjour, je tente de désinstaller AVG et Any protect mais cela ne semple possible que online... or justement pas possible de se connecter et je supp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller bitdefender antivirus essential

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kalemiro

Adw cleaner

Bonjour, J'ai des messages d'erreur quand je lance ADW Cleaner sur mon ordinateur Vista 64 bits. Pourtant j'ai bien désactivé l'antivirus et le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc surinfecté ... pages de pubs etc

Bonjour, Ce PC ayant été utilisé par pas mal de monde c'est devenu infernal d'essayer de naviguer sur le net... pages de pubs incessantes... pages ...

Malekal_morte-

Que faire d'un rapport zhpdiag

Bonjour, je pense que mon PC est infesté de virus, car il est plutôt lent. J'ai téléchargé ZHP Diag de Nicolas Coolman. Je pense je pas m'être trompée...

Malekal_morte-

Quel antivirus choisir

Bonjour, je suis déjà inscrite je vous ai adressée plusieurs demandes et je n'ai jamais reçu de réponses car je ne sais pas comment cela se fait appar...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une menace a été détecté

Bonjour, Depuis hier, Avast dit qu'une menace a été détecté toute les 5 min sans cesse. URL : hxxp://getusaaall.info/e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Après une restauration de mon ordinateur,avast anti virus est desactivé.Comment faire le reactivé?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Microsoft security essentials est-il un bon antivirus ?

bonjour a la communauté ; j aimerai savoir si Microsoft Security Essentials est bon comme Antivirus

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nerd

Fichier getusaaall/info

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai un fichier getusaaall/info qui s'affiche, j'ai passé OTL et un fichier OTL.Txt et Extras.Txt sont sortis. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi; comment remettre avast?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Regis59

Avast

Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Antivir free edition

bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gilot88888

Sarretez la pub.

Bonjour, comment arrete la pub merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
actuhebdo

Supprimer webssearches

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware swiftbrowse: mon pc est infecté

bonjour, je voudrais débarrasser mon pc du virus Adware swiftBrowse.p . merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bjr un bon antivirus

Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus pour les pubs en tout genre et spams

Bonjour, Est-ce que avec Kaspersky on peut se soustraire à toutes les pubs ou non? Je déteste. Ca bouge a en donner le vertige et le mal de têt...

lilidurhone

Avast et spybot

Résolu

Salut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
NafNaf

Avira et malwaresbytes pro

bonjour est ce que malwares bites pro peut remplacer avira. et est ce que le pare feu marchera merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Activation de l'avg dans mon pc

Bonjour, l'Antivirus AVG est installé dans mon PC, mais pour son activation, il me demande de saisir le code que je n'en ai pas. Alors, est ce quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Avast version8.0

Bonjour, l'ai installé la version payante d'avast premier. lorsque j'essai d'utiliser l'outil safezone j'ai la réponse suivante vous n'êtes pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
PERTUSATO

Mon antivirus bloque les videos youtube et streaming

Je viens d'acheter Kaspersky et j'ai voulu regarder une vidéo en Streaming et l'écran devient soit vert pour certains liens ou ça bloque la vidéos en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cece2014

Avira trouve deux fichiers dans une seule image jpg

Bonjour, J'ai téléchargé une image d'Iron Fist sur un site, mais quand je lance Avira Free pour vérifier le fichier, Avira m'annonce deux choses : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avg et auslogics disk defrag...

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Rundll ?!

Bonsoir, Toujours s'affiche sur mon pc cette phrase ci :Le module spécifié est introuvable RunDLL ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit, et la marche à suivre pour déposer l'antivirus Cymantec, j'ai déjà essayé la méthode classique, puis égale...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rising free antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version française de cet antivirus. Merci d'avance. Cordialement Gordon1er

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jacques.gache

Antivirus

Bj, Merci encore pour réponses sujet "vignette météo-france" (n'ai tjrs pas réussi!!!) J'utilise un antivirus version gratuite: avira free antivir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton

Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
le creassier

Recherche clés activation avast 2014 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Destrio5

Mon antivirus ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Retirer avira de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur. Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22....

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
saskatchewan

Désinfection adware/popup

Bonjour, j'ai suivi la procédure de désinfection adware/popup, j'avais wse rocket qui s'était installé. rapport adw cleaner: # AdwCleane...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by browser extension

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus optimizer pro

Résolu

Bonjour, j'ai le virus optimiser pro, j'ai deja fait roguekiller, malwarebyte et cleaner, mais j'ai toujours le virus, comment le supprimé definitivem...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mirko

Sécuriser windows 8.1

Bonjour, j'ai windows 8.1 comme système d'exploitation, je veux sécuriser mon ordinateur et je cherche un antivirus simple d'utilisation car je n'y co...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Avg

salut j'ai un probleme avec AVG internet security 2014 le logiciel bloque tout mes jeux.. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Renouveler antivirus sur tablette

Bonjour ! Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
I'm Someone

Mac pro infeste par tlbsearch

Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 125