Actualisation désactivée - After effect [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
 DDS -
Bonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé les réglages d'un effet), l'écran devient noir, et il y a une bande rouge een bas de l'écran de prévisualisation avec marqué : ''actualisation désactivée : finissez de mofifier le texte pour continuer ''
Ensuite mon écran reste noir pendant quelques minutes et après il redevient normal. Que faire pour qu'il redevienne normale tout de suite ?

5 réponses

Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
241
Bonsoir,

c'est simplement du a la touche majuscule que tu active accidentellement? pendant ton travail.
239
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 93716 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci je bloqué dessus ^^
merci ahahaha
Trop bien ! Merci beaucoup.
merci infiniment....à cause de c pb j ai déisntallr mon AF trois de suite. Je viens de trouvr la solu grac à vs!!!
Messages postés
18617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2020
4 891
Bonjour,

A mon avis il n'y a pas beaucoup de solutions possibles autres que de voir ICI pour avoir plus de renseignements...

Luke.
merci luke, c est bien la premiere fois que j ai une reponse efficace sur ce site.
Nickel, merci !

(Ça m'arrive aussi quand le caps lock est désactivé, il faut alors le réactiver pour le désactiver à nouveau)
Merci à vous les gars moi aussi j'étais dans la même difficultés mais en lisant ce messages, enfin je suis soulager être peux reprendre mon travail tranquillement.
c'est ça merci génial
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
8
Merci pakko, effectivement je verouille la touche majuscule étant donné que je n'ai pas de pavé numérique. Merci beaucoup