Les discussions

Adobe première gopro vr

Bonjour, Je viens de me faire un petit plaisir d avoir La Gopro fusion 360° . Jai installer le logiciel qui va avec depuis le site gopro. J'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MagSouh

Problème expression loopout(pingpong)

Bonjour, J'ai un problème sur After Effect, l'expression "PingPong" n'est pas proposé, donc je ne peux pas appliquer le cycle de looping. Une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MagSouh

Isoler la voix sur un enregistrement vidéo

Bonsoir, je travaille sur une vidéo et je veux bien supprimer ( c'est l'idéal ) sinon baisser le volume de la voix de la personne qui dérange.. La v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MagSouh

Rendu 3d

Bonsoir J'ai besoin d'aide car quand je fais une composition avec du texte en 3D lors de l'exportation le texte n'est plus en 3D et cela me dérange ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MagSouh

Fond transparent visible

 Résolu

Bonjour, Débutant sur After Effects, j'apprend à l'aide de forums et vidéos Youtube. Je me débrouille pas trop mal, mais là j'ai besoin d'aide....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Création fond vert

 Résolu

Bonjour, Comme mentionne le titre, je voudrais créer des fonds verts sur (une video existante). Le probleme cest que je m'y connais pas trop. Je me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
FolkenHampton

Enlever un fond sur une image dans ae

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le fond sur une image dans After Effects. Puis-je avoir de l'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MagSouh

After effect

Bonjour, Mon projet consiste a faire des video demonstratif de combinaison de rugby avec des lignes de course detaillé par des fleches apparaisant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
MagSouh

Faire une ligne progressive

Bonjour, jaimerai faire une ligne qui parte d'un point A a un point B qui aparait progressivement de gauche vers la droite. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
viagers

Previsualisation ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais activer le son de ma vidéo mais je n'ai le bouton de la prévisualisation RAM.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
CLUB

Timer sous format jour:heure:minute:seconde:milliseconde

Bonjour à tous, Je cherche depuis des heures comment créer un compte à rebours avec le format suivant : jour:heure:minute:seconde:milliseconde...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MagSouh

Ou trouver des gif annimé pour les insérer dans sa vidéo

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien J'avais une question pour celui ou celle qui serait m'aiguiller. Je suis actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MagSouh

Changer l'echelle dans after effects cc 2018

Bonjour, Comment changer l'échelle qui est frame en seconde dans After Effects cc 2018. Merci Cdlt JPPLS85180

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MagSouh

Camera n'apparait pas sur le grid

Bonjour tous je suis débutant en after effect mon probleme c'est quand j'utilist le CAMERA sur un grid il ne s'aafiche pas l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
leyell

Accélération d'affichage désactivé

Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et chaque que j'essaie de lire une composition je n'y arrive pas et ce message s'affiche toujours : "Acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DesignR

Problème de prévualisation

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur After Effect, un problème de prévualisation, il me semble, et étant débutante sur ce programme, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MagSouh

Qualité after effect fichier illustrator

Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui d'exposer mon problème car cela devient assez récurrent. Je m'explique : J'ai créé une affiche sur Il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maynemiz

Problème d'affichage de ma compo

Bonjour, Lorsque je lance la lecture de ma compo l’image est est figée et une seconde compo apparaît en bas à droite de ma fenêtre. Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MagSouh

Taille composition

Bonjour à tous, Pour un anniversaire je filme des personnes (24 couples) sur fond vert en 4K que j'insert dans une composition (1920*1080) découpé e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Message erreur

Ce Message s'affiche : Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files\Adobe\Adobe Premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Bug après nouveau projet

Bonjour, j'ai un problème avec after effect 2019, tout fonctionne correctement sauf que, après avoir travaillé sur une vidéo et que je clique sur "nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jld272

Exporter une composition en format video (lost album)

Bonjour, je suis débutant sur after. j ai acheté un projet video sur videohive "Lost Album", c est un projet ou l on doit juste placer des textes et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Ae : calques de forme

Bonjour, sur after effect , en mode alpha je voudrais garder la couleur de fond de mon calque or peut importe la couleur il devient noir... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Transition de textes via excel dans ae

Bonjour, Je cherche à réaliser des fondus de plusieurs prénoms sous after effect. Fondus simples mais j'ai plus de 80 prénoms et je souhaiterais au...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
artyclic

Script js pour approche camera

Bonjour, J'aimerais récuperer tous les points de tracking générée par l'approche camera et les importer en tant que points dans 3ds max. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Script pour rendus multiples à partir d'un fichier texte

Bonjour à tous, Je souhaite créer un script pour me permettre de travailler plus rapidement. J'ai créer un template de composition où je doit ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Recadrer un visage

Bonjour, j'aimerai cadrer un visage mais je n'y arrive pas. Je m'explique, j'ai réalisé une interview en cadrant sur un visage mais au final le visag...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Vidéo after effects qui ne veut pas se télécharger

Bonjour, j'ai créé une vidéo sur After Effects essentiellement avec des photos et seulement une vidéo pour le son qui dure moins d'1 minute. Mais lors...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
maynemiz

Problème de prévualisation et de chargement

 Résolu

Bonjour, je suis sur After Effect CC 17 et lorsque je click pour lire ma vidéo elle devrait afficher une barre verte qui finit de charger complètemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
exxidaeth

Changement taille outils pinceau/gomme

Bonjour, Est-il possible de changer la taille du pinceau/gomme de manière manuelle ? Car le panneau pinceau ne propose que des tailles prédéfinis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MagSouh

Un trou noir

Bonjour, Je voulais savoir j'utilise after effect depuis peu et je voulais reproduire l'effet du trou noir de "Fortnite" (qui est actuellement en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MagSouh

Besoin de conseils

Bonjour à tous le monde, Je viens de télécharger after effects il y’a quelque jours, j’aimerais bien dans un premier temps faire un montage photo ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MagSouh

Bug rose et vert

Bonjour, sur la version d'essai mon rendue est rose et vert estce normal

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Avis sur after effect

Bonjour, votre avis sur after effect

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

After effect beug

Bonjour lorsque je visualise ma vidéo les videos et le son ralentissent jusqu'à s'arrêter et repartir et refaire la même chose, ce qui est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Effets / after effect / tutoriel

Bonjour, Je cherche à me former sur des effets que j'ai identifié sur la video suivante ; https://vimeo.com/107098218 Serait possible de savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Problème after effect

Bonjour, désolé de déranger la communauté J'ai un problème sur AE, j'essaye de raccorder un calque (lui changer son point d'entrer) mais voilà i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MagSouh

Soucis taille gif / adobe media encoder / ae

Bonjour, Je dois exporter une bannière publicitaire web en format GIF pour un site internet. On me demande un format de 320x180 et 30KB maximum M...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Robert

Cet effet requiert une accélération gpu!! première pro 2019

j'ai une gtx 1070 j'ai sélectionner l'accélération GPU ...(CUDA) et j'ai toujours cette bande rouge quand je veux mettre un effet de transition, aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Davidoff

Adobe première : système de rendu grisé

(je n'ai pas trouvé la catégorie Adobe Premiere ni Montage Video) Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas activer l'accélération maté...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
dabigben

Couper une photo/vidéo after effect cc 2019

Je voulais juste savoir comment couper une photo ou une vidéo sur After Effects, j'ai déjà fait le shift+ctrl+D mais ma photo ne fait que se dupliquer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Clem.lgz

Aide pour telecharger after effect

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a telecharger after effects apk android SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Problème transfert mac vers iphone

Bonjour à tous, j'aimerais transférer une vidéo créée sur After Effects de mon Mac vers mon iPhone, mais rien ne marche, la vidéo est trop volumineus...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
z07_

Créer des nuages orbitant autour d'un planète

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel plug-in gratuit de chez video-c....qui s'applelle ORB pour réaliser une superbe planète sur After effects CC. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
axolotl_1

Modifier calques photoshop cc depuis after effects cc

Bonjour, J'ai importé des calques inclus dans un psd depuis un fichier Photoshop CC dans After effects CC et je voulais savoir si je peux modifier c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
axolotl_1

Faire suivre une trajectoire à des particules

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème qui me bloque. J'aimerais faire la chose suivante : simuler un flot de particules, qui v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
axolotl_1

Problème simple de dégradé

Bonjour, Je préfère le dire de suite mais je suis encore un jeune padawan dans le monde d'After Effect :) Pour résumer très simplement mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alex83270

Rendu de qualité en demie resolution(960x540) sur ae

Bonjour, Aidez moi je n'arrive pas avoir un rendu de qualité en demie resolution(960x540) sur AE.En faite je uploader mon projet AE sur videoh...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alex83270

Bloquer expression wiggle

Bonjour, J'ai créé une composition avec plusieurs calques qui ont des expressions wiggle. Une fois satisfait avec les expressions, j'ai voulu ajou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sashi

Vr comp editor vide / empty

Bonjour, Malheureusement je n'arrive pas à exécuter mon panneau vr comp editor pour de la vidéo en 360. J'imagine que c'est un problème de param...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
antoine-mediadesign
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 096