Les discussions

Probleme antivirus avast

 Résolu

bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
borisbecker

Windows antivirus

 Résolu

windows antivirus

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
BmV

Norton systemworks 2005

 Résolu

Salut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jpgcm59

Choix d'un antivirus

 Résolu

bonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
olimo

Antivirus

 Résolu

Salut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tousa1

Anti-virus

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel anti-virus est le plus performant en ce moment. merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jocelyne

Avast, configuration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
nordx

"norton antivirus 2004" le remplacer...

 Résolu

Bonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
nordx

Antivirus

 Résolu

Bonjours, voila plusieurs mois que je possède norton antivirus mais suivant les virusscan avec Mcafee ou spybot...je trouve toujours des problèmes ! Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
MysticSquall

Antivirus ralenti si écran en veille

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un truc bizarre: l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?! le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veill...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
sebsauvage

Quel antivirus choisir?

 Résolu

salut à tous. j'ai norton comme antivirus et je voudrais savoir si c'est le meilleur. si ce n'est pas le cas pouvez-vous me dire quel est le meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
luca7479

Comment faire aller un antivirus on line?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
bernie61

Problème avec norton

 Résolu

bonjour a tous et toutes . J'ai un soucis avec mon Norton 2002 qui depuis une réinstalle suite a un plantage en beauté .a chaque fois que je désire ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jmp59

Norton ghost 7.5 ce

 Résolu

je cherche norton ghost 7.5 corporation Edition d' ou puis je télécharger la version d'évaluation merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
teutates

Message " vous n'avez pas d'anti virus"

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, je reçois maintenant le message " vous n'etes pas proteger par un anti virus.." alors qu'en fait j'en ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
piervar

Ré-installater norton après un formatage ?

 Résolu

SAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gold

 Résolu

suite à la suggestion de Régis, je repost mon message ici voila bonjour, j'ai le bonheur d'avoir moi aussi eu droit à antivirusgold, j'ai fais la ...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
reubreub

Déblocage de l'acces internet par norton

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé recemment Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur. Lors de l'instalation, j'ai un eu un message de Norton, mais dans l'elan j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
jpgcm59

Conseils pour antivirus wana.

 Résolu

J'arrive a la fin de pouvoir utiliser antivirus pauant. Ma question :Wanadoo propose de nous protéger pour 5 @ mensuel. Cette proposition est elle bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
jacck35

Antivirus en réseau

 Résolu

bonjour, je viens de créer mon réseau avec deux ordinateurs. j'aimerai savoir si l'antivirus de mon PC1 sécurise mon PC2. merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
jean38

Norton et la navigation

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : depuis 3 jours, j'ai remplacé norton 2002 (antivirus et pare feu) par norton 2005, et de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
xden

Antivirus gratuit

 Résolu

Salut à tous, je viens d'investir dans un nouveau PC, et je recherche un logiciel antivirus. Auriez vous des noms d'antivirus à me soumettre. avant q...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
ekra

Norton antivirus 2002

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème lors d'installation des mises à jours avec live update quand je termine l'instalation de Virus Definitions voila c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
markko

Antivirus-bios

 Résolu

slt! je suis entrain d'essayer de depanner un pot son pc a un probleme que j'essaye de solutionner endernier ressort je voudrais faire un scan avec un...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
toto13011

Antivirusgold 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide

56 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
JUAN

Choix d'antivirus !

 Résolu

Bonjour, dans des sites de téléchargement et exactement dans les Rubriques " Antivirus " on trouve toujours dans n'importe quel logiciel Antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Farid1

[avast] : problème de protection résidente !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme avec Avast. J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
helios44

Norton antivirus 2005

 Résolu

bonjour, je veux savoir à quoi consiste cet antivirus ( ces nouvelles fonctions ) Et Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
blueoystercult

Norton antivirus 2005 ou 2002 !

 Résolu

Bonjour , j'ai Norton antivirus 2002 bien mis à jour est ce que vous me conseiller de mettrre norton 2005 ?? , si oui dites moi il a koi de plus ce N...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Farid1

Obtenir un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais posséder d'un antivirus gratuit, quelqu'un pourrait t-il m'en donner un svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
teebo

Mon pc est infecté par antivirus gold

 Résolu

ohhhhhh merçi c'est gentil de votre part ! pour l'icône Rouge est disparru mais le probleme que le message n'est pas disparru :( car j'ai pas com...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre norton ghost 9.0 et kaspersky

 Résolu

Bonjours, Depuis que j'ai désinstallé kaspersky 5.0.121 je n'arrive plus a utilisé norton ghost 9.0. Alors j'ai désistallé norton ghost et réinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
teutates

Apres mon antivirus on me dis de changer ça

 Résolu

j ai fais un antivirus sur AVG et voila le resultaT que doi-je faire et comment le faire ? CHANGE ?http://fr.msnusers.com/l9l7k1qg7ukqagkh5bu63umqj0/D...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Infection antivirus gold

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. j'ai été infecté par Antivirus Gold. J'ai fait une HijackThis et voilà ce que cela donne : Logfile of HijackThis ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pouliche

Encore le virus antivirus gold

 Résolu

Bonjour, Je suis également victime de virus anti virus gold. J'ai déjà viré hookdump.exe grace au petit logiciel killbox. J'ai également supprimé la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pataploumf

Pb gold antivirus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci Bien Voici mon Log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:55:49, on 04/07/2005 Platform: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jean38

Antivirusgold, mon hijackthis

 Résolu

Bonjour J'ai un sacré problème avec AVGold, je suis victime depuis hier de ce virus ou autre? (je suis novice, et un peu perdue) Après avoir parcouru...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Grélo

Solution trouvé à antivirus gold

 Résolu

Bonjour a tous, Comme certains j'ai cherché longtemps a éradiquer le virus sous le nom de antivirus gold, ki neutralisait le fond d'ecran. Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Dr G.

Antivirus gold/barre de recherche...

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et je me retrouve directement après avoir surfé sur un site de musique avec des programmes installés sur mon PC. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
balltrap34

Probleme antivirus gold !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'etre infecté par antivirus gold, avec le fond d'ecran noir et la croix blanche sur rond rouge qui me drige vers un lien ie antiv...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
balltrap34

Anti virus

 Résolu

Salut Quelqu'un pourrait il me dire comment on installe un anti virus sur un pc Merçi à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jeje

Encore une victime de antivirusgold

 Résolu

Bon, ben je vois que je ne suis pas tout seul à subir les assauts de AntiVirusGold. Alors j'ai fait un HijackThis, comme cela a été recommandé à d'aut...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
regis59

[norton antivi] j'arrive pas à désinstaller

 Résolu

Bonjour. J'ai une nouvelle version de Norton Antivirus dont l'installation se bloque me signallant la présence de la vieille version (NAV 2004) que j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Aide à l'analyse d'hijackthis~antivirus gold

 Résolu

Bonjour, en installant un contrôle activeX j'ai été infectée par antivirus gold (rond rouge avec une croix blanche dans la barre des tâches qui me me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
millia

Comment marche norton gost ?

 Résolu

kikou tout le monde en ce momen je sui en stage informatique et on ma demander de faire des image avec gost, mais je ne sai pas coment sa marche aider...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
teutates

Norton goback

 Résolu

bonjour, J'aimeras bien obtenir la version française de norton goback de luxe.Meçi d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
jambo

Mon pc rame, antivirus en disfonctionnement

 Résolu

bonjour tout le monde!!! au secour!!!! mon pc a encore un blem!!! tout allait bien jusqu'a hier soir ou le pc faisait que de planter!!!! lorsqu'on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Jean-François Pillou

Désinstaller antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté l’antivirus personnal 5.0 il y a 2 mois. Il a été installé, tout marchait bien mais depuis qques jours, l’icône en bas à droite, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
bernie61

Utiliser plus d'un antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est faisable d'installer sur mon système 2 logiciels antivirus simultanément, de manière à bénéficier des quali...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
nammour

Help ! norton anti virus me rend fou !

 Résolu

bonsoir, ici, c'est la détresse ! j'ai acheté et téléchargé norton internet security 2005, et impossible de l'installer, car mon pc refuse de désins...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
M&M
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 185