Les discussions
Algorithme qui élimine les chiffre répétés
Bonsoir les gars,c'est ma 1ere année en informatique et j'ai un un algorithme à faire que je ne peux plus solver.bref,il dit comme suivant: Écrivez ...
Algorithme et
Bonjour à tou(te(s), un exercice d'algorithme qui me sert un peu. Voici l'énoncé : Un commerçant engage dans une entreprise un certain capital. Au b...
Apprendre l'algorithme
bonsoir ici je voudrais apprendre les algorithmes quelqu'un pourrait m'aider . Je fais la 1ere année programmation
Developper une application web en php
j'ai l'énonce suivant et je souhaite faire le diagramme de classe correspondant, malgre plusoeurs tentative je n'arrive pas à modeliser voici l'enon...
Arduino moteur et ultrasons
RésoluBonjour, J'utilise l’Arduino , ainsi qu'un pont en H. Mon problème est sur cette ligne de code : if (range < 20) { if (rangegauche < ranged...
Aide sur la programmation d'un chatbot
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide sur plusieurs parties car je crée un chatbot personnel ou j'ai pris l'idée du code s...
Résolution d'une équation du second degré
Bonjour, J'aimerais établir un algorithme permettant de résoudre une équation du second degré. Mais je n'ai pas de problème lorsque le discriminant. e...
Exos corriges d'algorithme
Résolu/FerméBonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...
Modification opensource
Bonjour, Je travaille sur un projet de développement sur lequel je dois modifier le code source d'une plateforme web Open-source. J'aimerai savoir...
Creation de module et fichier
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si l' algorithme es bon ou pas ? Je suis en train de reviser pour une evaluation. Merci d'avance L'enoncé...
Algorithme du milieu d'un tableau.
Bonjour, s'il vous plait je veux un algorithme qui permet de savoir la valeur milieu dans un tableau où on ne connait pas sa taille. Ps: sans av...
Convertir heure terrestre en heure martienne
Bonjour, je cherche en ce moment la formule pour convertir l'heure terrestre en heure martienne Ex : convertir 14h16 t en heure m (Il est actu...
Algorithme recurrents
Bonjour, cvp comments afficher la premiére diagonale d'une matrice ainsi que la somme de ses valeurs. merci .
L'utilisation de finsi
Bonjour chers amis internautes je voudrai savoir quand est ce qu'on peut utiliser finsi dans un algorithme.
Algorithme pour trouver groupes de 3 chiffres
Bonjour, Existe-t-il un algorithme qui me permettrait de déterminer les groupes de 3 chiffres qui ne se trouvent pas à l'intérieur d'une sélection ...
Regex: comment exclure une liste des mots?
Bonjour, j'en suis à mes débuts en expressions régulières. Je dois par exemple chercher la String "tea" mais exclure "bateau". J'ai tâtonné autour de...
Algorithme pseudo code
RésoluBonjour je débute en programmation et algorithme Je voudrais savoir si vous voyez une erreur dans mon programme : Voici l'énoncé : saisir un n° ...
Exercice
FerméBonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...
Devoirs
Bonjour, Élaboré un algorithme qui demande a l'utilisateur d'entré deux nombre,puis le programme doit informé du signe du produit et de la somme d...
Je suis un etudiant en informatique aide moi a resoudre ce probl
la population des Sims alpha est de 10 000 000 d'habitants et elle augmente de 500,000 habitants par an.celle des Sims beta est de 5 000 000 habitants...
Montant ht ? motant ttc ? besoin de formule!
hello svp j’ai un exercice où on me demande d’écrire un programme qui perme de saisir les données d’un produit puis détermine et affiche le montant...
Comment commencer à programmer ?
salut s'il vous aimerai apprendre a programmée je suivis des séance de formation sur visualbasic mais helace sa ma pas aidée. votre aide sera la bien...
Algo exercice....
Bonjour, j'spére que vous allez bien... Si possible, est ce que ce traitement d'Algo est correct (Surtout pour ,)...D'abord voilà consignes( l'exerci...
Exercice
bonjour j'ai trouve une difficulté dans un exercice..j'espère que quelqu'un peut m'aider. l'exercice: écrire une procédure "MedianeMatrice" qui p...
Aide:algo conversion du ne base a une autre base
Bonjour, algorithme qui permet de convertir un nombre en base 10 en base 2 et un autre ,en base 8 en base 10 merci pour votre soutient Config...
Algorihme
Bonjour, s'il vous plais je voudrais ecrire un algorithme qui calcul la factoriel d'un nombre a l'aide des fonctions et je sais pas comment m'y pre...
Evaldemath pour préparer mon contrôle pour augmenter ma moyenne
Bonjour, je viens de France est je voudrais que vous me faite 3 algorithmes permette de calculer la différence le produit et le quotient de 2 n...
Exercice algorithme
Bonjour. Ecrire un programme qui demande a l'utilisateur de saisir un serie de 10 valeurs entieres, le programme determine et affiche le plus grand e...
Besoin pour validé un exercice que j'ai fait mais je dout
Bonjour J'ai écrit un algorithme qui compte le nombre d'occurrence d'une lettre dans un mots et je doute de ma réponse
Corps de l'algorithme
Bonjour, Svp je voudrais connaître le programme qui permet de donner la valeur approchée au 10^x près Configuration: Android / Chrome 34.0.1...
Algorithme de tableaux
bonjour écrire un algo qui remplit un tableau de n lettres et qui supprime les voyelles 'a,i,e,u,o,y)
Besoi de solution
Bonjour, svp,comment fait pour inclu la methode de Mattern sous l'algorithme de l'aplication distribué client/serveur svp idé moi et donne la soluti...
Projet bras articulé
Bonjours, je suis un élève de terminal en STI2D, mon projet a pour but de mesurer la taille d’une personne ainsi que son entrejambe, la longueur de se...
Programmation javaschool
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une programmation javaschool s'il vous plaît
Algorithme de calendrier
Résolubonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .
Algorithme de calendrier
bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment ecrire un algorithme de calendrier .
Je veux écrire l'algorithme qui pourra permettre à un rircilerirc
FerméBonjour, Un robot conduit une voiture, il peut exécuter trois actions selon la couleur du feu tricolore. À partie de la saisie de la couleur du feu t...
Algo et lngag c
Bonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre de cet Exercice Écrire un algorithme qui déterm...
Serie de nombre
Bonjour, ecrire a l’aide des boucles un algorythme qui affiche la serie des valeurs suivantes Configuration: iPhone / Safari 11.0
Aidé moi a avoir la solution de ce argorithme
Bonjour vous pouvez m'aider a avoir la solution d'un algorithme qui demande a l'utilisateur deux nombre puis lui dit si leur produit est positif ou né...
Mini projet
Bonjour, J'ai un mini projet en algorithme et j'ai besoin de votre aide le sujet de ce minip est de faire une machine a sous , j'ai choisi " la ...
Formule salesforce
Bonjour Je travail sur Salesforce et j'aimerai appliquer la formule suivante : Si x < 20 000 le taux = 0.21 % et Si x > 20 000 le taux = 0.21 ...
Comment vérifier qu'une chaîne est un palydrôme?
Ecrire un algorithme qui demande une chaine de caractères et vérife si cette chaine est un palydrôme. Et on note qu'un palydrôme se lit de la même f...
Calculer la longueur (algo)
RésoluBonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...
Boot pour intergaire avec internet
Bonjour, je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc v...
Td
Bonjour, svp j'ai besoin d'un algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe. merc...
Algorithme portant sur les tableaux
Bonsoir, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en algorithme... Aidez je vous en prie Écrire un algorithme constituant un tableau, à partir de deux...
Alegorythm
bonjour mes amis sil vs plait de 1 a 23 comnien de combinaison de 4 chiffre puis j avoir merci
Cherche des repenses ???????
bonjours, Je veux une idée pour corriger cet algorithme Exercice: L'avion commence son voyage a H: M: S La durée du voyage est 7h52m13s - ecrivez...
Alho
FerméBonjour, Aidez moi a ecrire un algo qui demande a l'utisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand: l'algo ne devra utiliser que 2 varia...