Les discussions

Norton ghost

 Résolu

salut j'ai norton ghost 2005 en cd bootable et je voudrais savoir comment on l'utilise pas a pas je voudrais creer un image d'un pc pour le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
tazzzioo

Problème de blocage d'antivirus

 Résolu

Bonjours a tous Voilà, il y à quelques jours, j'étais sur MSN et je dialoguais quand tout d'un coup, toute les fenetre de mes contact en ligne se sont...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
regis59

Pb avec desinstallation de norton antivirus

 Résolu

salut ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur: this...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ftouhi

Comprendre antivirus

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne peux plus me passer de ce forum, et des chevaliers et autres!!!Juste une question si vous avez le temps; on m'a installer kapers...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
rac32

Réinstallation norton

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004. En essayant de le réinstaller, pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
bArBaRe (clan N.B.S)

[page antivirus ne reste pas sur l'ecran]

 Résolu

bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des pbs avec mon ordi 1°quand je demarre mno ordi, j'ai une page inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
malherma

Antivirus mis par un ami !

 Résolu

bonsoir à tous. j'ai installé l'antivirus AVG et je n'ais plus de virus. J'ai aussi MC free et lui me trouvais aucun virus ??dois je le retirer ?si ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
thielet

[norton ghost] quelle type choisir ???

 Résolu

J'ai 2 disque dur un 200 go IDE et un 200 S-ATA j'ai recu le sata aujourdh'ui et comme c plus rapide je voudrai passer ma partition windows sur celui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
arnold

Combinaison d'antivirus

 Résolu

Re-bonjour ! J'aimerais avoir d'autres éclaircissements étant vraiment super nulle en ordi... je n'arrête pas de recevoir recevoir des virus et troj...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Rumbacampus

Plusieurs antivirus est ce grave

 Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir des 2 ou3 trucs en regardant vos sujets vous parlez de plusieurs protections et j'aimerais savoir si je peux mettre...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jean38

Desinstallation de norton internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Norton Internet security.;après bien des difficultés, j'ai meme supprimé toutes les entrées Symantec dans la base de regist...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
piervar

Avast se connecte sans arrêt

 Résolu

bonjour à tous Mon antivirus arrivait à échéance et selon les conseils éclairés : http://sebsauvage.net/safehex.html et http://www.commentcamarche.ne...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
gbinforme

Antivirus avast

 Résolu

bjr que pensez vous de avast avez vous mieux en free merci a bientot

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
nicolehenri

[qui est le mieux macafee ou norton2003]

 Résolu

bonjour: j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
le druide

Norton 2004 problème de mise à jour.

 Résolu

Lorsque je lance Live Update il me trouve une mise à jour qui s'intitule "symantec common client". Je lance la mise à jour, puis une fois installée No...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
teutates

Trojans dyfuca résistants à l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Sous Config : XP AMD ATHLON 2600 XP 2,08 GHz 512 Mo de RAM Suite à plusieurs scan avec a-squared Guard, je ne parviens pas à éradiquer les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Olyve

Pb d'incompatibilité avast 4.6 et grabit

 Résolu

Bonjour Voila mon p^b est simple avast fai c mis ts les jours et depuis kks tps avast a installé sa derniere version et la pb grabit se refuse de te...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
sebcbien

Antivirus réellements efficaces

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE, POURRIEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER UN ANTIVIRUS, ANTI TROJAN EFFICACE. JE VOUDRAIS ETRE SUR D'ETRE P...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
BmV

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai installer avast edition familiale je met environ 2 minutes avant de pouvoir 'utiliser le PC méme en suprimant le test...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tomcat8

Souci avec panda antivirus

 Résolu

BONJOUR A TOUT LE MONDE JE SUIS SOUS XP J'AI ACHETER UN ANTIVIRUS PANDA PLATINUM 8.03.00 MON PROBLEME EST QUE JE ME CONECTE A INTERNET TOUT VA BIEN M...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
toulon1

Antivirus en +

 Résolu

Bonjours, J' ai comme anti-virus bitDefender & Zone Alarme est je voudrais savoir si je pouver installer l' anti-virus kyspersky en coplément des autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tufs

Question sur norton antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis. mon pc est souS XP. J'ai eu de gros problèmes de virus, spyware, malware et autres courant décembre mais main...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
looping

Recherche bon antivirus

 Résolu

bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un bon antivirus totalement gratuit. si quelqu'un connaît un site ou un endroit où je pouraîs le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
jeje

[help]problème de désinstallation de norton

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton anti-virus via le control panel, mais je les faits dans le mauvais ordre. Et, il me demande un droit super user a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
vempiria

Probleme norton ghost

 Résolu

Bonjours, j'aurai voulu avoir plusieurs aides: 1 - comment est ce qu'on fait une image avec norton ghost 7.5, j'ai eu beau essaier toutes les option...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
pierrotekkro

Antivirus choix

 Résolu

bonjour, j'ai norton mais il parrais qu'il y a des failles . j'aimerrais savoir quelle est le meilleur antivirus actuellement. merci

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
connais pas

Problème avec norton

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec norton antivirus. Je ne peux plus activer autoprotect ! quand je clique sur "activer" la fenêtre reste gelée et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kikie-joe

Choix d'antivirus

 Résolu

bonjour, ai je fait le bon choix en installant spybot et panda titanium 2004 pour securiser mon pc contre tout indesirables merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
BmV

Antivirus

 Résolu

Quel antivirus marche le mieux?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
jessica

Quel antivirus acheter

 Résolu

Bonjours, Apres mes nombreux virus que j'ai eu je me demandais quel antivirus acheter. Je voudrais un antivirus performant me protegeant des virus e...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Richard1

Pb avec norton ghost

 Résolu

bonjour, ma sauvegarde avec NORTON GHOST ne fonctionne plus je m'explique: j'insère la disquette comme d'habitude j'effectue toutes les manip, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
LUCKY33

Meilleur antivirus ?

 Résolu/Fermé

Quel est selon vous le meilleur antivirus ? Et pourquoi ? ..::|| KANAVO ||::..

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
BmV

[avast] mise à jour

 Résolu

salut tout le monde je cherchais un anti virus sympa et j'ai découvert avast... cependant n'ayant pas le net chez moi je voudrais savoir si c'est poss...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
krilag

Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
dubbiker

Antivirus lequel ?

 Résolu

salut heu je me demande : les pros de l'informatique ils utilisent quoi comme antivirus ? norton2001, 2002, 2003, mcafee, panda, rien du tout, un mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
M&M
Résultats 6151 - 6185 sur un total de 6 185