Les discussions

Antivirus mal installé....

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de virus, heureusement réglé avec l'aide précieuse d'un membre de ce forum: dans les démarches à effectuer, je devais in...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
galedryel

Infos sur antivirus

Résolu

@@ HUG ! @@ J'essaye un nouvel antivirus gratuit : https://www.avira.com/ Et je voulais savoir si quelqu'un le connaissait et/ou connaissait des te...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Michel LATOUFFE

Antivirus

Résolu

bonsoir,je pense avoir trop de protection , je possede , bidfender,avast,spybot et adware mais si je dois en supprimer lesquelles? merçi pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
^^Marie^^

Message intempestif antivirus

Résolu

Bonjour ! au secours, je n'arrive pas à me débarrasser d'alertes "bidons" sécurity monitor - urgent : system message : virus ! etc.. je viens d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Regis59

Mes documents/norton win32 non valide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 75 ans,jamais approché,même de loin,un ordinateur avant de m'y mettre il y a quelques mois,très isolé, merci d'être indulgents p...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Lyonnais92

[kasperski]

Résolu

Bonjour j'ai windows 98+modem ethernet(wanadoo) Kasperski internet security 6 installé. Problème:Depuis ke j'ai Kasperski, la première fois dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
wayreth

Norton : antivirus de m**** :@

Résolu

bonjour. J'ai actuellement un problème avec Norton 2005 : c'est tout simple......il refuse de ce desinstaler. j'ai visiter plusieur forum pour m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Resultat antivirus avast

Résolu

bonjour à tous voila mon antirus avast ma trouvé kernel32.dll + winsock.dll+wsock32.dll est-ce dangereux ? un grand merci pour vos ré...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
^^Marie^^

[virus] infecté par antivirus.evt

Résolu

bonjour, mon ordinateur à été infecté par le virus (antivirus.evt) don l'emplacement est: (c:\windows\system32\config) il est impossible de le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
madinigab

Norton 2004 sur xp

Résolu

aidez moi a virer norton antivirus 2004 qui est integre dans xp

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Séb08

Comment desinstaller norton 2005

Résolu

bonjour a tous je n arrive pas a desinstaller norton 2005 il etait deja dans le pc quand je l ai acheter dans l editeur de registre j ai supprimer sy...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
green day

Norton internet sécurity

Résolu

bonjour j'ai acheté norton internet sécurity et depuis que je l'ai sur mon pc je n'arrive plus a allé sur les sites pouvez vous me donner des explic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jacamapi

Je recherche un antivirus sauf avast

Résolu

bonjour a tous apres avoir attrapper win32:trojan-gen je me suis precipiter sur ce forum pour obtenir une solution. j'y ai remarqué que tous avait av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
repligator

Clé pour antivirus kaspersky

Résolu/Fermé

Je possede un antiviris kaspersky 5.0.142 mais la validité de la clé courante est terminer ya il un mioyen de télécharger une nouvelle clé, merçi

Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Yoan

Un bon antivirus ?

Résolu

Bonjour, dites moi si vous connaissez ou s'il existe un bon remède contre les virus ,spay et autres cochoneries du genre qui empêchent de ralentir l'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
titine13

Bagle.gg@mm impossible d'install 1 antivirus

Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer un antivirus??? pouvez vous m'aider?? à chaque installation j'ai un message d'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
bbbbl

(antivirus)conflit entre zone alarm & avast ?

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment mis l'antivirus Avast 4.6 familiale dans mon pc (windows XP pro) après avoir correctement mis dans la poubelle mon Norto...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Rumbacampus

Impossible d'activer/désinstaller norton

Résolu

bonjour à tous! j'ai grand besoin d'un coup de main parceque je vais finir par m'enerver. je vous explique : je tente d'installer la version 2006 de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
quick157

Pbme avec 2 antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai fait une boulette (de débutant), j'ai tenté d'installer Panda mais malheureusement j'ai oublié de désintaller Norton avant, j'ai donc l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Séb08

Norton

Résolu

URGENT !!!!: bon je vé etre bref, j'ai désinstallé Norton à la barbare (j'ai soi disons " cleané les bases de registre". et au démarrage suivant (la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
dominique03

(virus)fichiers renommés par antivirus

Résolu

Bonjour,mon firewall securito de wanadoo a renommé des fichiers infectés par trojan. qhost,net worm welchia.b,trojan. dialer.fu,bagle.ff .comment supp...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
aranjuez31

Infecté ! impossible de télécharger antivirus

Résolu

bonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
rils

Avast se bloque en mode scan

Résolu

Salut à tous Lorsque je lance un scan avec avast celui-ci commence le scan et après plusieurs fichiers scanés il se bloque. Il bloque non seulement ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
torpilo

Mon antivirus!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j' ai eu des problèmes avec mon ordinateur, vous m' avez conseillé de me munir de l'antivirus AVAST. C'était une version gratu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
boulepate

Problème de désinstallation de norton!

Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur a un petit problème avec son ordinateur. Elle navigue fréquemment sur Internet et elle possède Norton, qui est arrivé malheu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Yoan

Norton system works

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis pour installer Norton system works.. je suis sur windows XP, et lorsque je clique sur "installer Norton systemworks, l'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
quick157

Problème avec norton antivirus 2004

Résolu

je n'arrive pas à activer auto protect . La fenêtre "aciver " reste gelée et j'ai le message "erreur" en face d'auto protect et analyse des e mails. j...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
van

Problemes avec antivirus panda

Résolu

apres installation panda l'ordi ce bloque et se relance apres chaque ouverture de windows xp quels sont les origines de ses problemes ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
bowm

Emule et message alerte norton 2005

Résolu/Fermé

Salut à toi mon sauveur (Ha!Ha! Ha!), J'ai installé emule 47a, avant j'avais emule 46c et aucun souci, depuis, dès que je me connecte sur emule, mon n...

Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan

Qu'elle est le meilleur antivirus 2006?

Résolu

merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
lezeff

[antivirus] où trouver les signatures virales

Résolu

Bonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
fredvince

[antivirus] deconnecté

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jpdeclermont

[kaspersky] compatible avec spysweeper ?

Résolu

hello la compagnie! je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonhe...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
romystuta

Souhaite quelques avis sur antivirus

Résolu

Je suis abonné à Norton depuis plusieurs années dont je suis satisfait. Mais il est payant. Puis je envisager de le remplacer par un logiciel antivir...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
bocace

Antivirus

Résolu

Bonjour , est ce que qqn peux me donner le nom d un bon antivirus autre que AVG , simple d utilisation que je peux telecharger gratuitement ?Merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
nina

Antivirus

Résolu

bonjour, j'ai un antivirus Norton 2004 et je voudrais changer pour Avast. fais-je le bon choix ? le premier est payant, le second gratuit. qui voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
regis59

[antivirus]

Résolu

bonjour à tous j'ai actuellement norton internet comme antivirus mais je n'en suis pas satisfait.Es ce quelqu'un pourrait me dire qu'el est le mei...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
aranjuez31

Antivirus

Résolu

Bonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) M...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
regis59

Quelle est la meilleure formule anti-virus?

Résolu

Salut à tous! J'aimerais bénéficier de conseils en ce qui concerne le choix de mon anti virus et de mon firewall. Quelle est d'aprés vous la combinai...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
nuleninfor

Kaspersky

Résolu

salut a tous un p'tit pb m'amene sur ce forum..... j'utilise kaspersky anti virus personal et jé un pb avec la protexion en temps réel qui né pa act...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
élise

Kaspersky

Résolu

Bonjour voila ca fait a peu prés 1 an que j utilise kaspersky anti virus et il ne m a jamais rien detecté (pas ke je le veuille)je trouve ca qd meme b...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
aranjuez31

Antivirus gratuit

Résolu

bonjour, faute de resources financières, je cherche des logiciels antivirus gratuit et efficaces. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des sites pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
cestadire.ch

Probleme antivirus avast

Résolu

bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
borisbecker

Windows antivirus

Résolu

windows antivirus

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
BmV

Norton systemworks 2005

Résolu

Salut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jpgcm59

Choix d'un antivirus

Résolu

bonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
olimo

Antivirus

Résolu

Salut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tousa1

Anti-virus

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel anti-virus est le plus performant en ce moment. merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jocelyne

Avast, configuration

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
nordx

"norton antivirus 2004" le remplacer...

Résolu

Bonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
nordx
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 227