Les discussions
Crypto-monnaies
bonsoir je suis étudiante Master 2 Réseau et télécounicatio svp je chereche une documentation sur la" cryptomonnaies"pour mon PFE .
Algorithme de tri par ordre alphabetique
RésoluSalu a vs les amis je suis débutant en premiere anné programmation Je voudrai savoir comment ecrire un algorithme qui tri par ordre alphabetique acc...
Aide pour la résolution d'un problème d'algorithme
Bonjour jai besoin d'aide . l'algorithme est:'écrire 1 algorithme qui calcule le prix total des articles selon la quantité Supérieur à 100 articles l...
Cherche exercice algorithme et corrige
Résolu/FerméBonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...
Le nombre d'or
Bonjour, j'ai un devoir a faire ou on me demande de calculer Phy (nombre d'or) a la puissance 21. J'ai lus que pour calculer une puissance de Phy ...
Problème sur les heures minutes et secondes
Bonjour, Mon problème est : Transformer 200000secondes en heure minutes et secondes Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Algorithme répartition de palettes
Bonjour, Voilà, je souhaite trouver le nom d'un algorithme (ça doit déjà exister me semble-t-il) qui permet de répartir mes palettes (qui peuvent ...
Comment rechercher un mot dans le pc
FerméBonjour , tout est dans le titre: Comment rechercher un mot dans le pc? Merci.
Carré d'un nombre
Bonjour, je veut écrire un algorithme qui demande un nombre a un utilisateur puis calculer et afficher le carré de ce nombre Configuration: Win...
Jeux de société
FerméBonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible (et par quel moyen) d'appliquer un algorithme pour un jeu de société en ligne ? Merci de vos ...
[jeux vidéo] algorithme de génération de monde
RésoluSalut à tous, Le titre n'est pas très explicite alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un projet de jeu en RPG où je génère un mond...
Les boucles d un algorithme
Bonjour, Pardon je bloque sur un exercice Et j ai besoin d'aide. Ecrire un algorithme qui affiche les multiples de 7 dans l intervalle [1;100] ...
La resolution l agorithme ci dessous
FerméBonjour, bonjour comment écrit un algorithme qui demande la taille de personnes et affiche le nombre de personne donc leur taille est inférieu a ...
Sécurité informatique
Bonjour, j'aimerais avoir des notions sur le cryptogramme de césar svp! Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Aide pour exercice on pascal
Bonjour, ecrire un algorithme qui realize les menus suivantes: menu fichier: creation et saisie d'un nouveau fichier \ouvrir un fichier \ supprim...
Calcule de puissance
Bonjour, écrire un algorithme qui permet de calculer la puissance électrique (P=U*I) d'un générateur.
Algorithme résoudre ax²+bx+c=0
Bonjour, Notre Professeur nous a donner un DL a faire a la maison c'est pourquoi je vous mes mon algorithme pour me le faire corrigé par quelqu'un...
Lk
Bonjour SI (etatAgentCourrant==etatAgent.Actif) ALORS DEBUT_SI SI ( (Annonce.typeService==typeServiceCourrant) OU ( ( contenu(listeServiceCompa...
Eee
merci
Mot de passe
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver le nombre de possibilités d'un mot de passe de 8 caractères composé de chiffres, de lettres certa...
Algorithme aide syntaxe de résolution
Bonjour, svp cmt résoudre ceci Écrire l'algorithme qui lit 2 nombres et détermine le plus grand et le plus petit
Poo : attributs/méthodes de classe, self avec static ? ou this ?
RésoluHey, bonjour à tous ! Petite question de POO :) Il me semble avoir bien compris l'utilité de la propriété static lorsqu'il s'agit d'utiliser des...
Y.y en basic 256
RésoluBonjour tout le monde. Apparemment il n'existe pas de forum dédié à la programmation Basic 256. Le problème que je rencontre est celui-ci : Si j...
Quel algorithme learning machine choisir?
Bonjour , je développe un logiciel avec mon ami à l'université, et le problème est:nous sommes nouveaux dans le domaine de l'intelligence artificielle...
Svp, je veux une aide pour programmer un programme en html
SVP, je veux faire un site par HTML.Et je veux savoir qu'elle est l’écriture que je doit faire dans le bloc note pour que le site cherche selon le ch...
Exercice
FerméBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 1)déeclarer 3 ethiques, 2 variables de type reels,3 variables de type caracteres et une...
Comment écrire un algorithme ?
bonjour ecrire un algorithme permettant de calculer le carre d'un nombre eleve au carre Merci d'avance* (* formule de politesse et titre modifi...
[renommé] algorithme de luhn vb.net
je traite un exercice sur la verification des carte bancaire en effet il faille que je passe par l'algorithme de luhn. mon hic ! je le trouve seuleme...
Quelle sont les dispositions a prendre lorsque je revise l'ago
salut a tous je suis un nouveau et j'aimerai que vous m'aider car je presente un examen en algo a la fin du moi puis-je avoir des exo et des document ...
Calcul algèbe
RésoluBonjour, N=10 tanque N superieur à 10 faire N+1 quelle est la bonne réponse 1)boucle infinie 2) 2 3) 10 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Notation
Bonjour, algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot : ") lire(mot) n:=len(mot) //longueur...
Calcul de la contribution natinale
Bonjour JE SUIS NOVICE EN LA PROGRAMMATION ET J'AI COMME EXERCICE D’ ÉCRIRE UN ALGORITHME POUR LE CALCUL DE LA CONTRIBUTION NATIONALE EN COTE D'IVOIRE...
Générér une compétition complexe
Bonjour, Mon message n'est sans doute pas dans la bonne catégorie du forum, mais rien ne semblait vraiment approprié. Je cherche non pas réellem...
Exercice
bonjour écrit un algorithme de donner le quotient et le reste de deux nombre strictement positif. svp aidé moi.
Exercice
FerméÉcrire un algorithme qui après avoir demandé un numéro de jour, de mois et d'année a l'utilisateur, revoie s'il s'agit ou non d'une date valide
Programmation ???
RésoluEst-il possible de voir avec un exemple pratique ce qu'on pourrait faire en programmation, juste pour avoir une idée précise de ce qui m'attends ? Me...
Les tableaux
FerméBonjour est ce que vous pouvez a résoudre une partie decet algorithmique svp voici l' énonce: Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur...
Exercice en algorithmique (boucles)
Résolu/FerméBonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le nombre des entiers qui sont des multiples de 3 et inférieur à un nombr...
Comprendre la notions d'algorithme
Bonjour, J'aimerais savoir comment évolue et qu'est le langage de programmation de quoi est composé l'algorithme. Configuration: Android / Ch...
Bonsoir la communauté
comment on procede pour declarer les variables en algorithmique ?? votre aide svp
Expression régulière et automate
RésoluBonjour, j'au une expression régulière et ça traduction en automate, ce que je comprends pas c'est pourquoi l’état 2 et 3 sont des état finaux C...
Recherche d'un programme en qbasic
Bonjour, Svp Je Suis Un Debutant En Qbasic, Alors Aidez Moi Avec Un Programme basic D'un Algorithme Qui Recherche Un Element Dans Une Matrice. Mrci D'...
Un algorithme
Écrire un fonction qui permet d'entrer deux valeurs M et N et d'afficher toutes les valeurs paires entre M et N si M
Algo
FerméBonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un exercices que je ne comprends pas très bien. "Écrire un programme qui initialise un tableau d'entiers au...
Algo poker
Voila j'aimerais créer un algorithme de poker , je suis bon en mathématiques et je pense pouvoir developper quelque chose de correct ( basé sur des p...
Je ne sais pas résoudre ce problème d'algorithme
Un joueur lance 2 dés et fait la somme des points obtenus. S'il obtient 8 il gagne 10 €, sinon il perd 1 € (on cumule les gains à chaque lancé). L'al...
Algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel .
Bonjour Aime moi a résoudre les équations . Écrire un algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel
Algorithme de calculatrice
Salut, j'aimerais bien à ce que quelqu'un m'aide à faire l'algorithme d'une calculatrice mercii
Algorithme pour resoudre l'exposent
Bonjour, J'ai un exercice d'algo don't je n'ai pas compris comment je dois proceder pour le savoir. Mon exercice est le suivant: Ecrire un algor...