Les discussions

Arduino moteur et ultrasons

 Résolu

Bonjour, J'utilise l’Arduino , ainsi qu'un pont en H. Mon problème est sur cette ligne de code : if (range < 20) { if (rangegauche < ranged...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la programmation d'un chatbot

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide sur plusieurs parties car je crée un chatbot personnel ou j'ai pris l'idée du code s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Sins1

Résolution d'une équation du second degré

Bonjour, J'aimerais établir un algorithme permettant de résoudre une équation du second degré. Mais je n'ai pas de problème lorsque le discriminant. e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Whismeril

Exos corriges d'algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
exrcicecalculefactorielentableaux

Modification opensource

Bonjour, Je travaille sur un projet de développement sur lequel je dois modifier le code source d'une plateforme web Open-source. J'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MAIR

Creation de module et fichier

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si l' algorithme es bon ou pas ? Je suis en train de reviser pour une evaluation. Merci d'avance L'enoncé...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Whismeril

Algorithme du milieu d'un tableau.

Bonjour, s'il vous plait je veux un algorithme qui permet de savoir la valeur milieu dans un tableau où on ne connait pas sa taille. Ps: sans av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Whismeril

Convertir heure terrestre en heure martienne

Bonjour, je cherche en ce moment la formule pour convertir l'heure terrestre en heure martienne Ex : convertir 14h16 t en heure m (Il est actu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Whismeril

Algorithme recurrents

Bonjour, cvp comments afficher la premiére diagonale d'une matrice ainsi que la somme de ses valeurs. merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation de finsi

Bonjour chers amis internautes je voudrai savoir quand est ce qu'on peut utiliser finsi dans un algorithme.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Algorithme pour trouver groupes de 3 chiffres

Bonjour, Existe-t-il un algorithme qui me permettrait de déterminer les groupes de 3 chiffres qui ne se trouvent pas à l'intérieur d'une sélection ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yg_be

Regex: comment exclure une liste des mots?

Bonjour, j'en suis à mes débuts en expressions régulières. Je dois par exemple chercher la String "tea" mais exclure "bateau". J'ai tâtonné autour de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
CharlesP205

Algorithme pseudo code

 Résolu

Bonjour je débute en programmation et algorithme Je voudrais savoir si vous voyez une erreur dans mon programme : Voici l'énoncé : saisir un n° ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Whismeril

Exercice

 Fermé

Bonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Whismeril

Devoirs

Bonjour, Élaboré un algorithme qui demande a l'utilisateur d'entré deux nombre,puis le programme doit informé du signe du produit et de la somme d...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Whismeril

Je suis un etudiant en informatique aide moi a resoudre ce probl

la population des Sims alpha est de 10 000 000 d'habitants et elle augmente de 500,000 habitants par an.celle des Sims beta est de 5 000 000 habitants...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mandolorien

Montant ht ? motant ttc ? besoin de formule!

hello svp j’ai un exercice où on me demande d’écrire un programme qui perme de saisir les données d’un produit puis détermine et affiche le montant...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Whismeril

Comment commencer à programmer ?

salut s'il vous aimerai apprendre a programmée je suivis des séance de formation sur visualbasic mais helace sa ma pas aidée. votre aide sera la bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Whismeril

Algo exercice....

Bonjour, j'spére que vous allez bien... Si possible, est ce que ce traitement d'Algo est correct (Surtout pour ,)...D'abord voilà consignes( l'exerci...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
karimakamboua

Exercice

bonjour j'ai trouve une difficulté dans un exercice..j'espère que quelqu'un peut m'aider. l'exercice: écrire une procédure "MedianeMatrice" qui p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

Aide:algo conversion du ne base a une autre base

Bonjour, algorithme qui permet de convertir un nombre en base 10 en base 2 et un autre ,en base 8 en base 10 merci pour votre soutient Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NHenry

Algorihme

Bonjour, s'il vous plais je voudrais ecrire un algorithme qui calcul la factoriel d'un nombre a l'aide des fonctions et je sais pas comment m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Whismeril

Evaldemath pour préparer mon contrôle pour augmenter ma moyenne

Bonjour, je viens de France est je voudrais que vous me faite 3 algorithmes permette de calculer la différence le produit et le quotient de 2 n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Whismeril

Exercice algorithme

Bonjour. Ecrire un programme qui demande a l'utilisateur de saisir un serie de 10 valeurs entieres, le programme determine et affiche le plus grand e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Besoin pour validé un exercice que j'ai fait mais je dout

Bonjour J'ai écrit un algorithme qui compte le nombre d'occurrence d'une lettre dans un mots et je doute de ma réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jordane45

Corps de l'algorithme

Bonjour, Svp je voudrais connaître le programme qui permet de donner la valeur approchée au 10^x près Configuration: Android / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Whismeril

Algorithme de tableaux

bonjour écrire un algo qui remplit un tableau de n lettres et qui supprime les voyelles 'a,i,e,u,o,y)

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Besoi de solution

Bonjour, svp,comment fait pour inclu la methode de Mattern sous l'algorithme de l'aplication distribué client/serveur svp idé moi et donne la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Whismeril

Projet bras articulé

Bonjours, je suis un élève de terminal en STI2D, mon projet a pour but de mesurer la taille d’une personne ainsi que son entrejambe, la longueur de se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Whismeril

Programmation javaschool

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une programmation javaschool s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Algorithme de calendrier

 Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
NHenry

Algorithme de calendrier

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment ecrire un algorithme de calendrier .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Whismeril

Je veux écrire l'algorithme qui pourra permettre à un rircilerirc

 Fermé

Bonjour, Un robot conduit une voiture, il peut exécuter trois actions selon la couleur du feu tricolore. À partie de la saisie de la couleur du feu t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Whismeril

Algo et lngag c

Bonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre de cet Exercice Écrire un algorithme qui déterm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Grandasse_

Serie de nombre

Bonjour, ecrire a l’aide des boucles un algorythme qui affiche la serie des valeurs suivantes Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
diablo13800

Aidé moi a avoir la solution de ce argorithme

Bonjour vous pouvez m'aider a avoir la solution d'un algorithme qui demande a l'utilisateur deux nombre puis lui dit si leur produit est positif ou né...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Whismeril

Mini projet

Bonjour, J'ai un mini projet en algorithme et j'ai besoin de votre aide le sujet de ce minip est de faire une machine a sous , j'ai choisi " la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Formule salesforce

Bonjour Je travail sur Salesforce et j'aimerai appliquer la formule suivante : Si x < 20 000 le taux = 0.21 % et Si x > 20 000 le taux = 0.21 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Comment vérifier qu'une chaîne est un palydrôme?

Ecrire un algorithme qui demande une chaine de caractères et vérife si cette chaine est un palydrôme. Et on note qu'un palydrôme se lit de la même f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yg_be

Calculer la longueur (algo)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
123guitare

Boot pour intergaire avec internet

Bonjour, je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc v...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
valentin

Td

Bonjour, svp j'ai besoin d'un algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe. merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Whismeril

Algorithme portant sur les tableaux

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en algorithme... Aidez je vous en prie Écrire un algorithme constituant un tableau, à partir de deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Whismeril

Alegorythm

bonjour mes amis sil vs plait de 1 a 23 comnien de combinaison de 4 chiffre puis j avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Cherche des repenses ???????

bonjours, Je veux une idée pour corriger cet algorithme Exercice: L'avion commence son voyage a H: M: S La durée du voyage est 7h52m13s - ecrivez...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jordane45

Alho

 Fermé

Bonjour, Aidez moi a ecrire un algo qui demande a l'utisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand: l'algo ne devra utiliser que 2 varia...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Whismeril

Crypto-monnaies

bonsoir je suis étudiante Master 2 Réseau et télécounicatio svp je chereche une documentation sur la" cryptomonnaies"pour mon PFE .

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
yg_be

Algorithme de tri par ordre alphabetique

 Résolu

Salu a vs les amis je suis débutant en premiere anné programmation Je voudrai savoir comment ecrire un algorithme qui tri par ordre alphabetique acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Whismeril

Aide pour la résolution d'un problème d'algorithme

Bonjour jai besoin d'aide . l'algorithme est:'écrire 1 algorithme qui calcule le prix total des articles selon la quantité Supérieur à 100 articles l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Whismeril

Cherche exercice algorithme et corrige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
maurine
Résultats 351 - 400 sur un total de 510