Les discussions
Antivirus
RésoluBonjours, voila plusieurs mois que je possède norton antivirus mais suivant les virusscan avec Mcafee ou spybot...je trouve toujours des problèmes ! Q...
Antivirus ralenti si écran en veille
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un truc bizarre: l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?! le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veill...
Quel antivirus choisir?
Résolusalut à tous. j'ai norton comme antivirus et je voudrais savoir si c'est le meilleur. si ce n'est pas le cas pouvez-vous me dire quel est le meilleur...
Comment faire aller un antivirus on line?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...
Problème avec norton
Résolubonjour a tous et toutes . J'ai un soucis avec mon Norton 2002 qui depuis une réinstalle suite a un plantage en beauté .a chaque fois que je désire ou...
Norton ghost 7.5 ce
Résoluje cherche norton ghost 7.5 corporation Edition d' ou puis je télécharger la version d'évaluation merci d'avance
Message " vous n'avez pas d'anti virus"
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows, je reçois maintenant le message " vous n'etes pas proteger par un anti virus.." alors qu'en fait j'en ava...
Ré-installater norton après un formatage ?
RésoluSAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'...
Antivirus gold
Résolusuite à la suggestion de Régis, je repost mon message ici voila bonjour, j'ai le bonheur d'avoir moi aussi eu droit à antivirusgold, j'ai fais la ...
Déblocage de l'acces internet par norton
RésoluBonsoir, J'ai installé recemment Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur. Lors de l'instalation, j'ai un eu un message de Norton, mais dans l'elan j'a...
Conseils pour antivirus wana.
RésoluJ'arrive a la fin de pouvoir utiliser antivirus pauant. Ma question :Wanadoo propose de nous protéger pour 5 @ mensuel. Cette proposition est elle bie...
Antivirus en réseau
Résolubonjour, je viens de créer mon réseau avec deux ordinateurs. j'aimerai savoir si l'antivirus de mon PC1 sécurise mon PC2. merci d'avance pour vos répo...
Norton et la navigation
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : depuis 3 jours, j'ai remplacé norton 2002 (antivirus et pare feu) par norton 2005, et de...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je viens d'investir dans un nouveau PC, et je recherche un logiciel antivirus. Auriez vous des noms d'antivirus à me soumettre. avant q...
Norton antivirus 2002
RésoluBonjour , j'ai un petit problème lors d'installation des mises à jours avec live update quand je termine l'instalation de Virus Definitions voila c...
Antivirus-bios
Résoluslt! je suis entrain d'essayer de depanner un pot son pc a un probleme que j'essaye de solutionner endernier ressort je voudrais faire un scan avec un...
Antivirusgold 2.0
RésoluBonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide
Choix d'antivirus !
RésoluBonjour, dans des sites de téléchargement et exactement dans les Rubriques " Antivirus " on trouve toujours dans n'importe quel logiciel Antivirus ...
[avast] : problème de protection résidente !
RésoluBonsoir, J'ai un probleme avec Avast. J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE e...
Norton antivirus 2005
Résolubonjour, je veux savoir à quoi consiste cet antivirus ( ces nouvelles fonctions ) Et Merci
Norton antivirus 2005 ou 2002 !
RésoluBonjour , j'ai Norton antivirus 2002 bien mis à jour est ce que vous me conseiller de mettrre norton 2005 ?? , si oui dites moi il a koi de plus ce N...
Obtenir un antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais posséder d'un antivirus gratuit, quelqu'un pourrait t-il m'en donner un svp ? merci d'avance
Mon pc est infecté par antivirus gold
Résoluohhhhhh merçi c'est gentil de votre part ! pour l'icône Rouge est disparru mais le probleme que le message n'est pas disparru :( car j'ai pas com...
Conflit entre norton ghost 9.0 et kaspersky
RésoluBonjours, Depuis que j'ai désinstallé kaspersky 5.0.121 je n'arrive plus a utilisé norton ghost 9.0. Alors j'ai désistallé norton ghost et réinstallé ...
Apres mon antivirus on me dis de changer ça
Résoluj ai fais un antivirus sur AVG et voila le resultaT que doi-je faire et comment le faire ? CHANGE ?http://fr.msnusers.com/l9l7k1qg7ukqagkh5bu63umqj0/D...
Infection antivirus gold
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème. j'ai été infecté par Antivirus Gold. J'ai fait une HijackThis et voilà ce que cela donne : Logfile of HijackThis ...
Encore le virus antivirus gold
RésoluBonjour, Je suis également victime de virus anti virus gold. J'ai déjà viré hookdump.exe grace au petit logiciel killbox. J'ai également supprimé la ...
Pb gold antivirus
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci Bien Voici mon Log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:55:49, on 04/07/2005 Platform: Wind...
Antivirusgold, mon hijackthis
RésoluBonjour J'ai un sacré problème avec AVGold, je suis victime depuis hier de ce virus ou autre? (je suis novice, et un peu perdue) Après avoir parcouru...
Solution trouvé à antivirus gold
RésoluBonjour a tous, Comme certains j'ai cherché longtemps a éradiquer le virus sous le nom de antivirus gold, ki neutralisait le fond d'ecran. Voici les ...
Antivirus gold/barre de recherche...
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC et je me retrouve directement après avoir surfé sur un site de musique avec des programmes installés sur mon PC. ...
Probleme antivirus gold !
Résolu/FerméBonjour, je viens d'etre infecté par antivirus gold, avec le fond d'ecran noir et la croix blanche sur rond rouge qui me drige vers un lien ie antiv...
Anti virus
RésoluSalut Quelqu'un pourrait il me dire comment on installe un anti virus sur un pc Merçi à tous
Encore une victime de antivirusgold
RésoluBon, ben je vois que je ne suis pas tout seul à subir les assauts de AntiVirusGold. Alors j'ai fait un HijackThis, comme cela a été recommandé à d'aut...
[norton antivi] j'arrive pas à désinstaller
RésoluBonjour. J'ai une nouvelle version de Norton Antivirus dont l'installation se bloque me signallant la présence de la vieille version (NAV 2004) que j...
Aide à l'analyse d'hijackthis~antivirus gold
RésoluBonjour, en installant un contrôle activeX j'ai été infectée par antivirus gold (rond rouge avec une croix blanche dans la barre des tâches qui me me...
Comment marche norton gost ?
Résolukikou tout le monde en ce momen je sui en stage informatique et on ma demander de faire des image avec gost, mais je ne sai pas coment sa marche aider...
Norton goback
Résolubonjour, J'aimeras bien obtenir la version française de norton goback de luxe.Meçi d'avance.
Mon pc rame, antivirus en disfonctionnement
Résolubonjour tout le monde!!! au secour!!!! mon pc a encore un blem!!! tout allait bien jusqu'a hier soir ou le pc faisait que de planter!!!! lorsqu'on ouv...
Désinstaller antivirus impossible
RésoluBonjour, J’ai acheté l’antivirus personnal 5.0 il y a 2 mois. Il a été installé, tout marchait bien mais depuis qques jours, l’icône en bas à droite, ...
Utiliser plus d'un antivirus?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est faisable d'installer sur mon système 2 logiciels antivirus simultanément, de manière à bénéficier des quali...
Help ! norton anti virus me rend fou !
Résolubonsoir, ici, c'est la détresse ! j'ai acheté et téléchargé norton internet security 2005, et impossible de l'installer, car mon pc refuse de désins...
Norton ghost
Résolusalut j'ai norton ghost 2005 en cd bootable et je voudrais savoir comment on l'utilise pas a pas je voudrais creer un image d'un pc pour le remettre...
Problème de blocage d'antivirus
RésoluBonjours a tous Voilà, il y à quelques jours, j'étais sur MSN et je dialoguais quand tout d'un coup, toute les fenetre de mes contact en ligne se sont...
Pb avec desinstallation de norton antivirus
Résolusalut ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur: this...
Comprendre antivirus
RésoluBonsoir à tous. Je ne peux plus me passer de ce forum, et des chevaliers et autres!!!Juste une question si vous avez le temps; on m'a installer kapers...
Réinstallation norton
RésoluBonjour, Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004. En essayant de le réinstaller, pas ...
[page antivirus ne reste pas sur l'ecran]
Résolubonjour, depuis quelques semaines je rencontre des pbs avec mon ordi 1°quand je demarre mno ordi, j'ai une page inte...
Antivirus mis par un ami !
Résolubonsoir à tous. j'ai installé l'antivirus AVG et je n'ais plus de virus. J'ai aussi MC free et lui me trouvais aucun virus ??dois je le retirer ?si ou...
[norton ghost] quelle type choisir ???
RésoluJ'ai 2 disque dur un 200 go IDE et un 200 S-ATA j'ai recu le sata aujourdh'ui et comme c plus rapide je voudrai passer ma partition windows sur celui ...