Les discussions
Antivirus mal installé....
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de virus, heureusement réglé avec l'aide précieuse d'un membre de ce forum: dans les démarches à effectuer, je devais in...
Infos sur antivirus
Résolu@@ HUG ! @@ J'essaye un nouvel antivirus gratuit : https://www.avira.com/ Et je voulais savoir si quelqu'un le connaissait et/ou connaissait des te...
Antivirus
Résolubonsoir,je pense avoir trop de protection , je possede , bidfender,avast,spybot et adware mais si je dois en supprimer lesquelles? merçi pour votre a...
Message intempestif antivirus
RésoluBonjour ! au secours, je n'arrive pas à me débarrasser d'alertes "bidons" sécurity monitor - urgent : system message : virus ! etc.. je viens d'insta...
Mes documents/norton win32 non valide
RésoluBonjour à tous, J'ai 75 ans,jamais approché,même de loin,un ordinateur avant de m'y mettre il y a quelques mois,très isolé, merci d'être indulgents p...
[kasperski]
RésoluBonjour j'ai windows 98+modem ethernet(wanadoo) Kasperski internet security 6 installé. Problème:Depuis ke j'ai Kasperski, la première fois dans la jo...
Norton : antivirus de m**** :@
Résolubonjour. J'ai actuellement un problème avec Norton 2005 : c'est tout simple......il refuse de ce desinstaler. j'ai visiter plusieur forum pour m'aide...
Resultat antivirus avast
Résolubonjour à tous voila mon antirus avast ma trouvé kernel32.dll + winsock.dll+wsock32.dll est-ce dangereux ? un grand merci pour vos ré...
[virus] infecté par antivirus.evt
Résolubonjour, mon ordinateur à été infecté par le virus (antivirus.evt) don l'emplacement est: (c:\windows\system32\config) il est impossible de le suppri...
Comment desinstaller norton 2005
Résolubonjour a tous je n arrive pas a desinstaller norton 2005 il etait deja dans le pc quand je l ai acheter dans l editeur de registre j ai supprimer sy...
Norton internet sécurity
Résolubonjour j'ai acheté norton internet sécurity et depuis que je l'ai sur mon pc je n'arrive plus a allé sur les sites pouvez vous me donner des explic...
Je recherche un antivirus sauf avast
Résolubonjour a tous apres avoir attrapper win32:trojan-gen je me suis precipiter sur ce forum pour obtenir une solution. j'y ai remarqué que tous avait av...
Clé pour antivirus kaspersky
Résolu/FerméJe possede un antiviris kaspersky 5.0.142 mais la validité de la clé courante est terminer ya il un mioyen de télécharger une nouvelle clé, merçi
Un bon antivirus ?
RésoluBonjour, dites moi si vous connaissez ou s'il existe un bon remède contre les virus ,spay et autres cochoneries du genre qui empêchent de ralentir l'o...
Bagle.gg@mm impossible d'install 1 antivirus
RésoluBonjour à tous je ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer un antivirus??? pouvez vous m'aider?? à chaque installation j'ai un message d'erreur ...
(antivirus)conflit entre zone alarm & avast ?
RésoluSalut à tous, J'ai récemment mis l'antivirus Avast 4.6 familiale dans mon pc (windows XP pro) après avoir correctement mis dans la poubelle mon Norto...
Impossible d'activer/désinstaller norton
Résolubonjour à tous! j'ai grand besoin d'un coup de main parceque je vais finir par m'enerver. je vous explique : je tente d'installer la version 2006 de ...
Pbme avec 2 antivirus
RésoluBonjour, j'ai fait une boulette (de débutant), j'ai tenté d'installer Panda mais malheureusement j'ai oublié de désintaller Norton avant, j'ai donc l...
Norton
RésoluURGENT !!!!: bon je vé etre bref, j'ai désinstallé Norton à la barbare (j'ai soi disons " cleané les bases de registre". et au démarrage suivant (la...
(virus)fichiers renommés par antivirus
RésoluBonjour,mon firewall securito de wanadoo a renommé des fichiers infectés par trojan. qhost,net worm welchia.b,trojan. dialer.fu,bagle.ff .comment supp...
Infecté ! impossible de télécharger antivirus
Résolubonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...
Avast se bloque en mode scan
RésoluSalut à tous Lorsque je lance un scan avec avast celui-ci commence le scan et après plusieurs fichiers scanés il se bloque. Il bloque non seulement ...
Mon antivirus!!!
RésoluBonjour, Lorsque j' ai eu des problèmes avec mon ordinateur, vous m' avez conseillé de me munir de l'antivirus AVAST. C'était une version gratu...
Problème de désinstallation de norton!
RésoluBonjour à tous, Ma soeur a un petit problème avec son ordinateur. Elle navigue fréquemment sur Internet et elle possède Norton, qui est arrivé malheu...
Norton system works
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis pour installer Norton system works.. je suis sur windows XP, et lorsque je clique sur "installer Norton systemworks, l'o...
Problème avec norton antivirus 2004
Résoluje n'arrive pas à activer auto protect . La fenêtre "aciver " reste gelée et j'ai le message "erreur" en face d'auto protect et analyse des e mails. j...
Problemes avec antivirus panda
Résoluapres installation panda l'ordi ce bloque et se relance apres chaque ouverture de windows xp quels sont les origines de ses problemes ?
Emule et message alerte norton 2005
Résolu/FerméSalut à toi mon sauveur (Ha!Ha! Ha!), J'ai installé emule 47a, avant j'avais emule 46c et aucun souci, depuis, dès que je me connecte sur emule, mon n...
Qu'elle est le meilleur antivirus 2006?
Résolumerci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur...
[antivirus] où trouver les signatures virales
RésoluBonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre pl...
[antivirus] deconnecté
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se dé...
[kaspersky] compatible avec spysweeper ?
Résoluhello la compagnie! je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonhe...
Souhaite quelques avis sur antivirus
RésoluJe suis abonné à Norton depuis plusieurs années dont je suis satisfait. Mais il est payant. Puis je envisager de le remplacer par un logiciel antivir...
Antivirus
RésoluBonjour , est ce que qqn peux me donner le nom d un bon antivirus autre que AVG , simple d utilisation que je peux telecharger gratuitement ?Merci d a...
Antivirus
Résolubonjour, j'ai un antivirus Norton 2004 et je voudrais changer pour Avast. fais-je le bon choix ? le premier est payant, le second gratuit. qui voudrai...
[antivirus]
Résolubonjour à tous j'ai actuellement norton internet comme antivirus mais je n'en suis pas satisfait.Es ce quelqu'un pourrait me dire qu'el est le mei...
Antivirus
RésoluBonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) M...
Quelle est la meilleure formule anti-virus?
RésoluSalut à tous! J'aimerais bénéficier de conseils en ce qui concerne le choix de mon anti virus et de mon firewall. Quelle est d'aprés vous la combinai...
Kaspersky
Résolusalut a tous un p'tit pb m'amene sur ce forum..... j'utilise kaspersky anti virus personal et jé un pb avec la protexion en temps réel qui né pa act...
Kaspersky
RésoluBonjour voila ca fait a peu prés 1 an que j utilise kaspersky anti virus et il ne m a jamais rien detecté (pas ke je le veuille)je trouve ca qd meme b...
Antivirus gratuit
Résolubonjour, faute de resources financières, je cherche des logiciels antivirus gratuit et efficaces. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des sites pour...
Probleme antivirus avast
Résolubonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...
Norton systemworks 2005
RésoluSalut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci
Choix d'un antivirus
Résolubonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...
Antivirus
RésoluSalut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...
Anti-virus
Résolubonjour je voudrais savoir quel anti-virus est le plus performant en ce moment. merci de vos reponses
Avast, configuration
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...
"norton antivirus 2004" le remplacer...
RésoluBonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation a...